Citation de Cerises #550113
Merci @ cerise, souhaitons que tu sois écoutée car on est pas mal à penser pareille 🙏🏼
Citation de Agathe1971 #550116
Exactement. De rien Agathe
@Ostracisme : je suis désolé pour toi mais cet espace n'est pas dédié à ta sitation.
Si tu ne desir pas faire la marche des fierté, tu n'as rien â faire sur ce sujet, surtout si c'est pour ne rien dire de constructif ou pour envoyer paitre les autres usagés
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #550122
Merci Bidule
Citation de Cerises #550124
Oui merci bidule 😁🙏
Citation de Bidule #550122
Merci Bidule. 😉👍
Je crois qu'on a pas d'informations pour la Belgique et il me semble que sur le site il y a quelques belges quelqu'un en a ?
Citation de Cerises #550128
Pour la Belgique :
Bruxelles le 16 mai 2026 (https://www.bruxelles.be/pride).
C'est une très bonne idée Némésis Inu , ensuite c'est tout une organisation derrière dans le département ou je suis je crois être la seule personne de ma ville ( Lons - le - Saunier ) et courrir à Besançon , Dijon , Paris , Lyon quand on a pas de permis et de voiture c'est compliqué . Mais ça reste une bonne inniative .
Citation de Ellioth #550169
Je comprends pas évident effectivement dans certains coins😔
Citation de Ellioth #550169
Dijon 😍👍 et Lyon 🎉👍
La Rochelle sinon ou la roche sur Yon et bordeaux 🤗😁
Citation de Némésis Inu #550168
Ah oui brillante idée Némésis Ma frimousse sera teint hâlé avec mes grands yeux noisette elles vont toutes êtres en crush sur moi 😆 vive le réel à CEAN le premier rendez-vous ? 😅 🤣🤣🤣
Tornade ?
Citation de Tornade #550172
🤭🤭😉
Citation de Enden #550171 ça reste toujours loin pour moi Dijon , et comme je suis une personne autiste ça va juste me mettre du stress en plus , mis à part un pote sur Dijon je connais personne donc si je vais à Dijon il faudra que je trouve des gens de Dijon que je connais déjà . Mais c'est sympa de proposer des coins Enden .
grand merci à toi Bidule
Citation de Tornade #550172
Toujours joindre l’utile à l’agréable 😁✌️
Citation de Némésis Inu #550200
Oui joindre l'utile à l'agréable, la lutte et revendiquer nos droits et en plus en charmante compagnie 😅 plus humainement parlant ça sera ma première marche des fiertés et j'ai hâte de découvrir et de participer à cette évènement qui rassemble les cœurs et moi j'aime les cœurs solidaires et ouverts voilà 😉 et j'espère que l'ont n'aura du beau temps 🌞🌈🌼🌹❤️
Tornade ?
Citation de Tornade #550201
Je pense que tu vas adorer ! C’est joyeux, coloré, intergénérationnel et oui on espère du beau temps ❤️
Moi j'irai à celle de Paris, et me faire un week-end sympa en rencontrant du monde.
Citation de Bidule #550192
Hey Carcassonne ?🎉!!!
Bonsoir , je viens de voir que la Pride de Lyon est reportée au 27 Juin finalement j'ai pu voir ça par le groupe Radio Espace sur mon facebook je laisse le lien pour plus d'infos : https://www.radioespace.com/
J'irais bien à celle de Poitiers ou de Niort pour la curiosité, mais je ne sais absolument pas comment m'y rendre 😅