Je quitte les plate-forme de rencontres

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2024 à 07:24 - 29/06/2024 à 07:25

Salut as tous, c'est pour vous annoncer que je quitte tout les application et site de rencontres. Demain soir je vais supprimer compte sur tout les plate-forme de rencontres. Pour la simple raison que la plupart vous m'avez tous dessus. Biensure j'ai discuté avec des gens intéressants et c'est pour cette raison je veux leur laisser la chance de continuer de discuter avec moi. Mais pour ce qui s'agit du reste, ce permettre de juger la qualité d'une personne par des photos et qu'elle que mot, c'est comme ça vous voulez rencontrer l'amour. Je me suis inscrit ici parce que j'étais persuadé de rencontrer des gens comme moi. Mais finalement tous ça m'a autant fait sentir complexé que tout ces applications pour personnes hétérosexuel cis genres. Il as pas assez de mot pour que je puisse d'écrire qui je suis et qu'elle genres d'amoureux je suis pour l'écrire dans une simple description. Je suis venue ici parce que je croyais ça pourrait me libérer des normalité sexualiser de notre monde moderne finalement c'est la raison pour quoi j'ai appuyé sur le (X) plus souvent que sur le coeur. Je croyais que je pourrais rencontré une personne qui serait comme moi et que je pourrais en fin connaître un peux d'amour mais même dans une plate-forme lgbtqia2s+ je me sens pas as m'as place. Peut-être c'est juste moi qui est déranger et pas normal mais bon je vous souhaite as tous de trouver ce que vous cherchez.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
29/06/2024 à 07:33

Citation de J-Fredy #514244

Salut l'ami,

Je te souhaite de trouver de chouettes personnes aussi en-dehors des sites de rencontres, il y en a partout ! Bonne route à toi, que tu quittes BeTo ou que tu choisisses d'y rester 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2024 à 08:10

Salut, désolé de lire ce que tu vis, je te rassure je pense qu'on est beaucoup à ne pas s'y retrouver avec ces réseaux sociaux qui sont censés rendre la rencontre plus simple alors que ça ne fait qu'empirer les choses et de nous enfermer dans une bulle.

La rencontre est en effet bien meilleure lorsqu'elle arrive par surprise, et qu'on se laisse rentrer soi-même dans le monde de l'autre, prendre le temps de le connaître.

Mais rien que pour ça il faut que les deux soient dans le même mood, et ça, c'est compliqué...

Si à un moment tu te décides à retourner sur les sites il ne faudra pas te blâmer, tu cherches juste de bonnes relations et c'est normal ! Courage à toi !

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
30/06/2024 à 12:07

Bonjour Ancien Membre !

Pour celleux qui lisent encore ici, les échanges sont possibles quand chacun se plie à l'ouverture !

C'est par les échanges tumultueux que nous évoluons imperceptiblement. Tout empressement de résultat tel le principe "Amazon qui vous livre au premier clic" est une illusion parfaite produite par votre imagination.

Il est vrai que le manque (affection, amitié, reconnaissance,...) nous rend toustes fébriles et impatient. Cela est "contreproductif" si je puis dire.

C'est le phénomène du cmown triste. Il nous fait rire, nous rend joyeux par son apparence, nous cache ses manques et souffre en silence dans sa caravane après le spectacle durant lequel il est applaudi, aimé pour son paraître. Le paradoxe de la vie de tout un chacun... Réfréner nos envies, nos désirs, nos pulsions sont les bases de la vie en société. Les codes paraissent des contraintes et pourtant, paradoxalement, procurent la joie simple des échanges prolixes en tout genre, saoulant parfois dont chacune-chacun peut en tirer un peu de la satisfaction d'exister...

Hâte de vous lire également, trop tard pour ce membre probablement !

Partage, échanges tumultueux certes, enrichissant toujours, je vous souhaite ! 🤗😉

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr