comment montrer son amour pour l'autre?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 14:23

voila il y une personne que j'apprécie particulièrement. je lui ai déjà dit que je l'aimais mais je ne sais pas si il se rend compte a quel point ! car toutes les nuits je pense a lui en plus je ne pense pas a coucher avec lui je pense a une relation qui dure très longtemps. je voudrai être la pour le protéger continuellement mais le problème c'est que je il ne sais pas l'importance de l'amour que je lui porte!! comment lui montrer ? je n'arrive même pas a envisager ma vie sans lui! PS il m'as dit qu'il devais réfléchir a ma proposition et que pour l'instant il ne savais pas trop les sentiments qu'il avais pour moi
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 18:57

Quand on cherche à trop montrer son amour, c'est bien souvent dangereux. Au contraire, n'en fait pas des briques, ça évitera qu'il prenne peur. Comporte toi "normalement", sans cacher que tu craques pour lui, mais n'abuses pas dans la gentillesse, dans les attentions etc... En amour, mieux vaut éviter de trop se faire remarquer, car ça peut franchement incommoder l'autre. Et puis le conseil vital, reste toi-même. car si tu te comporte différemment et qu'il aime cette personne différente, ça voudra dire que tu ne pourras plus jamais être toi même.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 19:29

Comment montrer son Amour ? vu que j'adore la cul a un point presque maladif je fait des rencontre sur skype pour pouvoir m'amuser moi j'adorerai trouver des boites et bar gay sur annecy vous pouvez m'aider je cherche l'amour là bas mais c'est dur de trouver en plus j'adore le cul mais bon pas facile de trouver Ben deja reflechir à ce qu'on ecrit ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 19:36

bien vu Nico, je partage en tous points ..... 🆙 même si le sujet mérite d'être traité avec justesse
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 19:48

A la vue de tes posts, en effet il y a des questions à se poser... Là on dirait que c'est du physique que tu cherche -soit dit en passant, Betolerant n'est pas là pour ça- et je suis presque gêné tant ma réponse paraît hors-sujet maintenant. J'ai la désagréable impression de passer pour un con à répondre de manière honnête à quelque chose qui ne semble absolument pas être ce qu'il prétend.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr