Les bi- trentenaires s'assument-elles?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2014 à 13:45

Étant bi- et assumant à 100% mes attirances,j'ai pu remarqué que les plus jeunes osent mettre une photo et un profil écrit(au moins,nous savons qui est notre correspondant!),à défaut des femmes trentenaires..ceci est un petit constat suite à une recherche ciblée sur ma tranche d'âge,ayant moi-même 39 ans! Voilà.. ;)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2014 à 18:19

Oui mais ma belle,si là est le problème,pourquoi s'y être inscrit car honnêtement,je me sens un peu léser.. 8-/
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
12/04/2014 à 18:37

salut Je suis un bisexuel et je pense que c'est une question de génération : dans les années 80, 90 on parlait peu ou pas d'homosexualité de façon générale alors pour ce qui est de la bisexualité...... Alors que la génération dite " Y " elle, en a entendu parler sur le net, TV, c'est quelque chose de plus "normal " pour eux.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2014 à 20:06

Bonsoir Misterbi.. Oui je suis d'accord avec votre argumentation,qui est on ne peut plus réaliste..mais ce n'est pas simple,vu des 2 côtés..
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr