des recommandations de films à recueillir

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2015 à 13:58

salut !  alors je passe mon temps à écumer les sites de téléchargement et je craque très rarement pour un film, parce que je suis un peu frileux, parce que j'aime bien connaitre un peu l'histoire avant, pour différentes raisons ... donc j'en appelle à vos recommandations, si vous aviez un film à suggérer - peu importe le genre, la nationalité - proposez le moi ! si vous voulez vous pouvez même en faire une petite description pour mettre l'eau à la bouche, n'hésitez pas. je regarderai probablement tous les films qui me seront soumis a plus
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2015 à 10:44

Hahaha je suis venu spécialement au Forum pour chercher qq à qui proposé ces deux films   :D ! peut être j'en fais trop mais Alalal je les ai A D O R E E !!  - Now you see me   - John Wick  - Lucy Enjoy it !! et tiens moi au courant de ce que t'en pense  ( je suis entrain de supposer que tu les as toujours pas vu :p )
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2015 à 11:37

Coucou! :) ça dépends de tes goûts ^^ Je connais beaucoup de films mais qui ne plairaient pas à tout le monde, t'as les blockbusters action/aventure/romance, et après t'as tous les autres moins connus ^^ Films français: -Je vais bien ne t'en fais pas (Histoire triste mais c'est sympa, si je raconte ça spolie tout le film) -Jeux d'enfant - l'arnacoeur - Radiostar (il est vraiment sympa je te le conseille) -Arsène lupin ( sur un voleur il y a longtemps) Autres: -L'illusioniste (à voir, il est vraiment bien :p ) -Full métal jacket (un classique) -Remember me/ Ma première fois/ Le temps d'un automne/ N'oublie jamais (romance) -Street dance/ Black swan/ Sexy dance/ dance with me etc (dances diverses) - Cheval de guerre (bon lui j'ai aimé parce que j'ai lu le livre mais en vrai dés le début on sait ce qui va se passer, c'est un film bien à l'américaine mais il est sympa) - Never back down (combat) -Sexe entre amis/ 27 robes/ Nos jours heureux/ 17 ans encore/ serial noceurs/ chouchou etc (comédie) - La liste de Schindler/ le pianiste/ Elle s'appelait Sarah/ La rafle (bon ben sur les juifs et la déportation hein, des classiques) -Mandela/ Lincoln (lutte contre l'esclavage, ségrégation + histoire de 2 hommes politiques) -American history x (sur le racisme, les skined) -Hooligan (sur les supporter violents en Angleterre) - le parfum ( très particulier, histoire d'un meurtrier) -fight club - Flic de haut vol ( bon c'est sympa, c'est gentil mais c'est marrant) -Le livre d'Eli -La vague Euh voilà je vais peut être arrêter là ^^ j'ai vu tous ces films, en gros ils sont tous bien je pense pas que tu les regarderas tous ^^ ça dépends vraiment de tes goûts il y en à de plus ou moins sérieux, de plus ou moins drôle. Bref bon visionnage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2015 à 14:32

- Now you see me  
- John Wick 

- Lucy - vu, vraiment génial ce film c'est vrai !


-Je vais bien ne t'en fais pas (Histoire triste mais c'est sympa, si je raconte ça spolie tout le film) effectivement. apres j'aime le spoil justement ^^ c'est comme ça.
-Jeux d'enfant 
- l'arnacoeur
 
- Radiostar (il est vraiment sympa je te le conseille) 
-Arsène lupin ( sur un voleur il y a longtemps) merci je ne savais pas qui était arsène lupin :B /sbaf/
Autres:
-L'illusioniste (à voir, il est vraiment bien 
-Full métal jacket (un classique) je crois que je l'ai vu un jour
-Remember me ça me dit quelque chose
/ Ma première fois/ Le temps d'un automne/ N'oublie jamais (romance)
-Street dance/ Black swan au ciné/ Sexy dance/ dance with me etc (dances diverses)
- Cheval de guerre (bon lui j'ai aimé parce que j'ai lu le livre mais en vrai dés le début on sait ce qui va se passer, c'est un film bien à l'américaine mais il est sympa) ahr amérrikain... jrigole.
- Never back down (combat)
-Sexe entre amis/ 27 robes/ Nos jours heureux/ 17 ans encore/ serial noceurs/ chouchou etc (comédie) nice ^^ plus de comédies 
- La liste de Schindler/ le pianiste (les films de guerre me bouleversent, j'ai tendance à les éviter)/ Elle s'appelait Sarah/ La rafle (bon ben sur les juifs et la déportation hein, des classiques)
-Mandela/ Lincoln (lutte contre l'esclavage, ségrégation + histoire de 2 hommes politiques)
-American history x (sur le racisme, les skined) je dirais mon top 5 ^^
-Hooligan (sur les supporter violents en Angleterre)
- le parfum ( très particulier, histoire d'un meurtrier) que j'aimerais lire
-fight club top 5 également que j'ai lu, UNE PERLE

