Une impression bizarre : plaire aux garçons mais pas aux filles

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2015 à 15:22

Bonjour tous le monde, Alors j'écris ici car j'ai pu constater un truc étrange. ça va vous paraître idiot mais il y a quelqque chose que je ne comprend pas : j'ai l'impression de plaire aux hommes mais pas aux femmes. sur le site comme n'importe où, les mecs viennent parler en masse et quand j'envoie un signal ou un bekiss à une nana, elle s'en fiche un peu ou je me prend des vents. Je ne comprend pas, si je plais aux hommes, je devrais plaire aux filles aussi, non ?! En espérant ne pas subbir des moqueries avec mon topic bizarre ! :D
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2015 à 15:30

Je vais toujours chez les derniers connectés. Aie aie aie, une description... En fait j'aime laisser les gens découvrir par eux même qui je suis, histoire de garder le mystère. Je pense que ça a plus son charme que quelqu'un qui débale toute sa life, c'est pas sur intéressant ^^. Mais je songerais à un truc rapide et concis quad j'aurai repris des forces. Ou peut être aussi que j'ai un look d'hétero même si je pense que la sexualité de quelqu'un ne se voit pas spécialement dans le style, d'autre peuvent le penser.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2015 à 15:37

Le fait de plaire est subjectif, tu plairas de bien des façons dans la vie.  Le fait qu'il y ait peu d'informations te concernant sur ton profil peut, en effet, rebuter parce qu'on se repose sur ce que tu donnes : t'es bi, en couple, t'as l'air d'être jolie. Pour beaucoup de filles, ça suffit pas. Perso ça me suffirait pas ^^ (du moment où t'es en couple, perso pour moi c'est mort, je suis égoïste). Après, évidemment, y a les messages et les Bekiss (qui n'ont pas la même signification pour tout le monde). Envoyer un "signal" (qu'entends-tu par là?) ou un Bekiss à une nana, si tu t'en tiens à ça, c'est pas suffisant. C'est un peu comme crier "coucou je suis là", donc les nanas sont un peu "ouais et je fais quoi avec ça, hein?" c'est pas super "intéressant" comme premier contact. C'est pas parce que tu plais aux mecs que forcément tu dois plaire aux filles, ce genre de raisonnement place simplement les filles comme inférieures hiérarchiquement. "Si j'atteins cet échelon (hommes) alors j'ai déjà forcément passé celui d'en-dessous (femmes) c'est logique". Dans ce cas de figure oui, c'est logique. Mais c'est dégueulasse ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2015 à 18:10

les mecs sont toujours opés pour répondre. les filles ont beaucoup plus de mal ^^ je sais pas pourquoi, c'est dommage. s'prennent trop la tête je pense.  peut etre que comme toi elles reçoivent en masse des messages de mecs et que je sais pas ... ça se noie dans la masse ? elles sont overbookées ? trop coincées ... ? ; )
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2015 à 00:33

Déjà avoir du succès auprès d'un sexe ne veut pas dire en avoir automatiquement auprès de l'autre.  A titre d'exemple, en tant qu'homme c'est exactement l'inverse : j'ai l'impression de plaire assez aux femmes (je suis pas Don Juan  non plus mais je passe on va dire haha) mais carrément pas aux hommes ; on se complète, on peut se donner des cours X) De ce que j'ai remarqué, les femmes sont plus séduites par la personnalité et le charisme d'une personne (en plus de voir le physique un minimum bien sûr), elles aiment les approches directes et assurées, tandis que les hommes sont plus conventionnels et un minimum d'attirance sexuelle est nécessaire pour ne serait-ce qu'engager une conversation mais, cette condition remplie, c'est moins difficile de décrocher une conversation avec un mec. De ce que j'ai cru voir ça fonctionne plutôt comme ça, même si bien entendu faut voir avec la personnalité de chacun également ^^ Je pense personnellement que, dans ton cas, tu n'as pas été assez directe dans tes approches avec les filles, et peut-être qu'un simple bekiss n'est vu que comme une approche non concrète qui donne l'impression de tourner autour du pot, donc traduit un manque de confiance en soit qui est en général fatal pour séduire une femme :p Bref, je veux pas passer pour le gars qui émet des généralités à deux francs donc je vais m'arrêter là X)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr