Informations
Persona4 a écrit : Elle a transformé Serah et Dajh en l'cie. Dire qu'elle est limite invisible... Euh je ne crois pas, elle occupe une place assez importante dans l'histoireOui donc elle a pourri la vie de 2 personnes ^^ .
LittleGayGuy a écrit : Oh, un amateur de jeux flippants. Perso j'peux pas. Autant ils sont intéressants, autant j'suis incapable d'ouvrir la moindre foutue porte parce que j'suis persuadé que j'vais mourir de trouille.Oh je te comprend j'ai toujours été comme ça mais bon pour le coup je ne m'attendais pas à un jeu aussi flippant en l'achetant x) Mais une fois pris dans l'histoire je ne pouvais pas m'arrêter là et ne pas connaître le fin mot de l'histoire :D
Louwic a écrit : LittleGayGuy a écrit : Oh, un amateur de jeux flippants. Perso j'peux pas. Autant ils sont intéressants, autant j'suis incapable d'ouvrir la moindre foutue porte parce que j'suis persuadé que j'vais mourir de trouille. Oh je te comprend j'ai toujours été comme ça mais bon pour le coup je ne m'attendais pas à un jeu aussi flippant en l'achetant x) Mais une fois pris dans l'histoire je ne pouvais pas m'arrêter là et ne pas connaître le fin mot de l'histoireOuais, ben perso, j'préfère juste qu'on me la raconte, sans que je n'ai à y jouer :D
Yuiko a écrit : PC : Osu! (Les jeux de rythme :3 ) Console: les RPG en général, en particulier les Tales of, en ce moment je joue à Tales of Graces f sur PS3 et Suikoden 2 sur PS1. ~Tales of <3 <3