Fossé entre l'art et la réalité.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2014 à 22:00

Bonsoir à tous-toutes. Ça ne trompe personne, je suis gay ! Ce dont je voulais vous parler, c'était d'art et de corps. Malgré ma sexualité, les corps que je préfère dessiner sont les corps des femmes. Ils m'inspirent plus de grâce, de classe, de manières, de chaleur. Bien sûr j'aime aussi dessiner les hommes, mais je trouve même les courbes des femmes plus belles que celles des hommes. Ce que je voudrais savoir, c'est ; d'après vous, ce fossé qui sépare mon, et peut-être le votre, goût pour les femmes dans l'art, et celui des hommes dans la réalité, à quoi pourrait-il être du ? Personnellement, je pense que ce fossé, n'implique pas en soi forcément un physique dans la réalité, mais une envie, et dans l'art un plaisir. Dans l'art je recherche un message que j'atteint plus facilement via la femme que l'homme. Je sais que c'est un peu gauche et malhabile, mais si vous m'avez compris, amis artistes, dites-moi ce que vous en pensez ;) !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2014 à 22:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Un corps féminin c'est tout en courbe, c'est doux à dessiner. C'est donc plus simple pour transmettre n'importe quel message. (et je ne dis pas ça parce que je préfère les femmes aux hommes) Conclusion: tu n'es pas seul et tu as raison ! (je sors un peu du sujet, mais j'aimerais beaucoup voir ce que tu dessines !)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2014 à 22:17

J'avais peur d'être seul ahah ! Nan sérieusement, on est d'accord sur le sujet ! Même si tout les hommes ne sont pas comme ça, le corps de l'homme est plus massif, et bien que beau il manque de courbe, et un corps d'homme qui a trop de courbe n'a aucune beauté, paradoxe ! J'ai jamais réussi à poster d'image.... Mais si j'y arrive c'est sans problème ! Je veux bien montrer :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2014 à 22:23

Haha, c'est gentil, et si tu n'y arrives pas je te harcèlerais par message privé ! Je pense que c'est le cas de beaucoup d'artistes, de passer par le corps féminin. Où même, pour ma part, par des hommes très efféminés (il faut bien varier un peu de temps à autres)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2014 à 23:34

Bien que... (Que suis-je en fait :p) Je trouve aussi qu'un corps de femme est largement plus beau, plus gracieux, plus plus tout simplement .. Et je n'en ai jamais douté! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2014 à 15:27

-nan j'y arrive toujours pas ahah- Du coup j'imagine que c'est plus trop " privé " Ahahah ^^ Je me demande si un seul mec homo sera d'accord x)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr