Manga yaoi shonen ai

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 12:11

Bonjour tout le monde je m'adresse principalement au fans de manga je cherche un manga sympa de type yaoi ou shonen ai a lire en scan donc si vous avez quelque références je serai heureux de les connaître merci d'avance ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 12:54

[url=] T'auras de quoi faire ici jeune ami. ( 15 mots sorry :3 a a a a a a a a a a a a a a )
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 17:20

Pour en avoir lu pas mal et trouver le genre assez limité à présent (je trouve les scénars carrement mauvais et les scènes osées superflues et trash... Je vieillis, c'est triste x) je te conseille Hydra, de Miyamoti Kano : http://nakedtruth.free.fr/hydra.php C'est "assez réaliste" je trouve, bien que le début soit long et que les graphismes ne sont pas terribles dans un premier temps .... Après il faut aimer, c'est pas franchement joyeux XD Aprés il y a cette histoire de trés courte et de trés mignonne en shonen-ai♥
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2014 à 01:10

salut, alors je te conseil un truc, il se peut que t'aime pas, mes potes en sont pas fan mais c'est mon préféré : ou cherche yatteraneeze voilà c'est tout <3
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2014 à 20:33

Salut, je suis fan de manga et particulièrement de yaoi :3  Personnellement j'aime beaucoup les livres de Junko ( c'est l'auteur ). Sinon en titres sympas : Like the beast, love stage , seul la fleur sait, 10 count  j'espere que j'ai pus aider après ça dépend des goûts de chacun: moi par exemple , je n'aime pas quand les héros souffrent psychologiquement de leur orientation... 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2014 à 20:44

Ma seule référence et celle qui mérite absolument de se faire connaître : Humans Puppet de Vavanemo U_U Super artiste si vous ne la connaissez pas, bien underground comme il le faut. Son manga n'est plus en ligne pour le moment néanmoins il est disponible à la vente. Elle a commencée il y assez longtemps mais quand on voit l'évolution de son style à travers les pages c'est juste wahou... O_O
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2014 à 21:11

En Shonen Ai je te conseille No6, il est juste super ( il y a les scans et l'anime)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 16:53

Alors je suis plus livre que scan mais je vais tout de même proposer les trois que je connaisse et qui sont super en yaoi : -Maiden Rose de Fusanosuke Inariya (il est au 2ème et le 3ème va sortir je ne sais pas trop quand...) -Crismon Spell je n'ai plus l'auteur désoler ! Mais il est bien, un peu osé mais sympatique déjà rendu au 5ème et le 6ème devrai sortir en Mars 2015 normalement -Josh de Dimitri Iam (c'est un français et oui !) c'est un tout nouveau ! L'histoire et un peu prévisible mais il peut être sympas... Voilà pour moi !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr