Citation de Anha.loula #508754
En effet d'après votre récit, je constate que l'Écoute dans les soins un peu partout c'est dégradée au fil des années, heureusement pour votre compagne que vous avez insisté +++ , elle a eu et a de la chance de vous avoir, ne baissez pas les bras, continuez ainsi, c'est important.
Merci de m'avoir lue et pour vos paroles réconfortantes.
Belle soirée à vous.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Je râle parce que MacBright a disparu depuis une semaine. Ses blablas quotidiens décalés me manquent. ?
Citation de Inframince #508783
👍, oui elle me manque aussi ?, j'espère que tout va bien pour elle..
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Citation de Tashunka3105
J'espère aussi. Je lui ai laissé un petit message pour quand elle reviendra.
Citation de Inframince #508785
Super, merci, j'avais aussi l'intention de le faire d'ici 2,3 jours si pas de signes de présence aux blablas 🙂.
1/ Je râle parceque j aurais voulu avoir un Rencard 40 ans plus tôt avec Brigitte Bardot et je n y ai pas pensé avant 🤣🤣🤣
2/ Je râle parceque je ne trouve pas une Metteuse en Scène sur Béto pour que l on tourne un film avec tous les membres du forum 🤣🤣... Bien sûr, je veux un premier rôle 🤣🤣
3/ Je râle parceque le Pédigrée des Bourgeoises n est plus ce qu il était... Elles jouent les Racailles à ma Place 🤣🤣🤣 Aucun code de l honneur celles là 🤣🤣
Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍
Fais iéch ! Je me suis endormi il etait presque 5 et je me reveille à 9h.
J'TE PRÉVIENS MORPHÉ, JE TE CHOPPE, JE TE FILE 2 CLAQUES !
Ha bin non, si je le tarte, je serais obligé de me passer de ses services ...
Rhoooo PEUFFFFFFFEU !!!!
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #508813
😵 Moi non plus je ne dors pas beaucoup 🤷🏻♀️. Le corps finira pour s'y rendre
Citation de Inframince #508783
Rhaaaa mince alors, j espère qu elle va revenir très vite Nôtre Macbright 😍😍😍
..............
1/ Je râle contre la nouvelle coupe de cheveux de ma Sharkie Sharkette 🤣😂😂 sa crête de Requine ne tient plus droit, conséquences, elle doit se mettre dans le grand bain des poissonnes rouges qui vont lui faire la cour 🤣
2/ Je râle contre ma très chère Coret qui n a pas deviné que je pouvais l aider à s endormir 😂
Tous mes Baisers de Branleuse à tout le monde 😍 😍
Citation de RêveuseParis #508817Je râle contre la nouvelle coupe de cheveux de ma Sharkie Sharkette
comment tu sais que j'ai une nouvelle coupe de cheveuxxxxxxxxxxxxxxxxxx
😱
elle est où la caméra c'est quoi ce bordelllllllllllllllllllllllllllllll
et moi je râle car me suis levée à 03h49 et voilààààààààààààààààà ce soir vais tomber comme une merde je crois ^^
Citation de Sharkie #508818
Ma Sharkie Sharkette 😍😍 Vous oubliez que la Branleuse s'est infiltrée dans les renseignements généraux du forum 🤣😂 et personne n y coupe , même, les coupes de cheveux
1/ Je râle contre les Dames qui portent des jupes qui tournent et lorsqu' il y a un coup de vent, je me prends en pleine face tous leurs froufrous et quand je veux me rattraper en les tenants par la taille, j' ai pas le temps de dire ouffff, que je me prends une grosse Mandale 🤣😂🤣
Je réclame justice et réparation 🤣
Citation de Sharkie #508645"je constate sur ce site que certaines personnes aiment bien râler ou se plaindre .."
ah ben ça tu as bien fait d'évoquer ce point
ma claque de supporter les jérémiades du canard liké, et j'ai mal dormi, et j'ai mal si et j'ai mal là, et je me suis blessé, et j'ai été attaqué....et est-ce que tu crois que je fais un AVC.......et ci et mi
insupportable
moi je râle jamais sauf quand j'ai pas mon gouter et quand j'ai pas mon café et quand l'autre tête d'enclume met exprès du sucre dans mon café et quand il me pique mon ballon de foot et quand on touche à mes affaires et quand y a du bruit et quand y a du vent et quand j'ai froid et quand je n'ai presque plus de batterie et quand quelqu'un me réveille et quand y a du pollen et pi de la poussière et quand c'est pas rangé
sinon je râle jamais 😊
Citation de La Frite #508847
Et tu oublies que tu râles aussi pour ton petit ballon de foot
Tu l a retrouvé au fait ?
Ah non tu avais mentionné le ballon au temps pour moi
Citation de La Frite #508847
alors chez moi tout ce que tu évoques c'est du "pipi de chat"..... t'as pas mieux car t'es loin de gagner le trophée là !!!!!
Citation de Ourson Con #508852Ah non tu avais mentionné le ballon au temps pour moi
faut dire qu'avec cette liste exhaustive normal que tu t'y perdes !!!!!!
Je râle vraiment parceque je ne peux plus emmener mon labrador au parc Canins..On est un groupe . Ça fait trois chiens du groupe qui viennent de se faire bouffer par un Staff et plus personne ne veut y Aller pffuuuu
Mon labrador s est déjà fait mordre deux fois par deux malinois dont un fréquentait le parc Canins ...Mais j ai toujours insistée à le remmener pour qu il reste sociable avec les autres chiens.... Mais là, on va faire une pause de parc Canins
Citation de RêveuseParis #508867
C'est etonnant. Pourtant c'est sympa les staffs.
(Enfin surtout revenu au beurre, avec de l'ail et du persil. Il faut eviter la bechamel parce que ça rehausse trop le goût. Tu met de la béchamel dans un plat à base de staff, direct tu as l'impression d'avoir un vieux chien mouillé dans ton assiette !)
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #508873
Baaah oui d habitude Octave mon labrador joue avec des Staffs, des Pitt Bulls, des petits waff wafff, des chiens de traineaux, un peu de tout.... Mais apparemment, ce chien est tout nouveau et il vient de bouffer trois chiens du groupe d habitués dont je fais partie... Donc là on vient de me prévenir de ne pas y aller....
Bien sûr j y reviendrais, mais, une pause s impose.....
J ai pas envie qu Octave se retrouve entre des crocs non maîtrisables par le maître du Staff en question
Je suis degggg car j y vais au moins minimum deux fois par semaine pour qu il joue avec ses copains
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Citation de RêveuseParis #508878
😩
Citation de Bidule #508873
Citation de Coret #508883
Pour finir la soirée en beauté , le copain labrador noir de mon labrador blanc qui va au parc canin, vient de se faire arracher l oreille par le Staff en question
Sa Maîtresse a Dit qu elle va porter plainte.... Réponse du Maître du staff, baaah pourquoi vous allez porter plainte, vous n avez rien eue vous madame ? 🤬🤬🤬
Voilà les infos de mon. Groupe du parc Canins.... Bien contente de ne pas être venue y foutre les pieds ce soir
Citation de Ourson Con #508852"Tu l a retrouvé au fait ?"
et toi tu l'as retrouvé ton neurone??
c'qu'y m'énerve
ah oui je râle aussi quand mon canard liké:
se coupe avec une feuille de papier
marche sur un lego
se "pseudo fracture" quelque chose
se fait des "pseudo entorses" quelque part, y compris à des endroits improbables
se fait des "pseudos déchirures" musculaires
se cogne contre un objet contendant qui arrive à grande vitesse derrière sa grosse tête vide
se cogne l'orteil contre un objet immobile
se casse un ongle
se retourne un ongle
s'enlève une petite peau .........à coté de l'ongle
se mord la langue, la lèvre ou des trucs improbables
s'érafle contre un mur
se coupe en se rasant
gueule comme une truie en chaleur quand il a une écharde
se brule avec toute surface à plus de 38 degrés
je vous promets que c'est vrai
et on l'entend geindre pendant des jours et des nuits avec son bobo..... 😌
Citation de RêveuseParis #508867>
Ça fait trois chiens du groupe qui viennent de se faire bouffer par un Staff et plus personne ne veut y Aller pffuuuu
On précise pour les personnes qui, comme M'dame Phoenix, pensent qu'un Staff c'est un toutou, et pas un staf (une équipe) 😝
@Rêveuse, il n'a pas l'air conciliant le maître du Staff, y a vraiment rien à faire pour qu'il tienne son chien mieux que ça ?
@La Frite, je trouve que t'es pas très empathique avec Tit Nounours, tu pourrais faire semblant au moins..
La vie est trop courte pour se prendre la tête
@ tous.tes...
Je déclare la saison estivale de ma râlerie ouverte:
Au programme:
marre de la pluie ! ( quel suspense!)
marre du bruit des gens qui parlent ou qui rient comme si on ne les entendait pas!
marre de la politique !
marre des guerres!
marre des trucophobes!
marre des pubs partout!
...bon...y aura sûrement une suite...
To be continued
J'en ai marre des personnes qui râlent ici !!! 🤣
c'est le jeu ma pauvre lucette ^^
Citation de Ocean Waves #508982
mdrrrr ah non t’as pas le droit de te plaindre de nous !
Ça me saoule les gens qui savent pas prendre un rond point, qui mettent pas les cligno, ah le mec qui a fait un délit de fuite quand il m’a percuté bref ceux qui ne savent pas conduire.
Citation de Anha.loula #508986
ahhhhhhhhhhhhhh toi aussi ça t'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee me sens moins seule ^^
Citation de Sharkie #508987
Ah mais les gens comme ça je les hais, quand tu dois te rabattre et que le mec fait du forcing j’ai envie de faire comme lois dans Malcolm et foncer dans la voiture.
Qui a la ref svp https://youtu.be/FcusOz5X7Do?si=R02rd5pGZb9neVtt
Citation de La Frite #508968
Je râle ma Frott Frott 😍 parceque vous avez oublié que notre Pucelle Puceau a mal partout, lorsque, vous shooter dans votre baballe 🤣😂🤣
Citation de RedRose #508972
Ma Redrose 😍 ça ne m'étonne pas de ma Phoenixxxxx 🤣😂🤣
Son Staff ne mord pas j espère ? 😂 Sinon c est accident de travail 🤣🤣
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Citation de Sharkie #508987
Ma Sharkie Sharkette 😍
Je râle Parcequ il n'y a pas plus grave dans ma Vie que de ne pas retrouver mon Mascara 🤣🤣
Je râle aussi parceque j ai beau faire les yeux doux aux jolies Dames, elles font exprès de Hausser les épaules quand je fais tout pour leurs plaire 😂🤣😂 franchement, elles exagèrent 😅
Tous