Inverti 2.0 le nouveau réseau social LGBTi

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/11/2016 à 10:30

Inverti 2.0 le nouveau réseau social

inverti 2.0 c'est quoi ?

inverti.fr est un site d'actualité gay voire LGBT. Il traite forcément de l'actualité gay mais également de l'actualité Hight tech, sportive, tv, internet... Il y a également une rubrique sur les plus beaux bisous gays issus de films, séries ou émissions télés.

Le ton éditorial est différent de certains grands sites médias et surtout sans tabou : HSH, Vih, drogue, politique, FN, santé.. tous les sujets sont présents sur inverti.fr.

Une rubrique est également consacrée aux différentes associations lgbt.

Pourquoi 2.0 ?

Le site ne pouvait plus être un site "player" relayant des informations ou traitant de l'actualité. Après de nombreuses heures de code, bidouillage artisanal, inverti.fr s'est paré d'un univers social : mur d'activité, messagerie, forum, profil, une page d'accueil avec le moteur Google version gay et une plateforme de blogs. Les blogs ont pour l'instant deux thèmes : soit le thème classique "blog" soit le thème book-photo.

Il est plus facile de parler librement de son orientation, de ses envies, passions dans un milieu sans haine plutôt qu'à la portée de tous. Social ne veut pas dire rencontre et inverti.fr ne sera jamais un site de rencontre mais uniquement un site de partage, d'ouverture et de communication.

C'est pour cela que j'ai décidé de faire ce volet social.

Tu es qui toi ?

Moi, David Chevalier, rédacteur et fondateur du site inverti.fr. J'ai réalisé ce site car j'avais envie d'un site d'actualité qui me ressemble et qui sort des codes standards. Je ne voulais pas un site trop lisse sans être non plus racoleur avec des titres à la Breacking News !

Il était aussi important pour moi que le site parle de tout. Certes nous aimons les mecs mais aussi la musique, le sport, la peinture, le bricolage... donc petit à petit j'essaie de tendre vers ceci. Inverti.fr doit ressembler à ses lecteurs. Et nous ne sommes pas tous dans le marais, portant du Zara ou D&G.

Comment faire pour s'inscrire ?

Il suffit de cliquer soit sur l'image ou soit sur ce lien pour vous enregistrer. Tout est bien sûr gratuit (merci la pub) pour accéder à la partie social. Pour lire l'actualité, pas besoin d'inscription : inverti.fr


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 17:27

j'aime beaucoup ce site mdr ;) encore merci pour le partage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 17:27

j'aime beaucoup ce site mdr ;) encore merci pour le partage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 17:27

j'aime beaucoup ce site mdr ;) encore merci pour le partage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 05:01

C'est inclusif ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 05:01

C'est inclusif ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 05:01

C'est inclusif ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr