Faire une fellation en tant qu'homme - Page n°2

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/06/2024 à 14:29

Citation de Sybille. #512566

Ah ok merci de l’info 😉

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
20/06/2024 à 20:56

Citation de Aurélucie #512340

Pour les femmes c'est payant aussi !

avatar contributeur de Solen-W
Solen-W
05/07/2024 à 14:15

Parfaitement d’accord avec Némésis

Ayant été à genoux à faire plaisir à plusieurs gars donc soumise et obeissante je sais comment faire et vois dans leurs yeux qu’ils ne dominent plus rien - et meme si j’adore être soumise.

J’ajoute que c’est plus facile pour moi. La pipe finie je me rhabille en homme et quitte mon statut de dominée qui ne tient pas dans une simple pipe

avatar contributeur Jennafille
Jennafille
22/07/2024 à 10:46 - 04/08/2024 à 21:17

Je ne vois pas en quoi ce serait de la soumission, depuis longtemps je pratique ce plaisir buccal et si je m'arrête il me supplient donc je suis dominante.

C'est souvent moi qui décide et quand je ne suis pas la décideuse je ne montre pas que j'ai envie

Je ne me souviens pas d'avoir hésité la première fois qu'un garçon avec qui je sortais m'en a parlé, au contraire.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2024 à 22:39

Citation de Aurélucie #512334

Coucou,

Je ne te conseil ni les sauna, ni les appli de rencontre « gay »

Je suis comme toi, j’aime que mon partenaire me regarde comme une femme et c’est très très dur à trouver.

Explique le dans ta description, prend le temps de parler à ton « prétendant » et va y que quand tu ressent qu’il te considère comme tel.

avatar contributeur de Bubble_nj
Bubble_nj
11/08/2024 à 16:36

Citation de Aurélucie #512334

Bonjour Aurélucie,

Nous sommes beaucoup à partager ces envies et besoins de faire des fellations dans le contexte bien particulier où se sentir femme (habillée suivant l'envie, maquillée...) décuple réellement le plaisir que l'on prend à donner ces fabuleuses caresses !

Comme toi, j'avais depuis longtemps rêvé, fantasmé le moment où le grand jour arriverait et quand le pas fut franchi... quelle libération !!!

J'étais comblée et satisfaite à un point bien supérieur à celui que j'avais pu imaginé... et je le redécouvre à chaque fois avec autant de plaisir !

J'espère que tu trouveras le (les) bon(s) partenaire(s), en s'armant d'un peu de patience tout finit par arriver !

Belles rencontres !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr