Les films nuls - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2015 à 11:14

"Incassable" de M. Night Shalayman, idée original mais le scénariste-réalisateur s'en servi n'importe comment et trouvant le moyen de ridiculiser ses acteurs : Bruce Willis, Samuel L. Jackson, Robin Wright... avec un final manichéen et cruel.  Egalement "Dead Man" de Jim Jarmusch : un des rares Jarmusch que je n'ai pas aimé. Cru, humour très noir, gore, Jarmusch s'était complètement lâché dans ce film... à mon plus grand détriment. 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2015 à 22:54

Le labyrinthe, j'ai rarement enduré une séance au cinéma aussi longue ! Et plus récemment La face cachée de Margot avec histoire pas intéressant, fin prévisible dès les cinq premières minutes du film, personnages insupportables... Mais bon la liste serait encore très longue, surtout avec moi ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2015 à 09:35

"Cartel". Ce film m'a foutu en rogne tellement  j'ai trouvé que c'était se moquer du monde. La bande annonce réussit l'exploit d'être plus intéressante et de raconter plus de choses que les laborieuses 1h50 de blabla stérile et prétentieux du film. Honteux de la part du réalisateur de "Alien, le 8ème passager"  Bon, il avait déjà commit "A armes égales" par le passé. 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2015 à 10:49

Étant adepte des films d'horreur, il y en a deux qui ont presque réussi à me faire marrer: -Alyce  -La colline à des yeux  J'ai jamais vu des daubes pareilles.. Et dans un autre registre il y a "50 nuances de grey" qui m'a inspirée une énorme déception et de l'ennui..moi qui suis fan du livre. Casting pourri. Après, il y a pas mal de films qui sont nuls et tu le sais, mais tu aimes les regarder..pour ma part c'est "Battle Royale". La nullité peut être addictive.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2015 à 10:59

Lily26 a écrit : Après, il y a pas mal de films qui sont nuls et tu le sais, mais tu aimes les regarder..pour ma part c'est "Battle Royale". La nullité peut être addictive.
Battle Royale, c'est le papa des Hanger Games en quelque sorte. Et puis y'a Takeshi Kitano dedans. Rien que pour ça, je suis client. [quote]
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
12/12/2015 à 17:21

Le film : "Les Kaïra" là on touche vraiment le fond dans la connerie : vraiment !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2015 à 18:23

Dire que Battle Royale est nul ...  Non, je suis désolé, c'est illégal de dire ça, c'est un crime contre l'humanité ! Mais bon, chacun ses goûts, c'est sur ^^ Pour ma part, je me rappelle pas trop des films nazes que j'ai vu, en général je les oublie très vite. Mais je me rappelle de deux en particulier ... (tellement pourris qui m'ont traumatisé) . - Scary Movie 5 - A Haunted House Ces deux films me font vraiment peur sur l'avenir des comédies/parodies...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2015 à 19:20

Le X-men 4 "les origines de Wolverine", les dialogues sont tout pourri et certain élément ne colle pas avec la suite (comme le 7 d'ailleurs...)!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 01:14

Si vous voulez un film japonais avec des effets super moches,  des scènes WTF,  des trucs improbable et pleins de questions qui n ont ni queue ni tête à la fin... Et plus d âme par la même occasion  Tomie : Unlimited  Bonne fin du monde U.U 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 14:42

"La Famille Bélier" : C pas un film ! => C un téléfilm pour la TV ! Tant de bruit pour ça ! & Louane : je la trouve assez ordinaire, après C juste perso => j'aime PAS sa voix ! Elle n'est pas convaincante dans le "film" ! Le "film" se remplit d'événements qui font perdre le message premier du "film". Les personnages des parents sont "comiques" & C pas un compliment ^^ Je ne les trouve pas vraiment bon, moyen on va dire pour être gentil : bas de gamme. Je ne comprends pas cet engouement pour ce "téléfilm" : ça ne brille PAS !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2015 à 21:45

Au rayon des films ultra nuls mais mythiques: Agent Double Oh, For Your Height Only avec dans le rôle de l'agent Double Oh, Weng Weng, l'acteur le plus petit du monde du haut de ses 83 cm.
https://www.youtube.com/watch?v=S1P3fqeWsJI " Lors du festival du film de Manille en 1981, patronné par Imelda Marcos, l’épouse du dictateur de l’époque, le seul film philippin qui trouve un succès à l’export n’est autre que « . Ses films sont de vrais hits et font de Weng Weng une star dans son pays. " (dixit Nanarland)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2015 à 00:28

Le pire film du cinéma est sans nul doute le film "Les Profs" (le 1 et le 2) Tout simplement parce que le jeu des acteurs est effroyable. Je citerais également "Aimer à perdre la raison" Un film ennuyeux racontant le meurtre d'enfants par leurs propre mère (Histoire vraie,  inspirée du quintuple infanticide  à Nivelles, ma ville Natale ((super)). et c'est très mal fait... enfin... Et puis il y'en à trop des films de merde Twilight, Snowpiercer: Le Transperce-neige (de la pure merde !!!) enfin bon ... voilà 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2015 à 01:02

Snowpiercer: Le Transperce-neige, j'ai  bien aimé moi xD Sinon, oui, Les Profs, film que j'ai enlevé au bout de 40 minutes ... xD


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr