Peur de la première fois

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2013 à 18:22

voila bonjour tout le monde enffet jappreande ma premiere fois avec un mec je sais pas trop si je serai faire avec l'exitation merci ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2013 à 18:26

Bon sérieux là il y en a ras le bol de ce genre de topics, vous n'avez vraiment pas autre chose d'intéressant que d'étaler votre vie sexuelle ! J'ai l'impression que tout va s'y mettre avec de nouveaux topics !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2013 à 18:34

ben si tu nest pas content commente pas et va voir ailleurs si j'y suis
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2013 à 18:44

eh oh, pas la peine de s'engueuler :) Yoyodu73 : alors déjà, si tu es excité... c'est plutôt bien, ca évitera la panne xD ensuite, on peux pas vraiment t'aider, on sera pas la pour te montrer où est le trou x) faut que ca soit naturel, ne te fait pas de schéma dans ta tête, ca gâcherais tout... tout ce que je peux dire, c'est que tu dois être patient, et respectueux de ton partenaire et de toi même. Ne t'en fait pas pour la performance, et ne prend pas ca trop a cœur, c'est pas souvent cette fois là qu'un homme est le meilleur coups de ta vie.si c'est raté, vaut mieux en rigoler avec ton partenaire, et te dire de que tu ne pourras que faire mieux la fois suivante! j'espère t'avoir été utile :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2013 à 18:46

Non mais là c'est vrai, il y a des moments c'est comme ça ! Ce genre de topics casse l'image du site puis il y en a qui vont penser qu'ici on cherche des plans en tout genre alors silvouplait faites en sorte .....
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2013 à 19:24

LeBercyien75 : Ce forum sert à discuter de tout et de rien, et dans le "tout", il y a aussi la sexualité :) Yoyodu73 : L'idéal, et c'est souvent plus facile entre mecs, c'est de ne pas hésiter à en parler si tu as des doutes ou des appréhensions sur le moment. Être attentif à son partenaire, lui demander si ça va, si il veut quelque chose, ne pas hésiter à prendre son temps, à exprimer aussi ton ressenti ... tout ça me semble indispensable. Dans tous les cas, n'oublie pas de te protéger :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2013 à 00:45

Oui mais bon il y en a marre de parler de cul tout le temps, ça peut faire fuir les nouveaux dont certains seraient de nature fragile !
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
28/12/2013 à 00:48

LeBercyien75 Tu as raison ! Je suis choqué de lire sur ce forum des sujets dont le sujet est à caractère sexuel. Mon Dieu que je suis choqué !!!!!!!!! :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2013 à 00:58

Ohhhhhhhh ! Ti cas arrêter de te foutre de ma gueule ? Tu vas arrêter oui !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2013 à 00:59

Ouh la excusez moi pour les petites coquilles d'orthographe ! Ça me passera, je suis fatigué ce soir !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2013 à 01:02

LeBercyien75 : Au lieu de te plaindre des sujets portant sur la sexualité, tu pourrais faire preuve d'esprit constructif et initier des topics sur d'autres thèmes dans le forum ;)
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
28/12/2013 à 01:04

LeBercyien75 : Sache que je ne me moque pas ! :roll: Moi aussi je suis choqué par tout ces sodomites et invertis qui baisent comme des porcs. Il faut que tu le saches ! Il ne faut avoir honte de dire ce qu 'on pense ! :) Depuis que Christine Boutin s'est levé et a crié son amour pour Dieu et la famille : elle nous a montré le bon chemin et elle nous sert de guide :) Mais le bien vaincra contre les forces du mal !!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2013 à 01:11

Je ne vois pas en quoi ce topic casse l'image du site. C'est juste un jeune qui demande des conseils afin que sa première fois se passe mieux. Il n'a ni était vulgaire, obscène ou je ne sais quoi d'autre !! On est aussi là pour épauler les débutants et leurs apporter des réponses !! Laisse toi aller. Ne réfléchis pas. On ne réfléchit pas en amour. Tout se fait au feeling. Parler, écouter son partenaire, faire attention à son comportement. Voilà tout ce qu'il faut faire pour que tout se passe le mieux. Il ne faut pas mentaliser en amour !! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2013 à 02:11

Tu y vas comme tu le sens !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2013 à 11:40

ok merci a tous :) et ceux qui sont pas content ils sont pas obliger de lire et de commenter ils peuvent allez voir ailleurs 🇬🇷
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2013 à 16:29

Bah si c'est pour te montrer que tu prends un mauvais chemin, c'est un signe tu ne comprends pas ? En faisant ce genre d'actes, tu risques un avenir le plus pourri de ta vie !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2013 à 16:39

En quoi avoir envie de sexe est prendre un mauvais chemin? Que tu sois asexuel, je n'y vois pas de problème, mais que tu dises des gens qui aiment ou souhaitent pratiquer la sexualité qu'ils tournent mal... La tolérance c'est tolérer la différence, nous tolérons la tienne alors s'il te plait ne deviens pas insultant avec ceux qui ont une manière différente de vivre.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2013 à 16:44

Je trouve toutes ces menaces peu constructive :( serions nous revenu à l'époque de l'inquisition :( en tous cas nous avons un chef de file :D Il est vrai que derrière ton écran à inonder le forum de tes sauts d'humeur quelques fois cohérent je l'avoue ;) a tripoté ta souris et te tirer sur le haricot :D tu ne risque pas d'attraper quoi que ce soit :) oui peut-être une tendinite :(
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2013 à 20:49

Et bien moi aussi j'appréhende, mais bon, faut un début à tout, prend ton temps, et surtout : protège toi. PS : LeBercyien : si t'aime pas ce genre de sujet, pourquoi les lis tu et tu y répond ? Le titre est clairement explicite et donc s'il ne te plait pas, ne t'y aventure pas, voila ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2013 à 23:47

Je ne deviens pas insultant ! :D Au contraire je veux montrer la bonne voie, je suis toujours de bon conseil ! Très drôle Neo78, au moins j'attraprais que dalle ! Ni même une tendinite ! Oui j'inonde les forums certains jours ! Mes sauts d'humeur sont toujours cohérents ! Tout correspond à la réalité des choses !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2013 à 23:49

modéré pour flood
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2013 à 23:50

modéré pour flood
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2013 à 23:52

modéré pour flood
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2013 à 23:54

modéré pour flood
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2013 à 23:57

modéré pour flood
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2013 à 23:58

modéré pour flood
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 00:00

modéré pour flood
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 00:01

modéré pour flood
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 00:02

modéré pour flood
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 00:03

modéré pour flood


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr