Coin des râleuses et des râleurs - Page n°2

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
15/05/2024 à 20:05

Citation de Anha.loula #508754

En effet d'après votre récit, je constate que l'Écoute dans les soins un peu partout c'est dégradée au fil des années, heureusement pour votre compagne que vous avez insisté +++ , elle a eu et a de la chance de vous avoir, ne baissez pas les bras, continuez ainsi, c'est important.

Merci de m'avoir lue et pour vos paroles réconfortantes.

Belle soirée à vous.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
15/05/2024 à 20:17

Citation de Sharkie #508756

"quoi pas d'inscription à l'atelier BD c'est quoi ce bordelllllllllllllllllllllllll vais porter plainte na "

C'est beau la... (yeux humides) soli... (yeux très humides) solidarité (yeux très très humides...), je suis profondément touchée !!! 😭☺️😭?... 🤓


"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier. Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
15/05/2024 à 22:06

Je râle parce que MacBright a disparu depuis une semaine. Ses blablas quotidiens décalés me manquent. ?

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
15/05/2024 à 22:14

Citation de Inframince #508783

👍, oui elle me manque aussi ?, j'espère que tout va bien pour elle..


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Inframince
Inframince
15/05/2024 à 22:26

Citation de Tashunka3105

J'espère aussi. Je lui ai laissé un petit message pour quand elle reviendra.

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
15/05/2024 à 22:33

Citation de Inframince #508785

Super, merci, j'avais aussi l'intention de le faire d'ici 2,3 jours si pas de signes de présence aux blablas 🙂.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/05/2024 à 07:17

1/ Je râle parceque j aurais voulu avoir un Rencard 40 ans plus tôt avec Brigitte Bardot et je n y ai pas pensé avant 🤣🤣🤣

2/ Je râle parceque je ne trouve pas une Metteuse en Scène sur Béto pour que l on tourne un film avec tous les membres du forum 🤣🤣... Bien sûr, je veux un premier rôle 🤣🤣

3/ Je râle parceque le Pédigrée des Bourgeoises n est plus ce qu il était... Elles jouent les Racailles à ma Place 🤣🤣🤣 Aucun code de l honneur celles là 🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/05/2024 à 10:00 - 16/05/2024 à 10:01

Fais iéch ! Je me suis endormi il etait presque 5 et je me reveille à 9h.

J'TE PRÉVIENS MORPHÉ, JE TE CHOPPE, JE TE FILE 2 CLAQUES !

Ha bin non, si je le tarte, je serais obligé de me passer de ses services ...

Rhoooo PEUFFFFFFFEU !!!!


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2024 à 10:15

Citation de Bidule #508813

😵 Moi non plus je ne dors pas beaucoup 🤷🏻‍♀️. Le corps finira pour s'y rendre

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/05/2024 à 10:21

Citation de Coret #508814

Fausons une grève perlé à duré illimité oû se succederons grève de la fin ... heu ... faim et sitting.

Je commence : je fais grève de la faim pendant 5 mn durant un sitting qui durera 2 mn !

NON, NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/05/2024 à 12:04 - 16/05/2024 à 12:08

Citation de Inframince #508783

Rhaaaa mince alors, j espère qu elle va revenir très vite Nôtre Macbright 😍😍😍

..............

1/ Je râle contre la nouvelle coupe de cheveux de ma Sharkie Sharkette 🤣😂😂 sa crête de Requine ne tient plus droit, conséquences, elle doit se mettre dans le grand bain des poissonnes rouges qui vont lui faire la cour 🤣

2/ Je râle contre ma très chère Coret qui n a pas deviné que je pouvais l aider à s endormir 😂

Tous mes Baisers de Branleuse à tout le monde 😍 😍

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
16/05/2024 à 12:34

Citation de RêveuseParis #508817Je râle contre la nouvelle coupe de cheveux de ma Sharkie Sharkette

comment tu sais que j'ai une nouvelle coupe de cheveuxxxxxxxxxxxxxxxxxx

😱

elle est où la caméra c'est quoi ce bordelllllllllllllllllllllllllllllll

et moi je râle car me suis levée à 03h49 et voilààààààààààààààààà ce soir vais tomber comme une merde je crois ^^

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/05/2024 à 12:46 - 16/05/2024 à 12:49

Citation de Sharkie #508818

Ma Sharkie Sharkette 😍😍 Vous oubliez que la Branleuse s'est infiltrée dans les renseignements généraux du forum 🤣😂 et personne n y coupe , même, les coupes de cheveux

1/ Je râle contre les Dames qui portent des jupes qui tournent et lorsqu' il y a un coup de vent, je me prends en pleine face tous leurs froufrous et quand je veux me rattraper en les tenants par la taille, j' ai pas le temps de dire ouffff, que je me prends une grosse Mandale 🤣😂🤣

Je réclame justice et réparation 🤣

avatar contributeur de La Frite
La Frite
16/05/2024 à 17:28

Citation de Sharkie #508645"je constate sur ce site que certaines personnes aiment bien râler ou se plaindre .."

ah ben ça tu as bien fait d'évoquer ce point

ma claque de supporter les jérémiades du canard liké, et j'ai mal dormi, et j'ai mal si et j'ai mal là, et je me suis blessé, et j'ai été attaqué....et est-ce que tu crois que je fais un AVC.......et ci et mi

insupportable

moi je râle jamais sauf quand j'ai pas mon gouter et quand j'ai pas mon café et quand l'autre tête d'enclume met exprès du sucre dans mon café et quand il me pique mon ballon de foot et quand on touche à mes affaires et quand y a du bruit et quand y a du vent et quand j'ai froid et quand je n'ai presque plus de batterie et quand quelqu'un me réveille et quand y a du pollen et pi de la poussière et quand c'est pas rangé

sinon je râle jamais 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2024 à 17:57 - 16/05/2024 à 17:58

Citation de La Frite #508847

Et tu oublies que tu râles aussi pour ton petit ballon de foot

Tu l a retrouvé au fait ?

Ah non tu avais mentionné le ballon au temps pour moi

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
16/05/2024 à 18:23

Citation de La Frite #508847

alors chez moi tout ce que tu évoques c'est du "pipi de chat"..... t'as pas mieux car t'es loin de gagner le trophée là !!!!!

Citation de Ourson Con #508852Ah non tu avais mentionné le ballon au temps pour moi

faut dire qu'avec cette liste exhaustive normal que tu t'y perdes !!!!!!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/05/2024 à 19:24

Je râle vraiment parceque je ne peux plus emmener mon labrador au parc Canins..On est un groupe . Ça fait trois chiens du groupe qui viennent de se faire bouffer par un Staff et plus personne ne veut y Aller pffuuuu

Mon labrador s est déjà fait mordre deux fois par deux malinois dont un fréquentait le parc Canins ...Mais j ai toujours insistée à le remmener pour qu il reste sociable avec les autres chiens.... Mais là, on va faire une pause de parc Canins

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/05/2024 à 19:35

Citation de RêveuseParis #508867

C'est etonnant. Pourtant c'est sympa les staffs.

(Enfin surtout revenu au beurre, avec de l'ail et du persil. Il faut eviter la bechamel parce que ça rehausse trop le goût. Tu met de la béchamel dans un plat à base de staff, direct tu as l'impression d'avoir un vieux chien mouillé dans ton assiette !)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/05/2024 à 19:43

Citation de Bidule #508873

Baaah oui d habitude Octave mon labrador joue avec des Staffs, des Pitt Bulls, des petits waff wafff, des chiens de traineaux, un peu de tout.... Mais apparemment, ce chien est tout nouveau et il vient de bouffer trois chiens du groupe d habitués dont je fais partie... Donc là on vient de me prévenir de ne pas y aller....

Bien sûr j y reviendrais, mais, une pause s impose.....

J ai pas envie qu Octave se retrouve entre des crocs non maîtrisables par le maître du Staff en question

Je suis degggg car j y vais au moins minimum deux fois par semaine pour qu il joue avec ses copains

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2024 à 19:58

Citation de RêveuseParis #508878

😩

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/05/2024 à 21:34

Citation de Bidule #508873

Citation de Coret #508883

Pour finir la soirée en beauté , le copain labrador noir de mon labrador blanc qui va au parc canin, vient de se faire arracher l oreille par le Staff en question

Sa Maîtresse a Dit qu elle va porter plainte.... Réponse du Maître du staff, baaah pourquoi vous allez porter plainte, vous n avez rien eue vous madame ? 🤬🤬🤬

Voilà les infos de mon. Groupe du parc Canins.... Bien contente de ne pas être venue y foutre les pieds ce soir

avatar contributeur de La Frite
La Frite
17/05/2024 à 17:39

Citation de Ourson Con #508852"Tu l a retrouvé au fait ?"

et toi tu l'as retrouvé ton neurone??

c'qu'y m'énerve

ah oui je râle aussi quand mon canard liké:

se coupe avec une feuille de papier

marche sur un lego

se "pseudo fracture" quelque chose

se fait des "pseudo entorses" quelque part, y compris à des endroits improbables

se fait des "pseudos déchirures" musculaires

se cogne contre un objet contendant qui arrive à grande vitesse derrière sa grosse tête vide

se cogne l'orteil contre un objet immobile

se casse un ongle

se retourne un ongle

s'enlève une petite peau .........à coté de l'ongle

se mord la langue, la lèvre ou des trucs improbables

s'érafle contre un mur

se coupe en se rasant

gueule comme une truie en chaleur quand il a une écharde

se brule avec toute surface à plus de 38 degrés

je vous promets que c'est vrai

et on l'entend geindre pendant des jours et des nuits avec son bobo..... 😌

avatar contributeur de RedRose
RedRose
17/05/2024 à 17:48 - 17/05/2024 à 17:50

Citation de RêveuseParis #508867>

Ça fait trois chiens du groupe qui viennent de se faire bouffer par un Staff et plus personne ne veut y Aller pffuuuu

On précise pour les personnes qui, comme M'dame Phoenix, pensent qu'un Staff c'est un toutou, et pas un staf (une équipe) 😝

@Rêveuse, il n'a pas l'air conciliant le maître du Staff, y a vraiment rien à faire pour qu'il tienne son chien mieux que ça ?

@La Frite, je trouve que t'es pas très empathique avec Tit Nounours, tu pourrais faire semblant au moins..

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2024 à 18:03

@ tous.tes...

Je déclare la saison estivale de ma râlerie ouverte:

Au programme:

  • marre de la pluie ! ( quel suspense!)

  • marre du bruit des gens qui parlent ou qui rient comme si on ne les entendait pas!

  • marre de la politique !

  • marre des guerres!

  • marre des trucophobes!

  • marre des pubs partout!

  • marre de plus savoir sortir qlqe part sans avoir un troupeau de mouton zhumain qui envahit la place!

...bon...y aura sûrement une suite...

To be continued

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2024 à 18:19

J'en ai marre des personnes qui râlent ici !!! 🤣

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
17/05/2024 à 18:21

c'est le jeu ma pauvre lucette ^^

avatar contributeur de Anha.loula
Anha.loula
17/05/2024 à 18:32

Citation de Ocean Waves #508982

mdrrrr ah non t’as pas le droit de te plaindre de nous !

Ça me saoule les gens qui savent pas prendre un rond point, qui mettent pas les cligno, ah le mec qui a fait un délit de fuite quand il m’a percuté bref ceux qui ne savent pas conduire.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
17/05/2024 à 18:36

Citation de Anha.loula #508986

ahhhhhhhhhhhhhh toi aussi ça t'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee me sens moins seule ^^

avatar contributeur de Anha.loula
Anha.loula
17/05/2024 à 21:02

Citation de Sharkie #508987

Ah mais les gens comme ça je les hais, quand tu dois te rabattre et que le mec fait du forcing j’ai envie de faire comme lois dans Malcolm et foncer dans la voiture.

Qui a la ref svp https://youtu.be/FcusOz5X7Do?si=R02rd5pGZb9neVtt

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/05/2024 à 06:46

Citation de La Frite #508968

Je râle ma Frott Frott 😍 parceque vous avez oublié que notre Pucelle Puceau a mal partout, lorsque, vous shooter dans votre baballe 🤣😂🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de RedRose #508972

Ma Redrose 😍 ça ne m'étonne pas de ma Phoenixxxxx 🤣😂🤣

Son Staff ne mord pas j espère ? 😂 Sinon c est accident de travail 🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

Citation de Sharkie #508987

Ma Sharkie Sharkette 😍

Je râle Parcequ il n'y a pas plus grave dans ma Vie que de ne pas retrouver mon Mascara 🤣🤣

Je râle aussi parceque j ai beau faire les yeux doux aux jolies Dames, elles font exprès de Hausser les épaules quand je fais tout pour leurs plaire 😂🤣😂 franchement, elles exagèrent 😅

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Tous



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr