Le salon du ringard et du kitsch!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 19:44

Dépassé, démodé, excentrique, ringard, trop la honte, ridicule, rocambolesque... Vous avez l'habitude de porter ces horribles chaussures appelées "Crocs"? Vous avez l'habitude d'écouter Lorie ou Britney Spears à fond dans la voiture? Vous êtes tombé sur une vidéo musicale au nombres de pouces rouges indénombrables sur Youtube  et vous n'avez qu'une seule envie, c'est d'aller vous pendre?  Le but de ce topic? VOUS LACHER!!! Montrez que vous pouvez être Monsieur et Madame Tout le Monde en venant au lycée en mode Bozo le Clown ou en costume de Bisounours! Exhibez ici vos goûts musicaux goûteux (même vous en train de chanter sous la douche ou en cours)!! Ou bien faites le concours de la meilleure Betolerantienne pour montrer que vous êtes dignes d'apparaître dans la rubrique "Stars sans maquillage" de Closer! Je n'ai qu'une seule chose à dire: Nobody's perfect!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 22:52

J'aimerais beaucoup me lancer dans un mod sur un pc assez spécial dans le style "boule à facette". J'avais une idée pour un boitier, mais ayant trop trainé, il a été pris par quelqu'un d'autre, mais ce n'est que partie remise ! Bref, un pc kitsch un jour je ferai, mais quand les moyens j'aurai x) 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 22:59

C'est drôle que tu parles de Britney Spears parce que... c'est trop bien ! :P En parlant des crocs j'ai jamais aimé ces horreurs ! Même quand elles étaient à la mode.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 18:07

Les "crocs" vont disparaître apparemment, elles sont réputées "ridicules" du moment où tu te balades dans la rue avec mais sur la plage tu passes inaperçu...Pour moi, ce sont des sandales assez banales... Et Britney...Il y a une époque où elle était au top de sa carrière mais ça sent le brûlé pour elle en ce moment...D'ailleurs ils ont récemment dévoilé une interprétation d'"Alien" issu de son dernier album où elle chante sans autotune (mes oreilles ont saigné!) et là remarque qu'il y a  une sacré différence...Qu'est ce qu'on ne ferait pas le succès. Kattersis: Tu me montreras une photo ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 18:23

Ah ah en parlant de goûts musicaux douteux : J'aime Toxic de Britney Spears, Best Song Ever des 1D, et Through the Monsoon de Tokio Hotel. Oui, personne n'est parfait xD
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 21:45

pour ma pars je porte des crocs, mais que chez moi, et moi je connais ces crocs sous le nom "truc de manouche", lol et je précise je suis pas un manouche
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2014 à 23:56

Je mets des crocs à l'internat et avec mes amies on chantent sous la douche ou bien on fait des courses de chaises... C'est un double combo "chant sous la douche" et "croc" !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2014 à 17:53



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr