STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Hello ! J'espere que vous allez bien ! C'est mon premier post donc j'espère que ca va aller :)
Donc je suis une femme trans (1 an et demi d'hormone et 1 an de bloqueur de testo). Mon but au début de ma transition était de faire une ffs, poitrine et vagino. FFS et Poitrine c'est fait. L'évolution du traitement sur mon corps, je commence à l'apprécier : Baisse de muscle, poils, peau toute douce et mon visage est plus doux et je me sens encore plus femme à l'intérieur de moi je ne sais pas trop comment le dire mais, la femme que je suis extérieurement l'est aussi a l'intérieur, bref voila. lol.
Par contre.... Je me pose des questions sur le fait de franchir le pas avec la vagino, bon de toute façon l'attente est longue je suis bookée pour dans 4ans !
C'est long, mais en même temps.... je n'ai pas une énorme dysphorie pour mon "truc" en bas.
Et il fonctionne bien et j'ai du plaisir quoi!
Enfin... Il fonctionnait bien... Parce que j'avoue que je garde une erection mais le plaisir est long à venir, des fois j'ai un peu mal, et bref c'est automatiquement moins agréable qu'avant quoi normal la testo a drastiquement baissé.
Donc ma question est : Si je ne fais pas de vaginoplastie et que j'accepte de vivre avec mon "truc" en bas... Et bien est ce que qu'il pourra continuer de fonctionner ? Même avec le traitement hormonale ? Devrais-je arrêter le bloqueur de testo ? Si j'arrete le bloqueur de testo est ce que je vais retrouver le plaisir en bas, mais du coup les poils et le reste vont revenir ?
Evidement je vais poser ces questions à mon endocrinologue mais je voulais avoir des retour de femmes trans qui sont passées par là ou sont dans ce parcours ou en tout cas des femme qui vivent très bien avec leur appareil génital de naissance, mais je m'interroge sur le traitement qu'elles ont ? Car si c'est juste avoir un sexe pour faire pipi mais qui devient tout mou et n'a plus d'erection et de plaisir ce n'est pas mon but.
Merci a vous j'attends vos réponses
Bisouuuus
Citation de Soleil_8 #530190
Heu ouais, là j'avoue ne pas trop savoir quoi te répondre tellement il m'était inconcevable, justement de garder ce truc immonde à cet endroit.
Jamais je n'avais eu de plaisir avec et son fonctionnement était purement mécanique. D'où la possibilité d'avoir eu deux enfants, dans une période de ma vie où internet n'était qu'à son balbutiement et où je n'avais aucune info sur la transidentité (je précise avant de me prendre des coups de pelle !🤣🤣🤣)
En revanche, j'ai commencé ma transition tard 40 ans, (enfants obligent).
Mon opération a eu lieu dans bientôt 6 ans jour pour jour le 4 avril 2019 j'avais 44 ans.
Pas un instant je ne le regrette !
C'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma vie.
J'ai commencé les hormones début 2016.
Mais en 2017 l'endocrino du "parcours officiel" m'a obligée à arrêter mon traitement pour faire SON bilan sanguin.
Bilan déjà réalisé par mon endocrino en 2015 MAIS comme elle ne fait pas partie du "staff officiel" son bilan n'était soi disant pas recevable.
Donc l'endocrino "officielle" m'a demandé d'arrêter mon traitement pendant un mois sinon je n'avais pas droit à l'opération.
N'étant pas au meilleur de ma forme à cette époque j'ai cédé.
Je le regrette amèrement. Un an et demi de traitement arrêté pendant un mois complet !
Le bordel dans mon corps et dans ma tête, avec le retour des érections, des poils et les sautes d'humeur ingérables.
Et le pire, c'est la perte par poignées entières de cheveux qui depuis 2017 donc, ne repoussent pas ou très mal.
JE SUIS DEGOUTEE !
Et le temps qu'il a fallu pour que les hormones féminines reprennent le dessus ensuite...
Tout ça pour m'entendre dire "ah ben tout est parfait vous pouvez reprendre."🤬🤬🤬🤬
Bon avec une bonne coupe, j'ai réussi à limiter un peu pour les cheveux et personne me regarde avec un sourcil vrillé, donc je pense que personne ne se pose de question sur moi.
Mais qu'est ce que j'aurais kiffé avoir des cheveux longs. 😭😭😭😭
Pour l'opération la seule à pouvoir prendre la décision c'est toi.
Mais pour les hormones attention de ne pas faire n'importe quoi.
Si tu arrêtes les bloqueurs les hormones "d'origines" vont revenir au galop.
Si tu les gardes, tu risques de n'avoir effectivement qu'une pompe à pisse.
J'aime beaucoup cette question. Elle projette mon cas et c'est le genre de choix que j'aimerais faire.
Tu as déjà fait de grands pas dans ta transition et on ne peut pas répondre à ta place ! Certaines filles ne font jamais de SRS et sont très heureuses au quotidien, d'autres se redécouvrent (encore) après une SRS et se sentent pleinement femme. Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises réponses à cette question (pour paraphraser, hein).
Le fait que tu doutes, m'interpelle et c'est cela qui est intéressant. Parce que, soyons claires, il n'y a pas de retour en arrière et c'est peut être cela qui te bloque. Je ne sais pas.
Tout ça pour dire que cela n'est pas une petite décision, mais ça, tu le sais déjà. Et la décision n'appartient qu'à toi. Ton corps, ton choix.
Moi je sais ce que je ferais à ta place, mais cela n'a aucune espèce d'importance. :)
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.