Après l'effort le réconfort!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 16:33

La question est simple :) Après avoir faire la chose avec votre copain, qu'elle est votre petit rituel de détente??? Moi c'est une bonne cigarette et un bon verre de coca bien frais :D
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 16:47

Moi je m'enfuis vite fais par le balcon avant que sa femme n'arrive :D Blague à part, je prends les choses comme elles viennent, donc jamais de rituel, dans ce domaine comme dans n'importe quel autre. Donc câliner, lire un bouquin, prendre une douche, geeker, me faire un petit litre de thé, tout est envisageable :-)
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
06/02/2014 à 16:50

Je n'ai pas tellement d'habitude... si c'est la nuit, je prends mon copain dans mes bras et on s'endort ensemble, mais je n'ai pas de rituels style boire du lait, fumer une clope, prendre un bain... Peut-être que ça viendra :p
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 20:09

Selon l'épuisement ;) je dirai un bonne boisson fraîche une bonne douche et après un gros dodo dans mes bras :$
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2014 à 21:19

Et bien vous n'avez pas l'air d'être très motivé :( nous sommes que quatre romantique :$
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2014 à 21:20

Aucun, enfin ce n'est pas défini, une clope lecture, tele je ne sais pas...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2014 à 21:27

Clope, télé, lecture :( ce n'est pas très romantique après un gros câlins :roll:


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr