Aimez les hommes doux ! ça existe !

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
04/12/2023 à 09:52

L'époque est au combat de vieilles moeurs et c'est un bien ! Mais combattre est un art de nos jours pas très bien mené et incomplet selon moi !

Il y a toujours un début, et c'est au début qu'on doit déjà et surtout faire attention ! Il est utile de le rappeler !

Cela faisait longtemps que je souhaitais l'exprimer avec les justes mots. J'ai retrouvé cette vidéo sur mon vieux FB, qui parle comme j'aurais aimé le faire et de la bouche d'une femme formidable. Les 3 premières minutes sont un délice et chaque mot est là !

https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/livres-dans-je-chemine-avec-nancy-huston-invite-les-femmes-a-aimer-les-hommes-doux_4807139.html?fbclid=IwAR3_pfJwQ7sBTQX8zEaX3saU1uqLYpAzt-EXFebvTLIVzNX8mb1UIZS-tW0#xtor=EPR-502-[newslettervideo]-20211015-[video6

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
06/12/2023 à 22:28

Citation de TendreNeels #487474

Excellente vidéo, à voir absolument :

Oui, mille fois oui, c'est ce que je pense

et dis souvent : 90% de nos JT sont

consacrés aux seuls faits et gestes

des 'mâles dominants', il est temps

de réinventer l'amour, qu'il s'agisse de

femmes, d'hommes ou entre les deux 😉👍

C'est un peu la signification de ce post-là :

https://betolerant.fr/forum/24512/un-travesti-a-l-heure-des-questions#487919

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
03/02/2024 à 11:31

Honnêtement je préfère les personnes douces que le contraire.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/02/2024 à 12:43

Je pense que beaucoup de femmes recherchent la sécurité, la protection et que l’on a tendance à associer ces deux sentiments à la force brute. Alors qu’une femme peut apporter tout autant de sécurité et de protection également sans pour autant Sortir les muscles.

Il y a aussi une tendance très forte, ne serait-ce qu’en apparence chez les hommes d’un retour À l’image de l’homme viril, et comme pour au-dessus, on associe la virilité à quelque chose de bestial et de violent.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr