Votre jeu préféré - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2015 à 00:24

Certes naïve mais c'est elle qui les a tous mis à l'amende o/ Ces deux thèmes sont OP à Serah, petite préférence pour le premier
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2015 à 00:48

Persona4 a écrit : Certes naïve mais c'est elle qui les a tous mis à l'amende o/ Ces deux thèmes sont OP à Serah, petite préférence pour le premier
Ou elle l'est a mit a l'amande ? lol .  Limite elle est invisible , meme son invocation ils ont pas du chercher longtemps
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2015 à 01:05

Elle a transformé Serah et Dajh en l'cie. Dire qu'elle est limite invisible... Euh je ne crois pas, elle occupe une place assez importante dans l'histoire 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2015 à 01:18

HOPE FTW. C'est tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2015 à 01:21

Je plussoie mon voisin du dessus 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2015 à 06:40

Hola ! Voilà ma petite liste ^^ Game boy : Pokemon (et version rouge s'iouplait :p) ps1 : Spyro the dragon ps2 : Kingdom hearts Gamecube: Mario kart xbox 360 : La serie Mass Effect (vu que je considere que les 3 jeux ne forment qu'une seule et même histoire ^^) pc : Medieval 2 Total War wii u : Smash bros jeux de société : Risk carte : Yu gi oh ! (j’assume mouaha ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2015 à 08:10

Persona4 a écrit : Elle a transformé Serah et Dajh en l'cie. Dire qu'elle est limite invisible... Euh je ne crois pas, elle occupe une place assez importante dans l'histoire 
Oui donc elle a pourri  la vie de 2 personnes ^^ .
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2015 à 11:30

Meuuh non, faut relativiser ! Faut se dire que si Serah n'était pas devenue une l'cie, Snow n'aurait pas pu convaincre Lightning qu'il était vraiment près a tout pour Serah.  C'est l'effet papillon quoi 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2015 à 12:37

oui donc ça va en cascade ^^ ...  N'empeche Ligthning a fait ça pour sa soeur et pas parce que Snow l'a convaincu ( du moins c'est mon avis ) . Faut dire elle tient beaucoup a son independance
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2015 à 17:53

Oui c'est vrai , il n'empêche que Snow a été le seul à la soutenir, Lightning l'a rejetée. C'est pour cela qu'elle s'en excuse à Snow d'ailleurs
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2015 à 21:30

Oui mais Snow lui avait donne sa parole de veuiller sur sa soeur donc en l'aidant elle a montrer qu'elle lui a pardonne de pas avoir suffisament protege sa soeur ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2015 à 22:19

Si vous pouvier éviter de spoiler FFXIII, je l'ai pas encore fini ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2015 à 22:48

on a rien spoiler c'est l'histoire du debut ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2015 à 22:58

C'est surtout dans son intérêt de sauver sa sœur, elle ne sauve pas Serah pour aider Snow. o/ Au pire passe en MP, on est un peu hors sujet là
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2015 à 23:18

Oui vaut mieux
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 00:13

Pour moi sur PS3/PS4 il y a un jeu que je citerai en premier : The Last of Us. Un petit bijou ce jeu ! Autant au niveau de l'histoire, que dans le mode multi qui est vraiment pour moi le meilleur jeu en multi à ce jour :) Sinon j'ai adoré les Uncharted, Splinter Cell, et même si les jeux sont répétitifs et que je n'ai plus joué à ce jeu depuis le 4, j'ai adoré passer des heures entières à me défouler sur Dynasty Warrior x) Sinon pour ce qui est de Microsoft et de ses Xbox, Xbox 360 et Xbox One, je n'ai jamais été un grand grand fan de ces consoles mais je ne peux pas ne pas citer la saga Halo dont je suis absolument fan :D Ensuite au niveau applis téléphone ou jeux Boobook, j'ai moi aussi eu ma période Candy Crush, mais les niveaux trop chiants à passer ont eu raison de mon engouement pour ce jeu, et je suis passé à Criminal Case dont je ne décroche pas :D Pour finir, en ce moment je joue à Until Dawn le soir quand il fait noir, avec mon casque sur les oreilles et je dois dire que je flippe plutôt pas mal xD
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 12:51

