Passez le code la route

avatar contributeur Misterbi
Misterbi
03/08/2014 à 11:27

Vous êtes en train de passer le code de la route, vous allez le passer ou vous vous l' avez passé il y a longtemps Il y a trop de morts sur la route chaque année Voici le code de la route en 10 leçons :
https://www.youtube.com/watch?v=EEfeW9vBEXs
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 18:01

De toute manière ils auront beau sensibiliser le publique avec des vidéos même des images de morts sur la route, ça ne change rien, si ils peuvent boire, fumer du cannabis, ou même lire des textos au volant ils le feront... Pour ma part, ça fait 1 an que j'ai mon permis...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 16:38

Moi je viens de commencer le code et je ferai toujours tout pour être le plus attentif au volant :S (non mais vraiment hein ça me terrifie !)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 16:45

le code c'est facile a avoir  et quand tu commences a conduire en conduite accompagner ou quand t'a eut le permis  tu vois que le code c'est vraiment casse couilles a tjr appliquer mais bon il faut un minimun le respecter mais dans certaine situation je trouve que c'est abusé ce qui est encore plus degeulasse c'est que quand tu passes le code tu dois attendre 3 jours pour savoir la réponse ! alors qu'il ya a peine 1 ou 2 quand j'ai eut mon code je le savais de suite 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 00:47

bisous 1° je l'ai eu le 5/02/95 2° au bout de 2 fois 3° la premiere fois j'ai pris ***************5SECONDES******************** l'autoroute a contre sens grave mais heureusement il y avait personne, mais C'EST PAS DE MA FAUTE, i a mal expliquer lol 3° la 2e fois un accident.... on dit rien et c'etait pas ma faute donc je l'es ai. 4° en se moment j'aide une amie a le passer (on loue une voiture double commande et je surveille) sa permet de rouler tranquillement tous en faisant gaffe 5° j'ai pas eu d'accident depuis 6° alors c'est un peu complique, vu qu'il suffit a n'importe qui d'ach une voiture sans permis pour conduire lol 7° apres il y a des panneau qui nous serviron jamais lol 8° il es dur c'est clerc, et il faut mais sa empechera jamais les morts. il y aura tjs des cons, des gamins, qui se la pete. 9° il ont qu'a "les constructeur" a faire des voiture qui depassse JAMAIS les 140km. (compteur max 140) comme ca moins de mort, mais on se demande pkoi il le font pas, et ben a cause du pognon, vive le pognon, vive le danger vive accident, vive les morts.... Ps : numeros 4 si ca peut aider aussi quelqu'un autre sur rhone alpes dit le.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 14:03

J'ai eu mon code :D Et la je suis en conduite accompagné :p :D Et j'ai hate d'avoir le permis et la voiture, même si chaque année il y a des morts sur les routes Fatigué, alcool, et même parfois en étant raisonnable on peut mourir d'un accident de voiture à cause d'une personne qui elle n'a pas était trop raisonnable m'enfin ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr