Avoir des excès de colère, je ne me reconnais plus

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 00:37

Bonsoir sujet sensible ce soir , depuis quelques temps je me sens en train de changer , je ne me reconnais plus ... Il m'arrive de plus en plus souvent de perdre mon calme mon sang froid , d'avoir des gestes qui ne me ressemblaient point jusqu'à là! Je n'en suis pas encore à des excès de violence comme Dean mais je me fais peur... [img]] Avant j'étais un garçon doux attentionné sensible et joyeux maintenant je suis angoissé , lunatique , parfois froid et j'ai des excès de colère , des reflexes violents que je n'avais pas avant ... Je sais que cette année a été douloureuse pour moi , que ça n'a pas été l'année la plus belle que j'ai vécu mais je ne veux pas devenir un mec violent et je me sens changer... Ayant été le souffre douleur plusieurs années au collège , je sais ce que c'est que d'avoir mal... Mais en ce moment , je ne supporte plus ma soeur , elle fait tout pour m'enerver et je perd mon sang froid, ce soir encore elle m'a mis une petite baffe pour me taquiner et ça a été plus fort que moi j'ai eu un geste malheureux envers elle , ma petite soeur a reçu en réponse un méga soufflet de ma part dans le visage , je ne me reconnais pas comment j'ai pu la frapper même si c'était pas voulu ça ne me ressemble pas , j'ai de plus en plus de mal à gérer ma colère c'est dû à quoi , mon célibat , ma bisexualité difficile à vivre chez mes parents car pas ou peu d'intimité , mes liens trop forts avec des personnes virtuelles , une distance avec mon père même si en ce moment ça va mieux avec lui... Bref , je ne me reconnais plus et j'aurais besoin de votre soutien et témoignages merci, je ne veux pas devenir un mec violent comme tous ceux qui me répugnent dans la société ! C'est à appel à l'aide et à la compréhension que je vous lance ce soir , je m'en veux terriblement de ces excès de colère et je ne veux surtout pas qu'un jour par ma faute , il arrive malheur , je ne le supporterai pas ! Et les psychologues non merci , certains servent juste à vous faire ressortir plus dépressifs que l'état où vous étiez quand vous êtes rentrés ! Sinon je vois une kinésiologue pour gérer mon stress au moins elle c'est une professionnelle aguérie mais je suis certain que peu d'entre vous connaissent ce nom... [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 00:41

Bien venue dans le monde du dépit! Plus sérieusement c'est normale tu a atteins t'es limite. je te conseille soit de te défouler sur un sac de sable ou sur des gens, au choix ou de faire comme moi, voir un psy.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 00:43

Ta juste besoin de temps et de recule, faut que t'arrive d'etre seul et etre poser serein ;)  Mais petit conseil quand tu es en colère tu te barre dehors plutôt que de battre ta sœur ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 00:49

Justement me poser avec un mec je ne le pourrai que lorsque j'en aurai l'envie et surtout que je vivrai loin de mes parents pour le moment ils savent pour ma bisexualité et le cautionnent mais jusqu'à quand je sais que le jour où je tomberai amoureux d'un mec et si ce jour vient on ne sait pas mon père surtout réagira très mal et je pense que je pourrai pas être heureux de la sorte... Et je ne la bats pas crois moi d'habitude on se taquine mais là c'est allé plus loin pour la première fois ... ça me rappelle cette fois où en ayant marre d'être moqué et insulté au collège j'ai pris une table et je l'ai balancé dans la gueule du type qui me faisait chier on a finit tous les deux chez le CPE ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 00:49

Non le temps et le recule ne saire a rien! Il ne suffi pas de se poser sur une chaise pour que sa va mieux sa serai trop beau. Prends les chose avec philosophie et être violent et une bonne chose pour se faire respecter par les gens du collège/lycée, donc défoule toi sur les con a la place de ta sœur (mais je sait se que c'est d'avoir une sœur T_T).
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 00:50

Couche-toi plus tôt vilain garçon je pense que tu manques tout simplement de sommeil et peut-être que tu ne manges pas assez correctement aussi essaies de pas sauter trop de repas ou de ne pas grignoter des conneries je te dis ça car je suis pareil hein, une bonne nuit de sommeil et un peu de repos et un bon gros repas avec un peu de musique douce et je suis zeeeeeeen. Et arrête avec ton Dean je vais commencer à faire une overdose met un peu de ben affleck au moins.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 00:53

ah et quand panameboy disait posé je pense qu'il voulait dire posé façon détente tout seul à penser à rien et à te relaxer, t'es pas obligé d'être dans les bras d'un gars pour te poser mdrr ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 00:53

Nikorase ma petite soeur a 17 ans comme toi depuis peu et en ce moment elle est infernale avec moi elle me cherche constamment en m'insultant ou on se taquine à se tapoter tous les deux mais ce soir c'est moi qui suis allé trop loin ... Elle va être majeure l'an prochain , le pire c'est que moi je me fais du soucis pour elle et je suis assez reconnaissant envers elle vu les cadeaux que je lui ai offert pour son Anniversaire et les cadeaux à venir pour Noel après elle me montre très peu de gratitude à me traiter de "t'es qu'un gay" ou alors " t'es un enc******" bref ou d'autres horreurs du même genre et moi je lui dis simplement "ta gueule pétasse" bref de vrais mots d'amour pourtant je l'aime ma petite soeur !  Edge , justement j'arrive pas à me poser j'étais hyperactif petit et je le suis encore un peu actuellement je bouge sans arrêt ... Et bien sur que non je ne suis pas obligé d'être avec un mec pour être posé étant bi j'aimerais retomber amoureux d'une fille mais malheureusement je ne la trouve pas ou alors celles qui m'intriguent sont loin et j'ai pas envie de revivre une histoire à distance foireuse sur laquelle j'ai beaucoup souffert et mon coeur a morflé !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 01:01

Et tu dors bien la nuit ? oui ou non? (je rajoute des mots pour que ça atteigne 15 lol)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 01:04

Une petite sœur saire a sa peux importe leurs age. ^^ Mis a part te dire bon courage il y a pas grand chose a faire.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 01:07

Edge non pas de suite je regarde Supernatural en streaming jusqu'à max 4h du matin dès fois j'en suis à la saison 4 ça explique mes excès de violence c'est ça (lol)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 01:15

Je pense pas que le manque sommeille est la cause de tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 01:18

je peux t'assurer que le manque de sommeil influe énormément sur ta manière de raisonner, et de voir les choses et puis supernatural c'est pas le truc le plus relaxant que je connaisse...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 01:26

ok mais si il a des problème avec sa saire pas a grand chose. A la limite sa ira mieux pendent deux trois jour et sa repartira de plus belle (Je suis plus ou moins dans la même situation).
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 10:48

Ah bah ça alors t'es un énérvé Huldo07 ^^ Non mais je ne te comprends que trop bien ;) D'après ce que je vois, tu n'étais pas comme ça avant. J'étais pareil, je n'avais pas de caractère, de nature calme. Je suis toujours "trop" gentil, on me le dit toujours mais j'ai pris du caractère :D Je ne veux pas faire de mal au gens mais j'ai déjà fait mal à ma sœur de dix ans qui me poussait à bout. Sans le faire exprès j'ai voulu la pousser de ma chambre mais je lui ai fait mal au bras. Ecoute, on a tous nos démons intérieur. Et le mien vient de la souffrance que j'ai ressenti, le pire c'est que ton démon intérieur grandi après que tu ai souffert...Ce qui est mon cas. Je suis capable de devenir un véritable monstre comme je les déteste. On a le même problème de la Bise.xualité, ma mère le tolère mais moi mon pere ne le sais pas. Ce qui me met les nerfs de temps en temps. Mais le pire c'est la rancune. Qui me pousse à aller au delà de la colère et d'atteindre la haine avec mes parents. J'ai dit à mon père qu'il crève et que ma vie serai meilleur comme ça (c'est la version courte) et je ne le regrette pas c'est ça le pire :/ Je ne vais pas voir de psy non plus, c'est un traumatisme si on peut dire, (mais c'est une autre histoire). Je les fuis comme la peste. Heureusement mon côté calme me permet de contenir cette facette de moi...la musique aussi m'aide bien. Il est clair que le mieux à faire c'est de prendre son indépendance ;) Mais c'est pas ça qui fait de toi quelqu'un de mauvais, personne n'est parfait et si tu te rend compte de tes erreurs alors tu pourras les réparer. Te fais pas de souci :P
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 22:15

Merci de ta compassion MisterPanda :) je vois qu'on vit à peu près les mêmes choses et les mêmes angoisses... et ta conclusion est évidente c'est clair , seul prendre conscience de ses erreurs permet de les réparer ! (y)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 23:27

Mais de rien Monsieur le Basque ;) C'est normal qu'on s'aide les uns les autres à trouver des solutions :D Tu verras c'est une mauvaise passe où tu seras sur les nerfs t'en a conscience donc tu arriveras à te contrôler un moment ou un autre ^^ Puis ya pire que toi tu as tes raisons de péter un cable :P


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr