Position préféré entre femmes..

avatar contributeur anonyme
Anonyme
10/08/2024 à 18:26

Bonsoir tout le monde

C’est peut être une question assez direct et un peu indiscrète, mais j’aimerais savoir quels est votre position préféré avec une femme ?

Je suis encore jeune je n’ai pas beaucoup d’expérience et jsp j’aimerais avoir quelques avis

Merci pour vos réponse 😉

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
11/08/2024 à 00:30

Citation de Anonyme #517385

Je m'y colle @tashunka.

Chère @anonyme, les "positions" n'ont pas vraiment de sens ,ce qui plait c'est ce qui matche entre les 2, ce qui est important c'est découvrir le corps de l'autre, se connaître, avoir une confiance sans faille et si en plus il y a un amour profond.... on fait l'amour avec le coeur et non avec la tête. Abandonne l'idée des séances de gym et il suffit de suivre ses envies , son instinct.

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
11/08/2024 à 00:58

Citation de Phoenix73 #517394

Très beau et bon message 👍, sympa de vous y êtes collée. Merci.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Empathie
Empathie
11/08/2024 à 04:17

Pour moi faire l'amour c'est fini à vie, mais ça une autre histoire trop longue à raconter, et de toute façon ça vous intéressera pas du tout.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
11/08/2024 à 06:59

Citation de Déçue #517397

Pourquoi ton histoire n'intéresserait personne ?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/08/2024 à 08:29

J'étais trop occupé ce samedi pour voire ce sujet mais il est évident que c'est du trolling.

Ici, nous sommes sur un site serieux

Je clos le sujet.

Ps : Deçu, si ça se trouve l'experience de vie qui t'a amené au rejet de toute relation intime pourrait servir à d'autres d'éviter des écueils.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2024, betolerant.fr