Votre jeu préféré - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 21:10

Les dames Chinoises, les aventuriers du rail, échec, pour les jeux de société. Jeux vidéo: la saga mario kart. Tekken 3
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 22:55

Je vais classer mes préférés par genre alors :) (les connaisseurs(ses) savent sur quels supports ils sont) Horreur : Amnesia (une merveille), Outlast RPG : FF7, 9, Valkyrie profile 2, Mass Effect, KOTOR, Skyrim <3 , dot//Hack Gestion : Supreme commander 2, X-COM, Civilization 4-5 MMO : LOTRO (seigneur des anneaux online), The secret world, Ragnarok Jeux-aliens : Dust J'en ai sûrement oublié pleins, mais voilà mon humble liste de jeux que j'adore particulièrement, et qui, des années après les avoir terminés, ou pas, me laisse l'envie d'y rejouer :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2015 à 12:35

Mon jeu préféré, est sur PC, c'est Guild Wars 2, un MMORPG, sinon League of Legends ou encore SMITE ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2015 à 14:19

Alors je vais classer en fonction des consoles XBox360 : Tekken Tag 2, WWE 13, SoulCalibur IV & V Wii : Mario Kart, Super Smash Bros Brawl DS : Pokémon Diamant (Moi ? un gamin ? Je vois pas de quoi tu parles) PSP : Tekken 6 Après les autres consoles elles étaient à mon grand frère et ma grande sœur Game Boy Color : Pokemon Jaune, Rouge, Bleu, Or PS2 : Tekken 3 (Surement le plus beau jeu auquel j'ai joué) , Tekken Tag, Dynasty Warriors, SoulCalibur II PS1 : Crash Team Racing (CTR Crash), Crash Dash (Les plus beaux moments de jeux étaient avec les jeux de mon frère et de ma sœur) Et sinon sur l'ordi j'aime bien Elsword et Nostale et sur le téléphone Kritika !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2015 à 15:57

Je n'ai pas tant de jeux que cela dans ma liste, mais ceux cités sont vraiment mes préférés sur lesquels je peux passer des heures à jouer. Sur PC : Minecraft, Left4Dead, Fallout 3, Saint Row 2, Just Cause 2 (J'ignore si vous l'avez remarqués mais j'adore les jeux à monde ouvert :D) Sur XBox360 : Halo 3 Et sinon sur tous les supports: le fameux Solitaire, ça me va bien :p
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2015 à 22:26

Ps1 : Final Fantasy 9 Ps2 : Kingdom Hearts Ps3 : Naruto Storm Xbox : Halo 2 Xbox360 : Bioshock infinite Smartphone : Walking Dead Pc : Left 4 Dead 2 GB : Pokemon GBA : Final Fantasy DS : Jump Ultimate Stars N64 : Pokemon Stadium GC : Tales of Symphonia Wii : Guilty Gears XX Accent Core Plus La trilogie Mass Effect, je ne peux pas ne pas mettre ça dans mon classement. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 22:20

Mes jeux Favoris sont The Legend Of Zelda: Majora's Mask  ( j'ai joué à tout les Zelda , c'est ma série préfère ) , Baten Kaitos , un jeux juste magique sur Game Cube , Et Xenoblade Chronicles  sur Wii . J'aime beaucoup , les jeux d'aventure , les RPG , les jeux avec un bon univers , une bonne ambiance ,  et bon scénario et surtout un bon gameplay.  Sinon je joue vraiment de tout . Autant Zelda , que Bravely Default , que  Bayonetta , que Soulcalibur , Smash Bros , je suis plutôt polyvalent .  et je joue depuis que je suis née .   J'ai connus la Nes , La SNES , La n64 , La  Gameboy , la DS , La Gamecube , La Ps1 , Ps3 , la Wii , La wiiU et la 3ds . Du coup j'ai un plutôt bon parcourt .
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2015 à 09:29

Tous les Call of Duty, Fifa, tomb raider, need for speed, Resident Evil,...
avatar contributeur de Maourson
Maourson
25/09/2015 à 09:37

Aloooooors étant donné que j'ai commencé avec la Nintendo 64 et la Game Boy Pocket, je vais commencer par citer sur ces consoles là xD. Nintendo 64: Super Mario 64, Zelda Ocarina of Time (Mon petit bébé jusqu'à aujourd'hui encore :p). Game Boy Pocket/Color : Tous les Pokémons (je les possède encore d'ailleurs x)) et Yu-Gi-Oh Le Duel Des Ténèbres. PS1: Tous les Spyros et les Crash Bandicoot ! ? PS2 : Kingdom Hearts, Final Fantasy X. GameCube : Zelda Twilight Princess, Pokémon Colosseum, Super Mario Sunshine. Wii:, Super Smash Bros Brawl, Zelda Skyward Sword et Inazuma Eleven sur Wii(oui je sais x)) PS3 : Tales of Graces F, Tales of Symphonia Chronicles, Final Fantasy X HD(j'étais tellement heureux quand ils l'ont ressorti xD) Xbox 360 : Le dernier Tomb Raider sorti sur 360 jusqu'à aujourd'hui, les Just Dance, Guitar Hero et le dernier Devil May Cry !  3DS : Pokémon ROSA, Pokemon Y, Monster Hunter 4, Professeur Layton. Et pour finir sur PC : League of Legends, Diablo III, Les Sims, Elsword et Heroes of The Storm
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2015 à 10:25

Zelda : Ocarina of Time Sans hésiter, je l'ai acheté dans toutes ses versions (N64, GameCube, 3DS).
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2015 à 11:26

Alors, je n'ai pas autant de support que le suatres, masi par type : PS1 : TOMBA RAIDER PS2 : Les Sims, Toca Race, GTA San Andréas PS3 : Saga Assassin's Creed, GTA Jeux de société : Monopoly (je pouvais même y jouer toute seule, oui, je sais un peu schyzo...), poker, tarot, coinche Android : le pendu Voilà, voilà !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2015 à 00:01

Pour moi Skyrim en première place, sinon à peu près tous les AC (plutôt sur consoles je trouve), BF4, GTA5, Mortal Kombat X, Saints Row 3, COD MW2 de temps en temps... Et pour ce qui est des jeux... non-vidéos ? Je dirais Warhammer (battle & 40k) et Krosmaster ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2015 à 19:48

Je suis plus jeux PC : Age of Empires II, la série des Total War avec Medieval 2 en tête de listes et quelques pépites parmi les mods existant !! Sinon j'aime bien aussi Fallout New Vegas. Game boy : les Pokémons bien entendu, or, argent, crystal, rubis que j'ai toujours. Et sinon j'aime beaucoup les jeux de sociétés aussi, les aventuriers du rail et ses extensions, un monde sans fin, les échecs, le monopoly, stratego, et les jeux de cartes comme le tarot ou la canasta voire le rami même si ce n'est pas mon préféré.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2015 à 23:45

Les kingdom Hearts et le premier Epic Mickey pour ma part :D (vive Disney) Et sinon je vais nommer un jeu que j'ai beaucoup apprécié (hors "gros calibres") : Unslaved sur PS3. Sinon fan du jeu de Go ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2015 à 00:17

Alors je me lance mais y a beaucoups de jeu: Les jeux que j'ai le plus apprécié: Ocarina of time (the best *-*), Chrono Triggers , Bayonetta 1 et 2, Monster hunter 3 ultimate, Xenoblade Chronicles Ce que je joue sans me lasser:  Monster hunter (Chasser c'est trop cool :D vivement le prochain), La série Zelda, Les pokémon (fan des jeux et j'assume !) et League of legend essentiellement. Après je joue a plein d'autre jeux mais ce la sont des constante Sinon en jeu de sociéte j'aime bien les échec, le Loup-garou  ainsi que les carte yu-gi-ho (je sais pas si sa compte sa x))
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2015 à 18:43

Sympa le sujet alors moi ce serait Sur iphone brave frontier et deemo  Sur ps2 kingdom hearts 1 et 2  Sur pc mass effect trilogy far cry  Sur wii u/wii les super smash bros les zelda Sur ds les deux zelda et kingdom heart 358/2 days *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2015 à 19:34

Heureux de voir qu'il y a des amateurs de Mass Effect ici :-D Mon jeu préféré <3 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2015 à 16:15

Salut à tous :). Je suis plutôt adepte des jeux à histoire... de part mon histoire personnelle... qui me permetaient de m'évader et de rêver avec les protagonistes :D. Donc surtout les jeux video de rôle. Mon jeu préféré de tout temps... reste Final Fantasy 7 de part un scénario de fou. Suivit de Star Ocean 3 : till the end of time (qui m'a laissé sur le cul lol). Donc  par catégorie console : - NES : Zelda - SNES : Another world, Zelda, Yoshi island, Secret of mana... - N64 : Zelda ocarina of time - PS1 : FF7, FF8, FF9, Star ocean 2... - PS2 : Xeno gear saga, Star ocean 3... - PS3 : Near, Zen pinball, FF13, eyes of jugment... - PS4 : Nean lol... aucun jeu ne m'attire. - PC : FF14, WOW, SWOTOR, SW-KOTOR, Secret world... D'autres me plaisent :)... mais comme pour les animes lol, que je regarde à la place de la télé lol... ça serait trop long à énumérer :D... Euu.... bien que je regarde des animes et que je joue ;)... je ne suis pas un no life pour autant ;) hein :D.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2015 à 11:53

Super Metroid... Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai terminé. Si je pouvais être un jeu, ce serait celui-là. Après, je dirais Earthbound ou Mother 3, que j'ai découvert plus tardivement.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2015 à 16:04

Sincèrement, ça restera Tomb Raider, envers et contre tout, même si je dois actuellement attendre un an avant de pouvoir jouer au nouveau.  Après, j'ai eu deux jeux coup de coeur dont l'histoire m'a impliqué émotionnellement : Beyond Two Souls et Life is Strange. Franchement j'ai adoré de A à Z. 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2015 à 04:00

" Je fais ça pour le sport "  Ah, Lara Croft, son manoir, sa cuisine géante avec un évier de la taille d'un jacuzzi... (je parle des premiers épisodes) L'histoire de Life is Strange est vraiment bien. Et la bande-son... tout ce que j'aime :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2015 à 09:19

xbox 360 call of duty sur facebook criminal case et tasty tales angry birds
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2015 à 19:49

Le jeu m'ayant le plus marqué tout support confondu est : The last of Us qui m'a vraiment prit aux tripes. <3 Plus récemment un petit coup de coeur pour Tales from Borderlands et Life is strange deux jeux intéractifs très sympas.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2015 à 21:32

Skyrim (sur pc bien sûr)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2015 à 02:32

Mass effect - PC Assassin's creed - PC Little Big Adventure - PC Starshot : panique au space circus - N64 Pokemon Voila en gros les jeux qui mon le plus marquer (après on peux parler de beaucoup d'autre genre zelda entre autre).
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2015 à 11:51

Hello, s'il ne fallait en nommer qu'un seul, je serais bien embêtée car j'hésite beaucoup entre Rogue Legacy et Star Wars the Old Republic (PC pour les deux). Voila, la liste n'est bien sûr pas exhaustive. 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2015 à 12:45

Skyrim est clairement le jeu que je préfère mais sinon j'adore la série des Assassin's Creed et The Witcher. Mais aussi Bioshock, Dishonored, Caesar III, Oblivion, Tomb Raider etc. mais je favorise les scénarios qui se déroulent plutôt avant le XIXème siècle. Amoureux de l'univers médiéval et Victorien. Bref de l'histoire en général :P
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 22:32

bon, j'aime bien tous les jeux de Zelda, spécialement Majora's Mask et A link to the past :p mais j'aime bien aussi pokémon, et Bayonetta <3
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 23:35

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2015 à 04:19

Désolé pour vous mais... Tomb Raider sans hésiter ! (Je parle bien sûr des anciens sur Playstation et non pas des nouveaux sur PS4)  


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr