Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
vous êtes timides vous inquiéter pas on vas vous aidez :)
plusieurs poèmes serons a votre disposition sélectionné et envoyé le à la personne que vous aimez le plus au monde...
ici vous pouvez écrire des poèmes ou de simple citation ou plus encore :D
exprimer vous n'hésitez pas lâcher vous...

Rencontre bi

Date de publication : 09/03/2014 à 03:50
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Chaque jours passe plus il y a des problèmes et on se demande pourquoi on existe dans ce bas monde qui nous tiens prisonnier et que chaque seconde tu aimerais quitter ce monde et allais alleur, sur une autre planète peut être ou dans l'espace et il y a des fois où tout se déplace dans ta tête et que tout se mélange et que ce n'est pas la fête, tu ne rigole plus, tu ne souris plus tu n'es plus joyeuse et que quand tu éccoute la musique sa te donne envie de pleuré et tu déprime dans ton coin. Quand je te vois je deviens inaccessibles au monde. Car une heure semble devenir une seconde et rien n'existe plus si ce n'est que toi ! Car tu deviens mon monde à moi...!
Dans les murmures du vent c'est ta voix que j'entends, comme un doux écho d'amour et de mots.
Le train de ta tendresse qui roule sur tes rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon coeur. Je T'aiime <3
Un Manque de Toi <3 OUI un Manque Immense de Toi tu Hante MES Pensée <3 <3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Du tréfonds de mon âme je l'entend, ton nom ta respiration et puis une douce brise se lève et je la sens,ton odeur ta présence et tout tourbillonne moi,toi,eux tout s’efface sauf toi,sauf nous.
a toi mon trésor je te le dis je t'aimes !!

j'ai peut être un peu trop forcé avec le violon non? :p qu'en pense tu daphnouille?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
nan c'est très bien il faut écrire se qui nous passe par la tête exprimer tout e qu'on a au fond de notre cœur.
c'est bien il faut continué et je te remercie d'écrire dessus :) :$ 🆙
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je t'aime mon coeur, avec toi je n'ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j'aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es ma femme de ma vie !!!
Tu es pour moi mon envie de vivre sens toi je risque fort de m'affaiblire je veux toujours êtres a tes cotés pouvoir te regarder pouvoir t'aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer.
Je veux donc te dire que je t'aime.!!!.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"Toi mon Amour, j'ai tellement hâte d'être près de toi, sentir tes lèvres si douces contre les miennes, de coller mon corps, contre le tien et de pouvoir me réchauffe, dans tes bras.
Car pour moi, tu comptes énormément.
Je t'aime intensément... <3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ton sourire c'est le raillons de mon soleil.
Ta douceur est une grande merveille.
Tout est beau quand tu souris mon ange.
J'aime me noyer au large de tes lèvres.
Des sensations encore ignorés se sont crées dans un monde doux et sucré.
Aujourd'hui je me sens enveloppé par la tendresse de tes lèvres !!
Je rêve, avec toi de réalisé enfin mes rêves..
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
allez du nerf je vais pas tout écrire car une page ne suffira jamais sais comme un forfait illimité tu as beau à dire:
Tous les message SMS que j'envoie à ton coeur sont l'expression de mes sentiments pour toi
sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer.
Je t'aime d'un amour éternel...