Oh, un amateur de jeux flippants. Perso j'peux pas. Autant ils sont intéressants, autant j'suis incapable d'ouvrir la moindre foutue porte parce que j'suis persuadé que j'vais mourir de trouille. Sinon, j'ai oublié de citer Shin Megami Tensei et Persona. Ces séries font tellement mon bonheur <3
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 16:48

j'avais oublie Slender man aussi
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 18:35

Super nintendo : Secret of mana Nintendo 64 : lylatwars et Ocarina of time gamecube : windwaker et mario sunshine wii et wiiU: monster hunter tri PC: en ligne : Guild wars 1 / elite dangerous ?solo : il y en a beaucoup trop Xbox360 : Dark souls et dark souls 2 (Je n'ai pas de PS) Jeu de société : le loup garou x)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 21:16

LittleGayGuy a écrit : Oh, un amateur de jeux flippants. Perso j'peux pas. Autant ils sont intéressants, autant j'suis incapable d'ouvrir la moindre foutue porte parce que j'suis persuadé que j'vais mourir de trouille.
Oh je te comprend j'ai toujours été comme ça mais bon pour le coup je ne m'attendais pas à un jeu aussi flippant en l'achetant x) Mais une fois pris dans l'histoire je ne pouvais pas m'arrêter là et ne pas connaître le fin mot de l'histoire :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 21:29

Louwic a écrit : LittleGayGuy a écrit : Oh, un amateur de jeux flippants. Perso j'peux pas. Autant ils sont intéressants, autant j'suis incapable d'ouvrir la moindre foutue porte parce que j'suis persuadé que j'vais mourir de trouille. Oh je te comprend j'ai toujours été comme ça mais bon pour le coup je ne m'attendais pas à un jeu aussi flippant en l'achetant x) Mais une fois pris dans l'histoire je ne pouvais pas m'arrêter là et ne pas connaître le fin mot de l'histoire
Ouais, ben perso, j'préfère juste qu'on me la raconte, sans que je n'ai à y jouer :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 00:42

Yop' ! Hum... Je dirais...  Pc: Smite Console: Ratchet, jack et dexter  Jeux de société: Uno, Munchkine
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 00:45

Smite! T'es un bon toi!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 00:46

Smite ? c'est une blague...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 00:47

Leul Litle ;) Nobrain: Oui et?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 11:35

Fan de skyrim êtes vous la ?! J'ai adoré ce jeu et je ne jure que par ce jeu ! J'adore le concept, le graphisme et pis avec un bon home cinéma, tu fait parti du jeu quoi ! J'attends de voir si un autre jeu me replonge autant que lui dans son monde ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 12:55

PC : The Elder Scrolls (Morrowind, Oblivion, Skyrim...), les Assassin's Creed, Portal (1 et 2), Sacred :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 14:34

PC : Osu! (Les jeux de rythme :3 ) Console: les RPG en général, en particulier les Tales of, en ce moment je joue à Tales of Graces f sur PS3 et Suikoden 2 sur PS1. ~
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 16:13

PS1: Spyro 2 - Gateway to glimmer PS2: Dark Chronicle PS3: Asura's Wrath Gamecube: The Legend of Zelda - Wind Waker Wii: Zack & Wiki - Le trésor de Barbaros En jeu de cartes: - Yu-Gi-Oh! - Pokémon
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 17:22

Yuiko a écrit : PC : Osu! (Les jeux de rythme :3 ) Console: les RPG en général, en particulier les Tales of, en ce moment je joue à Tales of Graces f sur PS3 et Suikoden 2 sur PS1. ~
Tales of <3 <3


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr