Un peu trop de pubs, non ?

avatar contributeur Nosceteipsum
Nosceteipsum
30/10/2024 à 19:33

Bonjour

Je pense écrire au bon endroit. Je trouve qu’il y a de plus en plus de pubs depuis quelques jours ou c’est un ressenti erroné ?

J’ai payé le mois dernier un abonnement que je ferai de temps en temps. Mais pour le coup je trouve que les pubs sont trop présentes

Merci

Commencer à faire des rencontres ?
Nosceteipsum
30/10/2024 à 20:18

Merci de ton retour. Peut-être qu’il y a eu un changement. Oui je l’avais mais la date est arrivée à son terme . Je pense reprendre de temps en temps. Après je conçois que le site ait besoin d’entrées financières pour maintenir son existence . Mais quand même cela devient illisible avec ce « trop » de pubs

avatar contributeur de Le Canard
Le Canard
30/10/2024 à 20:59

Citation de Nosceteipsum #522031

Pour les pubs je me suis fait la remarque et surtout sur les blablas , il faut que je m y reprenne a 2 ou 3 fois à chaque fois que je veux mettre un coeur ou une réponse .

Effectivement je comprends la pub , mais là elle devient envahissante faut bien avouer

Nosceteipsum
31/10/2024 à 19:24

Oui je te rejoins. cela risque de freiner pas mal de personnes à continuer ici ce qui serait dommage 🙂 il y a peu de sites similaires . Après la tranquillité se paie :-)

Mais si jamais la personne qui gère peut limiter les pubs au moins un peu

avatar contributeur de Ran Mouri
Ran Mouri
02/11/2024 à 20:12

Ce n'est pas le fait d'avoir accepté les cookies ?

Je n'avais pas de publicités avant sur le site, mais sans le faire exprès il y a une semaine ou deux, j'ai malencontreusement cliqué sur accepter les cookies au lieu de refuser :p

Résultats je vois plus les publicités que le contenu du site. Mais avant cette erreur je n'avais rien, je serai surprise que cela n'ait rien à avoir :o

Nosceteipsum
02/11/2024 à 20:38

Citation de Ran Mouri #522297

Merci à toi de ta contribution

Ah effectivement en y repensant bien j’ai fait cette erreur sans faire gaffe .. oh non 😢

J’essaye de trifouiller depuis tout à l’heure en vain … sos qui peut nous trouver la solution 🤣

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr