poèmes d'amour

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2014 à 03:50

vous êtes timides vous inquiéter pas on vas vous aidez :) plusieurs poèmes serons a votre disposition sélectionné et envoyé le à la personne que vous aimez le plus au monde... ici vous pouvez écrire des poèmes ou de simple citation ou plus encore :D exprimer vous n'hésitez pas lâcher vous...
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2014 à 23:51

Du tréfonds de mon âme je l'entend, ton nom ta respiration et puis une douce brise se lève et je la sens,ton odeur ta présence et tout tourbillonne moi,toi,eux tout s’efface sauf toi,sauf nous. a toi mon trésor je te le dis je t'aimes !! j'ai peut être un peu trop forcé avec le violon non? :p qu'en pense tu daphnouille?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2014 à 02:42

nan c'est très bien il faut écrire se qui nous passe par la tête exprimer tout e qu'on a au fond de notre cœur. c'est bien il faut continué et je te remercie d'écrire dessus :) :$ 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2014 à 02:51

Je t'aime mon coeur, avec toi je n'ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j'aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es ma femme de ma vie !!! Tu es pour moi mon envie de vivre sens toi je risque fort de m'affaiblire je veux toujours êtres a tes cotés pouvoir te regarder pouvoir t'aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer. Je veux donc te dire que je t'aime.!!!.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2014 à 03:13

"Toi mon Amour, j'ai tellement hâte d'être près de toi, sentir tes lèvres si douces contre les miennes, de coller mon corps, contre le tien et de pouvoir me réchauffe, dans tes bras. Car pour moi, tu comptes énormément. Je t'aime intensément... <3
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2014 à 02:54

Ton sourire c'est le raillons de mon soleil. Ta douceur est une grande merveille. Tout est beau quand tu souris mon ange. J'aime me noyer au large de tes lèvres. Des sensations encore ignorés se sont crées dans un monde doux et sucré. Aujourd'hui je me sens enveloppé par la tendresse de tes lèvres !! Je rêve, avec toi de réalisé enfin mes rêves..
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2014 à 03:07

allez du nerf je vais pas tout écrire car une page ne suffira jamais sais comme un forfait illimité tu as beau à dire: Tous les message SMS que j'envoie à ton coeur sont l'expression de mes sentiments pour toi sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel...
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr