mangas : sword art online

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 20:17

bonjour, je suis fan de mangas, et je voulais simplement faire par de mon avis (et en meme temps faire un 1er sujet) lol Sur la Chaine "J*ONE" il passe des nouveau mangas régulièrement, et hier j'ai vue le 1er épisode et la suite... de se mangas (pourtant vieux, 2012) :)   ;)  histoire : Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les [url=] et fait partie des 10 000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe (un casque appelé NerveGear). Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art Online fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus se déconnecter du jeu, en même temps que leurs avatars sont réformés pour prendre leur apparence réelle (on peut d'ailleurs voir un joueur dont l'avatar avait une apparence idéalisée, et un autre joueur dont l'avatar était féminin, se retrouver tous les deux embarrassés par la découverte de leurs apparences réelles). La seule façon de se déconnecter est de le finir en finissant le palier n°100 de ce jeu. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité à cause des ondes de son casque. Quel est le but du créateur du jeu ? ************************* Je le trouve super intéressant et tres prenant dans l'intrigue, etre prisonnier d'un jeux et ne plus pouvoir y sortir en sachant que si tu meurt en "faux" tu meurt aussi en "vrai" Alors tu te crée une 2e vie dans ce jeux, amie, relation, quêtes, une maison, manger, boire.....un second chez toi pour longtemps... D’où la question, faut 'il chercher à partir ou à rester et y vivre... tres intéressant sans l'intrigue, combats, relationnelle, sentiments .../... alors qui-suis je ? .../... n’hésiter pas a le regarder a occas.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 20:29

C'est pas le premier mangas prenant ce thème, mais je pense qu'effectivement, c'est le premier à être aussi populaire hors Nippon. Il est sympathique et on se laisse facilement dérivé dans l'histoire (et puis ya pas 5000episodes donc 3000 hors séries, donc forcément c'est tout de suite plus pratique quand on veut regarder un nouveau truc) Je te conseil le mangas papier qui est un peu moins dilué niveau parole!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 20:40

c'est peut-etre pas le premier mais je suit pas non plus toute la mode du japon lol o ca me dérange pas, la p arole ca permet d’être plus impliquer dans l'histoire ou sentiments des joueurs
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 21:03

J'ai vu le coffret de cette série à la Fnac. Les dessins de cet animé sont plutôt sympa ! Tu m'as en tout cas donné envie de le regarder ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 21:08

Dans le genre et plus ou moins aussi bon (à savoir dans la catégorie Survival Game) on peut aussi trouver : Mirrai Nikki, BTOOM (même principe que SAO mais avec des Bombes) Doubt et Judge (un peu un principe à la SAW) Reset Togainu no chi (même si ce dernier se rapproche plutôt du shonen/yaoi) Cage of Eden (qui est un peu une version manga de la série Lost) Et d'autres que j'oublie
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 21:11

Pour ma part j'ai adorer la saison 1, je l'ai dévoré et en 3 jours c'était plier, le dernier épisode une merveille rien à redire! Je l'ai découvert très tard mais je l'ai dévoré !  je le recommande fortement tout comme fairy tail :D ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2014 à 01:25

je viens de finir et trois truc a dire : 1° aaaaaahhhhhhhh    =>  quoi surpise 2°aaaaaahhhhhhhh   =>  quoi o p_tai_ l'enfoiré 3°aaaaaahhhhhhhh   => ca doit faire mal bon je vais voir quel est le prochain mangas que je vais vous faire decouvrir


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr