poeme- Ecoute Moi

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 19:05

''ecoute moi'' (by me) J’ai au fond de mes poches Traînant deux ,trois souvenirs Et Les soupirs d’une mioche Qui fait semblant de sourire Assise prés du lac La tentation est sublime Mourir noyer dans un sac Sur une chanson ou un hymne tout mes cris intérieurs Inaudible a vos oreille Qui font faner les fleurs S’estompe dans mon sommeille… A chacun de mes pas Le sol se fissures Les gens ne vois pas Combien je me casse la figure.. N’essaye pas de faire un diagnostique ou prépare toi a arracher tes cheveux La haine c’est ma marque de fabrique Ma violence a la couleur du feu! Si seulement un génie au teint livide M’accordais deux vœux pour mon bien Je souhaite que mon esprit sois vide Et mon cœur toujours pleins… Mais ce monde est une pomme dans le fond, il y a un sale vers Bouffant du printemps a l’automne Ne cessants jamais malgré mes prières J’ai au fond de mes poches.. Un pinceau teinté de bleus D’un mouvement je le pioche Et le porte a mes yeux…
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 19:08

C'est sympa (désoler de ne pas m’enthousiasmer plus que ça je ne suis pas très poème à la base), mais si je peux te donner un conseil ce serait de faire attention à la présentation du texte car la c'est pénible à lire et ça gâche un peu tout :(. Au plaisir de lire ton prochain poème ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 19:21

Très beau poème, vraiment :) Etant d'un naturel assez sensible, il m'a pas mal bouleversée.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 20:09

Je vois que tu as repris la forme, c'est beaucoup plus digeste et on l'apprécie d'autant plus
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2014 à 23:23

tu a du talent :o c'est magnifique! et je ne comprend jamais pourquoi il faut plus de 15 mots, je ne saurais en dire plus que ce que j'ai déjà dis.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr