Une amie a trouvé cette citation, de Stephen King, écrite à la main sur un post-it laissé par sa soeur depuis décédée....
Malheureusement, ses monstres à elle ont certainement gagné
Qu'en pensez vous de ces monstres intérieurs, qui sont souvent des peurs, des doutes et des traumatismes qui nous hantent plus ou moins au quotidien ?
Bonjour,
De Maud Ankaoua dans kilomètre zéro (cité aussi par Jean Dujardin dans "sur les chemins noirs").
Si la peur frappe à ta porte et que tu as le courage de l'ouvrir, tu t'apercevras que derrière, il n'y a personne.
Personnellement j'ai fait l'expérience de basculer 6 mois habité par une peur irrationnelle.
Ce furent 6 mois en enfer.
Ne vous laisser pas enfermer.
Bonjour
Je mets seulement un message car ce topic me touche .
Ces monstres ou fantômes donnent parfois malheureusement à une souffrance bien réelle
Ses démons venaient de l'extérieur et désignaient la pression sociale , des membres de sa propre famille et la vie elle même qui ne l' a pas épargné (maudit crabe ! ) et ensemble ont crée cette souffrance que mon ami a pas pu gérér
Je n'ai ni trouvé les mots , ni fait les actions nécessaires pour réussir à gagner son combat pour rester en vie .
Je m'appuie sur la citation que mon amie a laissé : " L'enfer est vide , tous les démons sont ici" - Shakespeare