Bonjour a tous ! Voilà je me demandais si vous aviez toujours une pensée pour les personnes qui ont fais parties de votre vie et que vous avez perdues de vue....par exemples des ex,des amis,des rencontres brèves mais mémorables ? Moi je ne peux m'enpecher d'avoir une petite pensée pour chaque personne qui a compter...même si cette personne m'a fais souffrir...je sais c'est bizarre.... En fait même des années plus tard je n'arrive pas a tourner vraiment la page.... Et vous ? Une fois que la personne ne fais plus partie de votre vie vous la zappee définitivement ou pas ?
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 15/05/2014 à 23:49
Oui,c'est sûre surtout quand tu partage pleins de point communs...des projets.....que tu es exactement sur la même longueur d'onde avec la personne....que le feeling passe tellement bien que tu as l'impression de la connaitre depuis toujours..... Et finalement tout s'arrête brusquement laissant un goût d'inachevé a cette histoire qui aurait pu être merveilleuse ! Tu as l'impression d'un énorme gâchis puisque la rencontre ne se fait pas....c'est ce qui vient de m'arriver et je ne peux m'empêcher de penser a elle....comment elle était vraiment etc.... Alors en ce moment je pense beaucoup plus a elle qu'aux autres sans pour autant oublier ceux qui on beaucoup compter pour moi......
Ancien membre 16/06/2014 à 22:30
Coucou :) Je suis un peu dans ton cas. Ce n'est peut-être pas exactement la même situation, mais je m'attache très vite aux gens (ce qui me vaut beaucoup de déceptions) et je repense souvent à des anciennes amies, des ex ... Même si au bout d'un certain temps, j'arrive tout de même à me détacher de ces personnes.
Ancien membre 24/07/2014 à 12:54
J'ai toujours une pensée pour ces gens qui ont comptés et c'est normal je pense car ces personnes font partie de nous, dans le sens où elles nous on changés et fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui, en nous montrant d'autre point de vu, en nous faisant ressentir des choses que jamais avant nous avions ressentie, et c'est ça aussi qui fait qu'on évolue, qu'on change d'horizon mais qu'au fond on les oublie pas..
Ancien membre 24/07/2014 à 12:58
Je pense qu'on est tous un peu comme ça, il est difficile de ne pas penser aux gens qu'on a pu rencontrer car généralement on a tous des souvenirs et que fatalement un jour ou l'autre on est amené à se les remémorer et donc à penser aux gens qui ont participé à construire les beaux ou mauvais souvenirs que l'on garde toujours en nous ...
Ancien membre 24/07/2014 à 13:01
Il y a des personnes avec qui on a fait un bout de chemin, des personnes qui ont changé notre manière de voir les choses, des personnes qui nous ont fait souffrir, des personnes qui nous ont fait du bien (roh pas comme ça bande de pervers! Bon OK peut-être aussi.. ^^), des personnes qui ont fait tout ça à la fois. Ces personnes, qu'on le veuille ou non, font de nous ce que nous sommes. J'ai beau être une personne qui ne regarde pas trop vers le passé, j'ai de temps en temps une pensée pour ces personnes qui ont compté pour moi, en écoutant telle chanson, en regardant tel paysage, en repensant à tel souvenir, voire même en mangeant telle spécialité... Ca n'est pas si bizarre, finalement ^^
Ancien membre 24/07/2014 à 13:25
"des personnes qui nous ont fait du bien (roh pas comme ça bande de pervers! Bon OK peut-être aussi.. ^^)," J'ai bien ris :) Non ça n'est pas si bizarre enfin pas pour moi en tout cas...