Bonjour
Je pense écrire au bon endroit. Je trouve qu’il y a de plus en plus de pubs depuis quelques jours ou c’est un ressenti erroné ?
J’ai payé le mois dernier un abonnement que je ferai de temps en temps. Mais pour le coup je trouve que les pubs sont trop présentes
Merci
Merci de ton retour. Peut-être qu’il y a eu un changement. Oui je l’avais mais la date est arrivée à son terme . Je pense reprendre de temps en temps. Après je conçois que le site ait besoin d’entrées financières pour maintenir son existence . Mais quand même cela devient illisible avec ce « trop » de pubs
Citation de Nosceteipsum #522031
Pour les pubs je me suis fait la remarque et surtout sur les blablas , il faut que je m y reprenne a 2 ou 3 fois à chaque fois que je veux mettre un coeur ou une réponse .
Effectivement je comprends la pub , mais là elle devient envahissante faut bien avouer
Oui je te rejoins. cela risque de freiner pas mal de personnes à continuer ici ce qui serait dommage 🙂 il y a peu de sites similaires . Après la tranquillité se paie :-)
Mais si jamais la personne qui gère peut limiter les pubs au moins un peu
Ce n'est pas le fait d'avoir accepté les cookies ?
Je n'avais pas de publicités avant sur le site, mais sans le faire exprès il y a une semaine ou deux, j'ai malencontreusement cliqué sur accepter les cookies au lieu de refuser :p
Résultats je vois plus les publicités que le contenu du site. Mais avant cette erreur je n'avais rien, je serai surprise que cela n'ait rien à avoir :o
Citation de Ran Mouri #522297
Merci à toi de ta contribution
Ah effectivement en y repensant bien j’ai fait cette erreur sans faire gaffe .. oh non 😢
J’essaye de trifouiller depuis tout à l’heure en vain … sos qui peut nous trouver la solution 🤣