D'un autre coté je viens d'apprendre aux infos, qu'en Afrique j'étais condamné à 5 ans de prison ou carrément à mort, parce que je ne suis pas nait dans le bon corps................Que voulez vous faire....je suis de tout coeur avec sa famille, bises.
C'est tout simplement dégueulasse passez moi l'expression !!!
Même si on n'est pas d'accord avec quelqu'un avec ses propos ou opinions, ça n'autorise pas les insultes menaces ou violences faites à toute personne ayant une vie autre que hétéronormée
Ça reste de la lâcheté !!!
Citation de CoralieDS8 #539527
Par temps de guerre on appelle ça " UNE DENONCIATION". Et le pire dans ce village c qu ils on inversaient les rôles....
@harmonique
Envoie une lettre au maire et à son équipe.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Rien trouvé pour un hommage ou quoi ou caisse.
Le seul truc que j'ai trouvé c'est qu'la cérémonie a lieu demain à midi au crematorium.
La mairie s'en prend plein la gueule via son site et ses avis google. C'est con mais ça soulage un peu.
https://youtu.be/CNRZLErqz38?si=H58ul0Xs9vO-pRAz
Me suis trompée
Clairement la mairie est fautive. Quils se reçoivent pleins de messages négatifs, ce n'est que mérité. Qu'elle ait eu des soucis autres par le passé, ce n'était pas important. Les menaces qu'a reçues cette enseignante étaient graves et le soutien de la municipalité aurait dû être là. Franchement cette affaire donne envie de faire des trucs pas cools en présentiel. Mais ça serait se mettre au même niveau que ceux qui ont écrit les propos homophobes, donc autant évité. L'idée des messages pour les avis Google parait mieux. Faire baisser la popularité de la ville/village est un bon retour de bâton. J'espère que les habitants ne soutiennent pas la mairie et que lors des élections municipales, des changements auront lieu. C'est bien triste ça et ce début de mois de septembre. Entre ça, le prof qui attaque au couteau un de ses collègues, l'attaque au couteau à Marseille même si ça n'avait aucun rapport avec l'Éducation Nationale.
Le premier coupable c'est quand même le corbeau (ou les corbeaux) et j'espère qu'ils mettront la main dessus et lui feront payer.
Pas besoin de faire des trucs pas cools, notre présence suffirait à les faire chier, comme celle de Caroline les a fait chier auparavant.
Moi c'que j'vois c'est des bus entiers remplis de sales gouines, marqué en rouge sur leur front.
Avec un triangle rose sur chaque t-shirt à camper devant l'école, devant la mairie, en se roulant des grosses pelles.
Et qu'on vienne nous insulter, nous cracher dessus, nous jeter des oeufs pourris. Que leur haine transpire sous leur apparence de braves citoyens bon chic bon genre normaux et bien sous tout rapport qui n'ont rien à se reprocher et qu'on tout fait pour la soutenir 🖕🖕🖕
Citation de Proutez #539549
Vous êtes ignoble de ne même pas respecter ce post, honte à vous 😡, déjà en temps normal vous êtes.... vraiment c'est inacceptable ce que vous faites.
Citation de Tashunka3105 #539550
Laisse tomber tu perds ton temps à essayer d'éduquer un demeuré
Citation de Caro Lina #539551
Je ne pouvais pas rester sans rien faire là, pas cette fois-ci, c'est ma manière de respecter la mort de cette femme qui n'en pouvait plus et de l'honnorer à ma façon.
Citation de Caro Lina #539551
Le demeuré n'est pas demeuré longtemps, guys.
Laissez-nous faire, en attendant une solution plus pérenne ... ne nourrissez pas le troll...
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Tashunka3105 #539552
Je sais bien Tashunka ❤️
Merci du taf que vous faites Victoria 🙏❤️
Ce n’est malheureusement pas la première fois, et j’ai bien peur que ça ne soit pas la dernière, depuis le temps que on le dit : la lesbophobie tue !
Et c’est seulement maintenant qu’une enquête va être faite , quand il est trop tard … comme d’hab.
Et dans quelques jours / semaines on en parlera plus …
Citation de Victoria Mai #539553
Merci Victoria pour votre rapidité et efficacité par rapport à l'intrusion d'un être malhonnête et sans respect sur ce post.
Belle soirée à vous 🙂.
Observons les tuteurs... En avant-première. Mettons des micros dans les salles à commères ? Gauche -Droite. On entend "PD" parmi le lot de "noirs"... Puis la liberté de penser en groupe et harceler sans le voir. Caca Pet fesses. Je suis éducateur, mais la dirlo lesbienne, quelle est sa valeur ? C'est mon opinion. Je la réduis à ma réduction.
Je pense donc je suis et je suis diplômé d'efforts bien compensés. Je vaux. Je dis. Mon poids ? Sa vie !
Citation de Inframince #539612
Merci 🙏
Inondons la mairie de mails pro lgbt....
Bonjour,
Hier à " c'est à vous" F5.
Christophe Tardieux s'exprime à la demande de la femme de Caroline.
Témoignage touchant de 9mn.
"Après 2 ans de harcèlement, une directrice d’école se suicide.
Son ami raconte."
Citation de Inframince #539610
Citation de Climax #539622
Merci à vous 2 pour ces témoignages bouleversants
Citation de Climax #539622
🙏
If I only could, I'd make a deal with God
Némésis , Victoria🙂✋
Citation de CalamityJane #539614 inondons de mails la mairie ...
Excellente idée, en adressant vos messages d'amours et de soutiens à l'attention de CHRISTINE PACCOUD qui est détruite, dévastée.
Que le départ de Caroline ne soit pas le " rien" d' une prochaine tragédie.
"Je ne veux pas qu'elle soit partie pour rien" C. Paccoud (son épouse).
Témoignage d'un collègue à l' Iufm.
"C’était le soleil de notre promo. Elle avait la pêche, la joie de vivre. Elle nous a fait marrer un paquet de fois. Si vous l’aviez vue imiter le cri du paon en pleine forêt, jouer au volley en sautant comme un cabri, mais qu’est-ce qu’ils lui ont fait ?"?😢
Citation de Climax #539630
Merci à toi Climax, et à d'autres, qui m'ont fait prendre conscience de mes propres réactions face à la disparition de Caroline.
Tu as raison Climax, des messages d'amour et rien d'autre. Parce qu'au final, pousser d'autres gens au suicide en les pointant du doigt ne la ramènera pas et ne fera que conduire à davantage de haine et de violence.
J'ai été con et aveuglée par mes émotions, mea culpa ✋
Merci encore à vous tous🙏
Je suis triste pour cette personne, tout autant que je l'ai été pour celles et ceux qui ont passé le pas depuis ces dernières années... Vous semblez touché par son geste de désespoir, mais pour les jeunes qui font de même en Asie (une sorte de rite de libération pour ceux qui ont perdu la force de se battre), en Amérique pour les gros qui aussi n'ont plus la force de lutter contre la discrimination et la haine... Je ne vais pas faire la liste j'en aurai pour trop longtemps, juste pour vous dire que vous parlez d'une personne qui a souffert et qui a baissée les bras par manque de soutien et de force... Mais vous pensez à toutes ces personnes qui ont déjà fait pareil en France et ailleurs? Ça me fait de la peine de voir que mon espèce s'offusque pour une chose, une fois dans sa vie pour en parler et en débattre, mais pour toute les autres fois que fait mon espèce ? Pardon pour ce message fort pas simpatique et gorgée de colère que je contient... J'avais besoin de le sortir, une autre personne l'aurait fait à ma place je me serais tue, mais forcé de constater que vous préférez débattre sur un acte isolé plutôt que le problème en lui même... Le suicide est un problème de société et vous en parlez juste à l'occasion, je trouve ça dommage d'apporter votre soutien et votre compassion une fois dans votre vie pour vous donner bonne conscience, alors que le problème est récurrent tout au long de la vie de notre espèce et au sein même de notre société. Un poste à été pertinent pour ma part. Vous en parlez maintenant, mais dans une semaine ou un mois, vous passerez à autre chose et vous passerez vos nerfs sur un autre sujet qui ne vous plaît pas... Cette acte vous intéresse réellement et vous voulez en faire un exemple, c'est très simple faite en un exemple ! Des pétitions, des recensements travailler et recherché, récolter des témoignages... Juste en débattre une fois sur un fait diver (c'est clairement ce que vous faites) n'apporte rien et ne fera pas évoluer les choses. Encore pardon mais fallait que je le dise car j'ai tellement de peine pour toutes ces personnes qui contrairement à moi on passer le pas, vous lire vous offusquer faussement pour faire bonne figure me fait autant de peine. J'espère de tout coeur avoir tort et que parmis vous des gens vont agir et se lever pour que cela cesse. En parler c'est bien, agir c'est mieux! Vous avez des associations et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, faite en sorte de la créer vous même. Prennez grand soin de vous et j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur pour ma franchise cash et direct, mais que vous me remettrez à m place en me prouvant que j'ai tort de voir en vous juste de blablateurs/euses qui parle une fois et se taisent pour le reste... Peace et longue vie en espérant que vos vies soient belles et paisibles. 💗
Citation de Lolman #539667
Hiérarchiser les souffrances n'amène à rien de plus, c'est vrai : y en a qui se suicident quand d'autres à l'autre bout du monde (ou même ici) se battent comme des acharnés pour survivre. Pour autant ça reste d'une tristesse sans nom dans les deux cas.
Certains décideront de se mobiliser, d'autres non. Pour autant ceux qui se mobilisent ont plus de légitimité à s'offusquer de la misère humaine que ceux qui ne le font pas ?
Certes l'indignation n'y changera rien, j'observe également que la mobilisation n'y change pas grand chose non plus.
C'est pas pour offenser qui que ce soit, c'est juste un constat.
Qu'on parle de Caroline, c'est affligeant, si on en avait pas parlé ç'aurait été inadmissible. Difficile de contenter tout le monde. Mais j'entends ta colère et je partage d'une certaine façon ton point de vue : nous sommes impuissants face à l'absurdité des injustices de notre monde.
Citation de Lolman #539667
Tu n'as pas tord dans le fond.
Mais faire la morale n'est pas la solution...
Et toi qu'as tu fais comme action ?