Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonsoir tout le monde
C’est peut être une question assez direct et un peu indiscrète, mais j’aimerais savoir quels est votre position préféré avec une femme ?
Je suis encore jeune je n’ai pas beaucoup d’expérience et jsp j’aimerais avoir quelques avis
Merci pour vos réponse 😉
Citation de Anonyme #517385
Je m'y colle @tashunka.
Chère @anonyme, les "positions" n'ont pas vraiment de sens ,ce qui plait c'est ce qui matche entre les 2, ce qui est important c'est découvrir le corps de l'autre, se connaître, avoir une confiance sans faille et si en plus il y a un amour profond.... on fait l'amour avec le coeur et non avec la tête. Abandonne l'idée des séances de gym et il suffit de suivre ses envies , son instinct.
Citation de Phoenix73 #517394
Très beau et bon message 👍, sympa de vous y êtes collée. Merci.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Pour moi faire l'amour c'est fini à vie, mais ça une autre histoire trop longue à raconter, et de toute façon ça vous intéressera pas du tout.
Citation de Déçue #517397
Pourquoi ton histoire n'intéresserait personne ?
J'étais trop occupé ce samedi pour voire ce sujet mais il est évident que c'est du trolling.
Ici, nous sommes sur un site serieux
Je clos le sujet.
Ps : Deçu, si ça se trouve l'experience de vie qui t'a amené au rejet de toute relation intime pourrait servir à d'autres d'éviter des écueils.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.