Citation de Caro Lina #535279
T'as pas tord, certaines nanas ont davantage de poils que certains mecs. Quand je vois leurs aisselles, ça donne une idée de ce qu'il peut y avoir dans leur culotte (quand il y en a une) mdr.
Citation de Climax #535307
Ça y'est Climax est chaud comme la braise et il a bien raison !
Avant la fête nationale, c'est la fête du slip !
Lady Marlène - Daniel Balavoine (lui aussi avait une belle pilosité crânienne)
Citation de Caro Lina #535326
Je serais curieux de connaître le nombre de gays parmi les gynécologues...et s'ils le sont devenus à force de compter les mycoses... (je précise que je ne suis pas gynéco !)
À l'inverse, le nombre de lesbiennes parmi les andrologues (ou urologues) qui doivent tripoter les morpions toute la journée.
Pour le N, voici une chanson pas trés raccord avec la saison, mais c'est pour la bonne cause :
Noël ensemble - Ensemble pour le Sidaction
Il finira bien par neiger un jour. Joyeux Noël !
Citation de JulienD62 #535332
Je parlais de façon imagée d'intérêt pour ce qu'il se passe sous les jupes/pantalons/bermuda/short/robes blablabla des femmes.
En revanche, je me suis toujours demandé d'où venait cet intérêt particulier des hommes pour le sexe féminin, je flaire la gourrance et je parierais sur un besoin sans doute de contrôle de la sexualité de ces trucs bizarres que sont les femmes, des machins bien sympas mais qui mordent quand elles sont pas contentes. D'ailleurs d'autant plus étrange le fait que cette profession à écrasante majorité masculine prétende en plus expliquer aux femmes leur corps, bien pour ça que le clitoris a soigneusement été effacé des bouquins de biologie pendant des décennies.
Je dirais qu'il y a peut être une lesbienne andrologue, ça doit être l'exception qui confirme la règle, parce que j'pense pas que ça intéresse grand nombre de femmes 😅
Mais nous nous éloignons du sujet, quoique pas tant que ça 😁
Osez Josephine - Alain Bashung
Citation de Caro Lina #535337
Bonne question. Peut-être une raison subliminale de toucher la Lune en plein jour tous les jours ?
Ceci étant, faire 10 ou 12 ans d'études difficiles pour caresser la chose, il y a sûrement + rapide et + beau à voir.
Mettons l'anatomie féminine de côté... mais restons dans la fourrure !
Pandi Panda - Chantal Goya
Vous êtes traumatisés du Q les gens ? 🤣
Bon ben j'me lance :
Quand la musique est bonne - JJ Goldmann
Regrets - M.Farmer/ J.L.Murat (le regretté).
Une perle ce duo....
Selon moaaaaa 👏😸https://m.youtube.com/watch?v=u617RilV5wUBravo Caro, on a du mal à apprivoiser le Q mais toi, t'es la pro, tu domptes la bête!!!!
Sous l'océan - Henri Salvador (La Petite Sirène)
Tous les cris les SOS - Daniel Balavoine
Citation de Caro Lina #535422
Je réfléchis déjà au prochain X... mais ce sera pas avant dimanche soir. Le suspense est à son comble.
En attendant, une chanson écrite en 1925.. 100 ans tout juste.
Valentine - Maurice Chevalier
https://youtu.be/E_vLOFMH2SA?si=BW2mRer29j9sMBVN
J'adore le roulement des R et l'intonation.
We are the champions - Queen
Bonne soirée, à dimanche soir.
Messieurs, Dames, l'heure de la délivrance est arrivée :
X-Men - Lomepal & JeanJass
👏👏👏👏
Citation de JulienD62 #535464
Bravo Juju du Pas de Calais, quelle CULture as-tu 🙀👏👏.
Pour le Y...
Y'a un Yéti / A. Bashung
ALERTE INFO - ALERTE INFO -
Ce soir YESTERDAY le film sur la chaîne 22 satisfait ou remboursé 3fois
Pour qui le zzzzzz?
Citation de Climax #535479
T'es en train de nous dire que ce soir c'est hier qui passe 🤔🤣
Pour le z j'triche un peu mais j'ai !
(la) zoubida 😁🤣
Citation de Caro Lina #535496
Sors de ce corps Laurent Ruquier....
Chuuuut, Yesterday commence ce soir, maintenant 😸✋
Citation de Climax #535498
C'est pas d'lagaff? 🤣
Moi j'vais r'garder la grande descente avec yves montant
Citation de Caro Lina #535512
Tu rates le chef-d'œuvre de Danny Boyle.... Tant pis pour toi, tu seras oast remboursée 3 fois 😼🙀
Oui oui La Zoubida c'est Vincent Lagaf'.
Il a récemment dit que cette chanson lui avait permis d'acheter sa maison cash !
Comme quoi, ça rapporte les chansons à la con..
Pour le prochain tour, j'ai bien envie de proposer une thématique.
Pourquoi pas les tubes de l'été ou les celles qui ont un rapport avec les voyages (pat exemple un nom de ville as leur titre ou dans les paroles).
Comme vous voulez.
Citation de JulienD62 #535515
Superbe idée !!!! 👏👏😸
Pour toi Arménie - Aznavour
Citation de JulienD62 #535518
Bah nan j'ai déjà donné le A.... 2 mn avant toi.... Hé oh, faut suivre le mouvement sinon j'te fais faire de la plongée sous-marine... Façon Tita-nic (ta mère) 🏴?☠️😸
Citation de Climax #535519
J'étais en train de taper ma proposition quand tu as envoyé la tienne !
Et puis bon... L'Arménie en plein tremblement de terre... t'appelles ça une destination de vacances ?
Des cadavres partout, des orphelins, etc.
Déjà qu'en temps normal, ça fait pas rêver, mais là...
M'emmène jamais en voyage ! 😅
Brasilia Carnaval - Chocolat's
https://youtu.be/J121YCGum28?si=UYjFWvfhFaMIi8TG
C'est tout de même une autre ambiance 🌴🥥
Citation de JulienD62 #535534
?Restons au Brésil alors !!!!
Corcovado - Joao Gilberto
l’accueil est partout enthousiaste en Arménie : l’étranger, encore rare, est invité à s’asseoir et manger. Et pour le remercier d’être venu, à trinquer d’un verre de konyak ou de vodka.... Presque comme dans le 62.. la bière en moins.🤘😸
Oui en plein séisme ça peut attendre...
Cela dit, je suis allé à Auschwitz en août 2019. Une chaleur de bête. Par décence, j'avais mis une tenue convenable comme demandé sur les billets d'entrée. En arrivant sur place, tout le monde, même les guides, étaient en tonus-bermudas. Même les derniers survivants disent que c'est devenu trop touristique pour qu'on puisse ressentir la moindre émotion. Et je ne te parle pas des tas de restaurants aux alentours, oû les gens mangeaient des pizzas cuite au feu de bois en prime (à 30 mètres des ruines des fours crématoires)
Pour le D, je vous emmène dans ma région...
Les plages de Dunkerque - Trois Vagues
Sympa vos vacances les gars 🤣
Perso l'espagne m'fait plus rêver qu'Auschwitz ou l'Arménie 🙄🤣
Donc j'pars sur :
Enamorame - Papi Sanchez
Citation de JulienD62 #535544
C'est vachement bien le trio "trois vagues" et Dunkerque merci pour cette découverte de bon matin 👍
Par contre j'ai plus envie de manger des pizzas cuites au feu de bois...
J'ai po trouvé la commune de Enamorame en Espagne.... Sûrement un lieu dit à la frontière....😼🤫
Bons baisers de Fort de France
La Cie Créole
Bonjour à toutes et tous,
Demons - Imagine dragons
Citation de Climax #535558
C'était pas tubes de l'été aussi ? 🙄😅
Citation de Ladymond #535564
Hello Ladymond et bienvenue 👋👋
Alors ça marche ton titre, mais on est dans un tour de tubes de l'été ou qui portent un nom de ville. Mais tu vois même moi au final j'en sais rien parce qu'en fait ils font que les villes, et même les pays (n'est-ce pas Climax, c'est vrai qu'c'est une belle ville l'Armenie🤣🤣)
Cherche pas, c'est des tricheurs, t'fais pas rouler dans la frangipane 🤣🤣
Citation de Caro Lina #535551
On t'emmène dans nos petites excursions.
Tu vas voir que Climax va nous proposer Kaboul et Tchernobyl...
En attendant, place aux castagnettes...
Viva España- Manuelo Escobar
https://youtu.be/v685hHVCvYw?si=SwMpH6-F9tWpP3Nk
Pour faire plus simple, je propose qu'on fasse référence à des chansons qui comportent un nom de lieu (ville, région,, pays, etc.), si possible dans le titre, et si possible des destinations qui invitent aux vacances.
Quand c'est trop compliqué, on peut mettre un tube de l'été qui commence par la lettre, et quand c'est vraiment impossible, on met ce qu'on veut.