- Flic de haut vol ( bon c'est sympa, c'est gentil mais c'est marrant)
-Le livre d'Eli 
-La vague que j'aimerais lire aussi


merci ! : D entre temps j'en ai vu d'autres également donc je vais proposer ceux que j'ai préférés :


chef (comédie) - l'histoire d'un cuisiner, tres bon film des personnages pleins de bon sens
a long way down -  4suicidaires se rencontrent sur un toit
extraterrestrial - des jeunes en vacances sont victimes d'enlèvements
rubber : l'histoire d'un pneu tueur (à avoir vu mais sinon je suis sceptique)
canine : un huis clos sur une famille tres spéciale - mon film préféré.
splice : deux scientifiques travaillent sur l'hybridation de l'homme (je suis assez intéressé par ce sujet)
children of men : le déclin de l'humanité
myst : adaptation de stephen king, des personnes se retrouvent coincées dans un magasin entouré d'une brume bizarre. 




quel est votre genre de film préféré ?
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2015 à 12:22

Salut ! :) Pour répondre à ta dernière question, le genre de films que je préfère sont ceux qui font réfléchir, et/ou qui laissent songeur ! Alors ma petite liste de films sympas avec l'intrigue (à peu près dans mon ordre de préférence) : -La Belle Verte : film français de 1996, c'est filmé très simplement, l'histoire est merveilleuse, intrigante, et inspirante, elle commence sur une autre planète (la belle verte) où les habitants humains vivent harmonieusement entre eux et avec la nature, ils sont très avancés, ils peuvent se déplacer sur d'autres planètes pour apprendre des choses, en tant que "professeur" ou "élève". Ils font une petite critique de notre société, disant qu'elle est sous développée, et qu'ils n'ont aucun intérêt à aller la visite, puisque qu'on ne peut rien leur apprendre. Une personne se dévoue quand même à y partir, ce qui permet d'avoir une vision de notre façon de fonctionner socialement, totalement décalée par rapport à ce qu'on peut entendre habituellement, d'une façon humoristique, et parfois assez touchante. La suite, et l'histoire elle même, je t'invite à la voir par toi même ! Plus qu'un chef d'œuvre à mon humble avis :) -La grande aventure Lego : (2014)un film d'animation avec des petits legos, très bien fait, où un petit bonhomme, Emmett, le personnage le plus normal qui puisse exister, se retrouve à voir un destin extraordinaire, suite à une légende proférée par un vieux sage lego. L'avenir de son univers se retrouve entre ses petites mains en pinces jaunes :) c'est une histoire intéressante, tout au long du film, et la fin apporte une chute assez extraordinaire à mon goût, d'autant plus qu'on peut y voir tout un t'as de choses différente selon notre approche de l'histoire, comme tout on pourrait dire, mais ici, je le vois comme un mythe ou un symbole, qui parle différemment à chacun. -Memento : là, je peux pas t'expliquer, c'est le genre de film qu'il faut voir plusieurs fois avant de comprendre la moitié de film, (d'ailleurs, je te préviens si tu n'aimes pas, car tu comprends absolument rien avant au moins 30 minutes du film), je le trouve intéressant, je trouve qu'il m'a apporté quelques réflexions intéressantes -Big Fish : (!) GÉNIAL ! Film de Tim Burton, l'histoire est magnifique, bouleversante, belle et poétique ! Un vieil homme à toujours raconté à son fils des histoires merveilleuses et invraisemblables à son fils, même alors qu'il a une trentaine d'années, le film se divise entre ces scènes fantasques avec géant, siamoise(s) (?), gros poisson... Et le chemin du fils qui essaie de démêler le vrai du faux, pareil, la fin est prenante. -Beignets de tomates vertes : un ovni. Une grosse femme se retrouve à voir régulièrement une veille dame dans un hospice, et cette vielle dame lui raconte l'histoire d'une femme qu'elle a connu, au "whisle cafe". Là, des documentaires/ interviews que je trouve intéressants (c'est un bien petit mot pour l'idée qu'il y a derrière), avec le fil rouge, la question traitée : -Thrive : (2012 je crois) thrive en anglais (dans le sens large) veut dire prospérer. Le fil rouge est ainsi la question "qu'est ce qui nous empêche de prospérer en tant qu'humanité sur terre ?" Tous les faits qu'ils énoncent on été répertoriés sur leur site thrivemovement.com et attestés par un organisme indépendant, à vous de juger, ça vous donne l'occasion de vérifier les sources, pour changer des extrêmes fréquents (et peu nuancés de ma part certainement)"je m'informe pas" et "je regarde la télé et je lis les journaux", car il faut savoir qu'en France, les plus gros médias, font tous partie des mêmes grands groupes, et appartienne généralement à des entreprises d'armement. Après, c'est une vision des choses, et elle est figée, elle n'apporte pas toutes les réponses, (bien qu'elle mette en avant certaines solutions), mais à mon avis, c'est l'une des observations les plus étonnantes, et sourcées que j'ai pu rencontrer. (Et évidement, les sources me paraissent fiables, qu'il s'agisse d'expert dans leur domaine ou de personnalité de renom) -Et pour finir, je laisse quelques mots à chercher sur internet, sans dire ce que c'est précisément... Un peu de mystère à propos du mystère ! Cherchez "Paul Hellyer Interview Vice" Paul Hellyer étant ex-ministre de la défense du Canada (dans les années 80-90 si je ne me trompe pas), et Vice un site internet où sont postés des articles, soit par les "professionnels" du site, soit par les internautes. Voilà, bisouille :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr