Un travesti à l'heure des questions

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/12/2023 à 18:54

Bonjour,

je me permets ce post parce que je me pose pas mal de questions sur moi-même.

Je pense être dans la bonne section mais si vous pensez qu'une autre section serait plus appropriée

n'hésitez pas à me la signaler.

Jusqu'à présent je suis sorti et n'ai eu de relations sexuelles qu'avec des femmes.

Je me sens attiré par elles physiquement. Si je prends le métro je vais

me dire 2-3 fois "Elle est belle j'aimerais mieux la connaitre".

Mais.

Mais j'aime me travestir, par attraît sexuel pour la chose mais pas seulement, certains soirs

j'aime m'endormir habillé en femme, comme si c'était un doudou un peu.

J'aime pas trop avoir des poils mais j'ai une pratique sportive et le passage au vestiaire qui va avec

donc je n'y touche pas pour rester "incognito".

Je n'ai jamais été attiré par le fait de pénétrer une femme, même si je peux le faire si ça se passe

bien avec la nana avec qui je suis, sinon j'ai du mal à pas me dire qu'il faut que je "délivre une performance".

Par opposition, il me semble largement plus attirant et plus facile de lâcher prise et prendre mon pied en

me faisant moi pénétrer.

Mes pratiques sexuelles solitaires vont d'ailleurs dans ce sens, la prostate comment c'est trop bien !

Pourtant je ne crois pas être attiré par des hommes. Pour reprendre l'exemple du métro, je me dis jamais

"Il est beau j'aimerais mieux le connaitre".

Mais l'idée de quelqu'un pouvant me dominer physiquement m'attire, tout comme le sexe masculin m'attire.

D'où mon post aujourd'hui, j'attends pas forcément des réponses définitives, mais j'aurais aimé avoir des réactions

qui pourraient m'aiguiller.

Suis-je juste un hétéro intéressé par la prostate ? Au dela de la prostate, il y'a pourtant d'autre pratiques et d'autres aspects

qui m'intéressent avec un sexe masculin. Je n'ai jamais dévoilé cette partie de moi-même à mes anciennes copines, aussi je n'ai

jamais eu le sentiment de vivre pleinement ma sexualité.

Suis-je gay et dans un énorme déni vis-à-vis de moi même ? J'ai pourtant pas l'impression de me mentir quand je tombe sous le charme d'une

femme. J'ai déjà été sincèrement amoureux de femmes avec qui j'étais en couple, mais est-ce qu'une orientation sexuelle peut évoluer ?

Suis-je bi ? Est-ce que si je me dis ça c'est que je veux pas choisir ? Désolé je sais que c'est un préjugé fréquent sur les bi,

il ne vise ici QUE ma personne. Une personne bi n'a-t-elle pas les mêmes rapports entre les genres ?

J'ai un rapport bien différent avec les nanas ou avec les mecs.

Aussi je m'aperçois bien que je mets sur le même plan quelque chose de concret et déjà réalisé (faire l'amour avec une femme)

et quelque chose de l'ordre du fantasme jamais réalisé (faire l'amour avec un homme).

Donc je me dis que la meilleure réponse que je pourrais m'apporter serait peut-être de faire l'amour avec un homme, mais à ce niveau

là je suis complètement vierge et ignorant.

Y'aurait-il des conseils essentiel pour moi à connaître pour que ça se passe bien et surtout faire ça en toute sécurité ?

Comment rencontrer quelqu'un en étant sûr de pas tomber dans un traquenard homophobe ?

Comment ça se passe pour éviter d'attraper le SIDA ou autre ?

J'espère que mes réflexions n'offensent personne.

Je vous remercie par avance pour votre temps

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
06/12/2023 à 22:12 - 06/12/2023 à 22:30

Citation de Anonyme #487684

Salut Anne O'Nyme,

Peut-être es-tu tout simplement non-binaire et peut-être as-tu une orientation qui te mène également vers des personnes non-binaires ?

Pour moi, une relation respectueuse de type "réversible" (avec une personne elle aussi genderfluid.e), telle que j'ai déjà eu l'occasion de l'expérimenter, représente le summum du bonheur.

Je te souhaite de trouver ton propre bonheur 'sur mesure'. Ce site est tout-à-fait susceptible de t'y aider 👍

Ps : à lire aussi ce post de @tendreneels :

https://betolerant.fr/forum/24507/aimez-les-hommes-doux-ca-existe#487921

avatar contributeur Ib34
Ib34
06/12/2023 à 22:40

Les experiences ne t enfermeront pas dans des cases.

On a tous des fantasmes differents meme en couple hetero tu peux etre tente par autre chose.

Certaines rencontres, odeurs, corps vous attirent le.genre ne compte pas

avatar contributeur de François76
François76
07/12/2023 à 00:51

Citation de Anonyme #487684

Bonsoir Anonyme,

Vous posez 3 Q° :

Suis-je juste un hétéro intéressé par la prostate ? Au dela de la prostate, il y'a pourtant d'autre pratiques et d'autres aspects qui m'intéressent avec un sexe masculin.

Suis-je gay et dans un énorme déni vis-à-vis de moi même ? J'ai pourtant pas l'impression de me mentir quand je tombe sous le charme d'une femme. J'ai déjà été sincèrement amoureux de femmes avec qui j'étais en couple, mais est-ce qu'une orientation sexuelle peut évoluer ?

Suis-je bi ? Est-ce que si je me dis ça c'est que je veux pas choisir ? Désolé je sais que c'est un préjugé fréquent sur les bi,

D'après ce que vous exprimez, vous êtes hétéro, ouvert sur les découvertes : Le point P notamment.

D'après ce que vous exprimez, vous ne semblez pas avoir d'attirance pour les hommes.

Pour être bi, il faudrait que vous soyez attiré par les 2.

Continuez donc vos explorations, et observez où celles-ci vous conduisent.

Peu importe la case où on voudrait vous positionner

Belle soirée

François 76

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
07/12/2023 à 06:40

Citation de Anonyme #487684

Pourquoi pas un petit peu de lecture ?

https://betolerant.fr/forum/22259/travestissement-et-transidentite-ou-est-la-frontiere

La question se fait-on son propre cinéma est souvent au cœur de la problématique. Les témoignages des autres est un moteur pour découvrir son propre chemin.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Talisa
Talisa
09/12/2023 à 14:30

Bonjour je pense que comme moi tu oscille dans ta sexualité et tes attirances envers les autres .

Personnellement je me considere genderfluid , desfois me sentant homme ou femme ou les deux en meme temps .

Etant attiré les femmes et les esthetiques féminines .

Je sens cette ambiguité dans ma vie mais j'ai pris la décision d'assumer ce que je suis .

J'espere t'avoir aidé .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr