Idée de fête du 31 décembre

avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2014 à 11:38

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde ! Je fais une fête avec quelques amis chez moi pour le nouvel an, seulement voilà, j'hésite "culinairement" entre buritos/faritas, et manger chinois. Je suis complètement incapable de me décider donc je fais appel à vous ! Que choisiriez vous à ma place ? Et avez vous d'autre(s) idées ? Merci beaucoup ! ;)
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
26/12/2014 à 12:11

Salut :) Merci et bonne fête de fin d'année ^^ Pour la nourriture j'avouerai que j'ai une préférence pour la nourriture chinois après je ne connais pas les goûts de tes amis mais je sais que la nourriture chinoise ne plait pas à tout le monde ...Mais comme c'est une affaire de goût je ne sais pas si je suis une grande aide la ^^ J'ai un petit conseil pour toi prévoit des petits trucs pour la soirée car si vous décidez de boire quelque chose de fort c'est toujours bon de manger pendant ça permet d'éponger...  
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2014 à 14:56

Merci ! =) Mes amis sont un peu comme moi partagé entre buritos et chinois. Merci pour le conseil boisson! D'ailleurs quels boisson passe le mieux avec le chinois ? Parcque les sodas ça passe moyen et la bière c'est moyen aussi... :|
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
26/12/2014 à 15:53

Alors la je pourrai pas te répondre je bois de l'eau quand je fais un chinois ou bien du coca donc... Mais je pense évite les trucs puissants au début peu être un vin blanc ( j'aime bien le vin blanc ^^) après je pense tu devrai trouver sur des sites selon ce que vous voulez manger  :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2014 à 15:57

chinois *_* <3 Par contre quel boisson vas avec le chinois aucune idée hum...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2014 à 00:39

Bon enfaîte on s'est plus ou moins décider a faire les deux, donc les buritos vont côtoyer les nems et le porc au caramel. Ça va être ultra spécial, mais faut tenter des trucs dans la vie ! :D Merci pour l'idée du vin blanc, mais finalement on va tourner au coca et à une bière asiatique dont j'ai complètement oublié le nom :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr