Citation de Alyß #555793
T'exagères !
Tiens, en H, on aurait pu mettre ''L'HOMME en blanc'' de Pierrot (dédiée à Jean-Paul II). Amen ⛪✝️.
https://youtu.be/iX8lNw5pOGc?si=fFI8U8a-j2WXR1Ef
La préface, la couverture, la conclusion et je te refais ta bibliothèque. Je ferais ta biographie pendant que j'y suis. On va négocier les droits d'auteurs. 💲
Salut la compagnie! J'espère que vous allez bien :-))
Citation de Alyß #555818 Vous avez 4heures ou plus simple, redéfinir de nouvelles règles pour 1 future aventure de A à Z!
J'avais pensé aux tubes de l'été, ou de chansons sur le thème de l'été.
Est-ce que le jury approuve? Et de votre côté avez-vous des idées?
Bises, au plaisir de vous lire!
Citation de Acha #555826
Très bonne idée Acha
Au soleil Jenifer
Merci @harmonique :-))
En B :
Baila Morena - Zucchero
https://m.youtube.com/watch?v=QRDZjj7-tOk&pp=ygUVYmFpbGEgbW9yZW5hIHp1Y2NoZXJv
Citation de Acha #555843
De rien 😃
Cuando calienta el sol
https://www.youtube.com/watch?v=p8uDwaFNKiQ&list=RDp8uDwaFNKiQ&start_radio=1
Citation de Alyß #555859
Salut ma poule,
En E, je dis THE tube... ça me motivera peut-être à démarrer la biographie...
https://www.youtube.com/watch?v=DstcLPKr2ME&list=RDDstcLPKr2ME&start_radio=1
Y'a du y'en avoir du roulage de pelles sur ça... Mazette !
Citation de JulienD62 #555861🤣 🐔
Prend ton temps pour la bio! Faut qu'j'économise....
Concentre toi déjà sur l'alphabet français... interdit aux alphabets étrangers du Pas de Calais... non mêêêê😋😘
En F Feu de joie Bénabar
Ah ce Pierrot!! Respect, talentueux auteur compositeur interprète!🙏👍.
Je joue la facilité en H
Holiday Madona
Bonne soirée et sûrement à demain ?🍀
In the Summertime - Mungo Jerry
Je danse le Mia - IAM
Citation de Alyß #interdit aux alphabets étrangers du Pas de Calais
Faut pas critiquer le Pas de Calais comme ça :p
Et sinon comment on sait si un son est un tube de l'été ? Car ma première pensée pour le J était Just Dance de Lady Gaga ahah
Citation de Ran Mouri #555887
Pour tube ou pas de l'été je crois que personne ira vérifier.
Sinon toujours un bonheur de te voir revenir 🌻
Los Caligaris - Kilómetros
Citation de Ran Mouri #555887 Merci de prendre la défense d'un département si martyrisé.
En M, plongeons de nouveau dans le kitch intégral...
Citation de Harmonique #Sinon toujours un bonheur de te voir revenir 🌻
Merci Harmonique ❤️
Citation de JulienD62 #Merci de prendre la défense d'un département si martyrisé.
Martyrisé, carrément ? 🤣
Nuit de folie - Début de soirée
Citation de Ran Mouri #555921 Martyrisé, carrément ? 🤣
Tout à fait... Comme d'habitude, je n'exagère jamais jamais jamais...
😜
En O,
Partir un jour - 2 be 3
https://youtu.be/Oh0Dqp8AzL0?is=4osLKyvQ5_kKhXs0
Sinon en p il y aussi partenaire particulier
Citation de JulienD62 #Tout à fait... Comme d'habitude, je n'exagère jamais jamais jamais...
C'est le soutien qui compte Julien ! :p
Citation de JulienD62 #En E, je dis THE tube... ça me motivera peut-être à démarrer la biographie...EST-ce que tu viens pour les vacances
Nostalgie ! The tube comme tu dis.
Citation de Ran Mouri #555942
En Q, je continue dans le kitch...
https://youtu.be/jzbt_0ZSzRQ?si=8r7nOSdHe1A51fvn
Chanson non subventionnée par les sociétés de péages...
Route Nationale 7
par Charles Trenet
et repris par les Tueurs De La Lune De Miel
Tomber la chemise - Zebda
Un été de porcelaine Mort Schuman
Citation de Harmonique #556019
Cette chanson est passée à la radio ce matin. Tu m'as devancé.
En V :
Bah alors... mais où est donc passée Madame Acha... son thème lui aurait-il donné des ailes pour des îles et qu'allons nous devenir sans elle?🙄🙃
Madame Ran Mouri de la bienveillance 👀Japonaise 🙄...qui s'improvise avocate de JulienD62😬 en jetant de l'huile....solaire périmé.
Petit rappel des faits, puisque depuis je reçois des menaces de mort-adelle, le Nord du pays s enflamme en sous-entendant que je critique ce magnifique dpt 62...À cause de qui ?
Je vous l'donne en mille!
Auriez-vous eu vent de L'affaire Diego Maradona Madame Mouri dans la thématique des personnalités en chanson?🙀
Énorme scandale international Diego Maradona citée à la lettre S par Mr Julien🤔... ?qui joue parfaitement bien la malheureuse brebis martyrisée avec vous Hein? Sa demande d'extradition est en cours.... le Venezuela réclame procès!
Nos experts locaux en ont déduits que dans l'alphabet du Pas de Calais le S n'existait pas 🧐! Effectivement confirmation vue sur place de mes yeux vus!
J'en rentre tiens justement du 62!
Sur la carte du resto le plat du jour était bien inscrit.. . Je vous laisse le déchiffrer 🧐🤔
NO. .AUCI..E. .ONT A..AI.ONNÉE. Á LA .ÈVE DE .A..AFRA.🤪
Alors, tirs prête à défendre se territoire si bien " malmené" 😀🐽😂
Qui aime bien.... bla bla bla!
En W Wannabe des Spice Girls
Tube de l'été 96
Citation de Alyß #556249
La malheureuse brebis vous rappelle que j'ai cité "SANTA Maradona" de Mano Negra à la lettre S, quelques heures avant le match Espagne-Argentine. L'ambassadeur de ce pays me souffle dans l'oreillette que vous serez bientôt emprisonnée.
Je suis donc en règle face à tant d'accusations votre honneur... Oui je clame mon innocence...
Je ne mérite pas d'être châtié en place publique avec votre véhémence...
Vous de retour du Pas-de-Calais, je n'en reviens pas. Vous auriez pu venir me filer quelques fessées... je suis sûr que l'envie était là.
Puis-je savoir ce qui vous attirez dans ce département que vous martyrisez ? Qu'avez vous visité dans mes contrées ? Etait-ce une première ?
Savez-vous que le département n'a jamais eu autant de touristes que cette année ?
En protestation contre toute la souffrance que vous me fîtes, j'ai décidé de faire la grève du X...
Hihihi! Julien faire la grève du X 😂! On aura tout lu ici!
Effectivement vous nous avez déjà fait part des nombreux sudistes venus embrasser le 62 cet été! Vous perdez le Nord mon cher Julien!
( on a abordé ensemble la gentillesse des gens du Nord et leur authenticité et aussi le Fou du Puy vendéen que je vous invite vivement à visiter....). Même si vs avez eu 1 mauvaise expérience avec les (méchants) dirigeants. 🤪!
Superbe Rando sur la côte d'Opale 1 belle partie du Gr120. 👍🧡.
EN X
XXL Mylene Farmer
Arrêtez de faire du boudin et proposez nous le Y!
Vous avez des news de Dame Acha?
Je souhaite qu'elle se porte bien et qu'elle clôture sa thématique en beauté car oui, je l'affirme ici Le Pas De Calais n'est pas laid!😘🧡
Citation de Alyß #556286
Je suis parfois à l'Ouest mais je ne perds jamais le Nord... Je reconnais que je radote parfois !
Le GR120... La dernière fois que j'y suis allé, j'ai aperçu les grandes oreilles du Roi Charles from United Kingdom depuis les falaises du Cap Gris-Nez. Par beau temps, c'est pas mal. Mais quand la météo est dégueulasse, c'est un chemin de crois.
En Y, grand classique de l'été 1998.
-YAKALELO - Nomads
Citation de JulienD62 #556313 c'est un chemin de crois. XXX
Effectivement, tu fais la grève du X Julien..😈.
Bon, Dame Acha ne s'est pas volatilisée avec le coffre-fort de son entreprise... elle est belle et bien " vivante" puisqu'elle est venue fêter l'anniversaire de la charmante Ran mais n'a pas souhaitée conclure sa thématique la bougresse!
Elle a juste oublié 1 détail d'importance concernant l'anniversaire de la princesse Mouri! Il a déjà été fêté en 2025 ET
Les Princesses vieillissent d'1 an seulement tous les 10 ans!!!!
Il faudra revenir en 2035.
Merci de BIEN NOTER cet événement dans votre agenda!
On conclut alors?
En Z Zazie Zzzzzzzzzen!
👋🎼🎶😘
Citation de Alyß #556498
Me dis pas ça, je prends un an de plus demain...