On se moment je suis dans un lycée ou il y a principalement des hommes hétéro. Mais il y à certains qui sont tros proche. La plus part me colle comme des moules sur leurs rocher (il on a un qui me colle tellement que j'ai tout senti ). D'autre m'insulte et se mentre gentille... trop gentille! Le mieux c'est celui qui fait la description de la femme parfaite en me décrivent et c'est très étranger car quand on est seul dans le train il me regard d'une manière qui fait que je me sens violé. Donc je voulais s'avoir à quoi ils pensent dans leurs têtes. Et si vous avez déjà été dans cette situation.
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 08/11/2014 à 23:59
Je suis assez d'accord avec Mookie, tu es en plein dans la phase de ta vie où tu seras entouré des débiles profonds mais je pense que tu n'as pas à devenir chèvre ^^ Si tu les ignores, ils s'arrêteront surement! Je pense que tu ne dois pas te pourrir la vie avec eux. Courage !
Ancien membre 09/11/2014 à 00:52
Mmh. J'suis plutôt d'accord avec Winterchild en fait. Il y aura toujours des abrutis, et ça, il faudra faire avec et c'est valable pour tout le monde malheureusement. Le mieux c'est encore de les ignorer au final. Ces personnes n'ont d'importance qu'à partir du moment où tu acceptes de leur accorder cette importance. Pour finir, fais bien attention de ne pas mal interpréter les gestes et paroles des garçons hétérosexuels. La plupart du temps ce qu'ils font ou dise est sans arrière-pensée, mais de ton point de vue, c'est possible de te faire une image mal interprétée ou comprise (:
Ancien membre 09/11/2014 à 21:10
Désolé j'ai tendance à écrire plus vite que mes pensées. Mookie: il y a un moyen de sauter cette étape de la vie? Car pour certains sa serai pas du luxe. Winterchild: comment veux tu que je les ignore? Quand il vienne se collé à moi, je me sens tellement mal que je peux pas me retenir de leurs faire manger ma botte renforcer en métal dans la gueule. Oathkeeper: c'est possible, mais mon instinct me fait rarement défaut, et il y a une paire au qu'elle je suis sûre.
Ancien membre 22/02/2017 à 08:36
Il faut savoir que nombre de jeune ont un culte de la femme "pornographique" telle qu'elle est vendue dans la pub ... Qu'ils ne respectent ni autruit ni eux même ... Bon nombre d'hétéro pensent "sex" avant de penser "j'aime" C'est juste dommage ... Ne te sens pas violée stp, je comprends, mais dis toi qu'ils ne te correspondent tout simplement pas , qu'ils te trouvent belle, mais ont une manière machiste de l'affirmer . Et qu'ils ont probablement une part d'acceptation, notamment de l'homosexualité, très diffuse . Ils ne sont pas au fait avec qui ils sont, qui tu es, et comment se respecter et te respecter . Ne fais pas attention et s'il le faut affirme toi, même s'ils réagissent par la moquerie ou l'agressivité qui ne sera que verbale je l'espère ... Il se sentent blessé dans leur for machiste . Étant donné que leur esprit de conquête et leur virilité ne sera pas reconnu par toi, qui est belle à leurs yeux. No soucis, des abrutis y en a partout tu sais ^^'