Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour je me présente rapide j’ai 24 ans j’habite à Marseille
J’ai déjà eu une relation sexuel avec un autre homme étant plus jeune et j’aimerai savoir si des gens sont dans le même cas que moi
Je rêverais pouvoir ravoir une relation purement sexuel avec un homme mais je sais pas comment franchir le pas car premièrement j’aimerais que sa reste ultra discret et purement et uniquement sexuel pour l’autre personne aussi je ne sais pas comment m’y prendre comme trouve ect ect si quelqu’un aurais des conseil je suis preneur
Tu as désormais des applications pour seulement faire des rencontres sexuelles. Tu as aussi les saunas gays et certains bars gays dans les grandes villes pour obtenir une relation purement sexuelle avec d’autres hommes.
Citation de Kilik #535917
De ce que je sais, sur Grindr il faut s'inscrire et apparemment il y aurait des rumeurs comme quoi certains profils ne seraient pas bienveillants. Donc une inscription ne veut rien dire. Je mets un faux emails et j'essaie de trouver un faux numéro online et ça fonctionne.
Maintenant, les saunas, les bars, les clubs, etc... sont des endroits où tu peux te faire plaisir.
Citation de Kaidan #536906
On ne sait jamais sur qui on tombe effectivement. Merci de rappeler la prudence nécessaire en toute occasion.
Les attaques homophobes ont particulièrement été actives sur des sites comme coco.fr, qui a été fermé depuis. L'absence d'inscription facilitait l'anonymat et le sentiment d'impunité. Le risque de mauvaise rencontre y est plus grand.
Peu importe l'appli, je crois que le plus sûr c'est de rencontrer dans un endroit public pour éviter toute mauvaise surprise. J'ai toujours donné rdv en centre-ville. Après, je ne suis pas de Marseille, je suis de la région parisienne et je donnais toujours rdv sur Paris, dans un café. Ensuite, c'est à la personne de voir si elle a envie de venir au rdv ou non, et ça c'est autre chose.
Ça me rappelle quand même quelques bons souvenirs (à l'époque où l'appli était encore fréquentable). Les rdv au café, les conversations, l'invitation chez le mec, la nuit passée à deux, les balades en centre-ville... C'était quand même quelque chose à l'époque. J'en parle comme si j'avais 80 ans lol.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.