Caroline Grandjean s’est donné la mort lundi 1er septembre 2025, jour de rentrée scolaire. - Page n°3

Lolman
04/09/2025 à 19:13

Citation de CalamityJane #539670

Je ne fais pas de morale, je constate... Mon action, déjà vous faire part de ce que vous faites, aider les gens dans mon cotidient qui voit leur vie de manière trop sombre, entre autre chose... Si tu cherche juste à me faire fermer ma bouche tu t'y prends mal, ton message aurait pu être plus long et plus intéressant. Enfin bref, on est pas tous doté de remise en question et de l'envie d'évoluer, encore une chose que je trouve tellem dommage chez notre espèce... Encore non je ne fai pas la morale, je constate... De mon point de vue il faudrait voir notre vie comme une aide pour nous même ainsi que pour les autres, d'où le fait que nous ne sommes pas seul, et pourtant cette femme a été bien seule de son vivant, c'est à ça mort ue l'on parle d'elle... C'est vraiment triste mais ça ne me choque pas venant de mes congénères... Mon discours ne change pas, prennez soin de vous et soyez heureux dans vos vie, ainsi que cohérent dans vos actes et vos discours. Non toujours pas de la morale, juste mon point de vue. Mais j'ai probablement tort. Peace and love... Ou peut être pas...

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
04/09/2025 à 19:46

Citation de Tashunka3105 #539674

🙏

If I only could, I'd make a deal with God

Lolman
04/09/2025 à 19:53

Je n'ai aucunement dis que ce poste n'était pas le bienvenu, mais sur le nombre énorme de mortalité par ce geste c'est le seul et maintenant... Si ça tien vraiment à cœur à une personne sur le sujet, cette personne le fai dans son cotidient et n'en parle pas juste une fois pour le fun... Car c'est le ressenti une donne ce poste c'est tout ce ue j'ai à dire et je vais arrêter là car ça v partir trop loin sinon. Je reste néanmoins disponible par message en privé si le coeur vous en dit. ✌️😁

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
04/09/2025 à 19:59 - 04/09/2025 à 20:05

Citation de Lolman #539677Si ça tien vraiment à cœur à une personne sur le sujet, cette personne le fai dans son cotidient et n'en parle pas juste une fois pour le fun

Pour moi cela fait 4 ans que je suis sur le site et c'est la première fois que j'en parle et pas de détails et je ne le fait pas pour le fun 😐....

Et comment savez-vous que c'est le premier post de ce genre ?

D'autres personnes travaillent dans des milieux, postes et sont confrontées au suicide quotidiennement

À ne pas oublier MERCI

Rajout :Je m'arrête là car il y a incompréhension et du jugement dans l'air..

avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
04/09/2025 à 20:16

Citation de Lolman #539677

C'est en étant visible en tant que femme trans, lesbienne, dans mon quotidien et dans la vie publique que je milite pour le respect des droits des personnes LGBTQIA+.

J'ai également participé à la création de l'association Cluny Queer, Fièrement LGBTQIA+

Par la visibilité de nos actions, nous participons à la lutte contre les haines dont nous sommes la cible.

Par le partage d'informations, les débats d'idées, nous participons à l'éveil des consciences.

Comparer les sujets de souffrances pour minimiser les notres est un outils d'invisibilisation que nous connaissons bien.

If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
04/09/2025 à 20:26 - 04/09/2025 à 20:32

Les obsèques de Madame Caroline Grandjean ont eu lieu aujourd'hui le jeudi 4.9.25.

Des pensées pour elle et sa femme, qu'elles puissent toutes les deux trouver la paix et le réconfort.

https://www.leparisien.fr/societe/suicide-de-caroline-grandjean-victime-de-harcelement-homophobe-les-obseques-de-la-directrice-decole-auront-lieu-jeudi-03-09-2025-NIBNTV6RXZATJEPTKS3BDJKGLU.php

Suicide de Caroline Grandjean: les obsèques de la directrice d’école ont lieu ce jeudi https://share.google/T5xQ620FezhnigsRF

Enden
04/09/2025 à 20:32 - 05/09/2025 à 07:14

Paix à son âme et que les gens soient conscients de ce que cet acte signifie.

Pour un monde meilleur et pour que ces drames s'arrêtent...

Ancien membre
05/09/2025 à 13:08

Bonjour Lolman,

Pourquoi ai-je participé au sujet amorcé par Victoria?

1/J'ai lu l'article de presse concernant le décès de Caroline Grandjean & il ne m'a pas laissé indifférent.

2/Pour partager son chagrin, imaginez cette double peine si son post nous avait toutes et tous laissés indifférents....

3/J'ai eu aussi une pensé émue pou celle qui reste, Christine Paccoud, son épouse "on s'aimait comme des dingues" disait-elle en parlant d'ELLES.

J'ai aussi lu un message d'un ancien collègue de l'IUFM qui parlait de QUI ETAIT Caroline, et j'ai chialé....

Puis j'ai adressé un court message de soutien à l'attention de Christine à la mairie de Moussages.

Et la suite dans tout cela me direz-vous?

Vous avez raison Lolman il y a des millions de causes nobles et donc des millions de choses à faire mais aussi des millions de raisons de s'indigner mais si chacun à son niveau peut faire que ce monde devienne meilleur, alors je suis preneur.

(Merci Violetta7 pour le film UN MONDE MEILLEUR).

Lolman, connaissez-vous "la légende du colibri" de Pierre Rahbi , je poste l'histoire en image dans les blablas.

Merci pour votre coup de pieds dans la fourmilière,

J'espère une belle avancée de votre projet personnel,

Prenez aussi soin de vous ET

Passons le relais,

Bonne journée!

ClimaX

Ancien membre
05/09/2025 à 13:22

Il s'est écoulé 10mn entre votre post et le mien...

Bravo pour votre rapidité d'exécution!😉🤚?

Lolman
05/09/2025 à 16:45

Citation de Climax #539734

Je ne suis pas aussi rapide, ce fut un pur hasard.

🤚!

avatar contributeur de Caro Luce
Caro Luce
09/09/2025 à 23:27

Aurillac, Paris, Amiens, c'est au tour de Rouen de rendre hommage à Caroline :

https://76.snuipp.fr/article/a-la-memoire-de-caroline-grandjean

Enden
09/09/2025 à 23:33 - 10/09/2025 à 07:14

Citation de Caro Lina #540064

Une fleur blanche et un vole d'hirondelles

❤️🙏🌈

Pour que son âme vive à travers les cieux...

Archange

avatar contributeur de Caro Luce
Caro Luce
10/09/2025 à 00:13

Citation de Enden #540065

Et pour continuer à lui rendre hommage, quoi de mieux pour une admiratrice de Saez que cette interprétation du poème de Baudelaire "Femmes damnées - Delphine et Hippolyte"

https://youtu.be/IjQiJO88haU?si=m4GSL6zfL-lg4HKB

🙏❤️

Enden
11/09/2025 à 21:09

Citation de Caro Lina #540066

Je voudrais lui offrir cette chanson 🙏

https://youtu.be/2h7NQWf5ITg?feature=shared

Nana95
11/09/2025 à 23:44

Paix en son âme...des trop nombreuses personnes meurent pour des idéaux-phobes 😢

Ancien membre
18/09/2025 à 18:02 - 18/09/2025 à 18:19

🏳️‍🌈

Caro33
18/09/2025 à 18:08

Citation de Nana95 #540158

Bonjour. Que voulez-vous dire par "idéaux-phobes "?

Nana95
18/09/2025 à 18:24

Citation de Caro33 #540543

Dans idéaux-phobe j’y met toutes les haines de l’espèce humaine contre les êtres humains, dont l’objectif est de nuir ou de détruire

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr