Les gérard 2014.

avatar contributeur Misterbi
Misterbi
07/01/2014 à 00:09

Depuis plusieurs années maintenant a lieu la cérémonie de remise des prix : "Les gérard de la télévision". Cette cérémonie a pour but de "célébrer" le pire de la télévision française en remettant un prix : un "Gérard d'or" (qui est un parpaing). Il y a plusieurs catégories : le pire animateur, pire animatrice, pire émission etc..... Ce qu 'il y a de plus drôle dans cette émission ce sont les intitulés des catégories ainsi que les nominés pour chacun d'eux. Lisez les : c'est à la fois subtile et drôle. La cérémonie est diffusé sur Paris Première le lundi 13 janvier. (En général la cérémonie est diffusée en clair ou si elle ne l'est pas elle est rediffusée en clair les jours suivants) Il faut prendre cette cérémonie au 10ème degrés au moins il s'agit de se moquer du pire de la TV. Voici le site officiel de l'émission, vous pouvez voter, le vote est ouvert à tous : [url]] Voici le site Wikipédia des Gérard de la télévision, vous y trouverez les palmarès et les nominations des années précédentes : c'est bien vu et mérité le plus souvent : [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 18:30

Ouais... bof. Ils ont de l'humour un peu spécial parfois. "L'émission des quotas"... C'est pas drôle, c'est juste blessant, voir raciste.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 19:53

C'est énorme, j'adore ! Merci beaucoup de cette découverte, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de cynisme et de dérision à la télé ! Les choix et les noms de catégorie sont vraiment tordants, j'espère que l'émission le sera aussi. ;D
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 20:49

"Gérard du projet d'émission jeté aux chiottes par toutes les chaines, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ12". Ma préféré ! x)
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
15/01/2014 à 22:35

Ca y est ! Les résultats sont tombés : les voici : avec les extraits vidéos :) [url]]


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr