Question sur le fait d'aimer les couples gay entant que femme

avatar contributeur MLLL
MLLL
28/11/2023 à 23:23

Bonsoir, je suis degouté de moi meme recemment, j'ai 19 ans et je me suis toujours considerer comme femme du moins dans ma facon d'être mais je n'arrête pas de culpabiliser de ce que j'ai fais..je ne sais même pas pourquoi et pourquoi j'ai continuer😭 je me suis faite passé pour un mec sur une applie de rencontre pour mec j'ai jouer le jeu avec un vrai garçon (en ayant des photos de profils prisent sur instagram) et par la suite faire souffrir ce vrai garçon en lui posant un lapin quand il va au point de rendez vous à côté de chez lui auquel je n'allais pas aller..sachant que cette "relation" virtuelle a durée deux mois, c'est comme si j'arrivais à être aimé et à aimer ce garçon grâce à ce mensonge, je suis dégouté de ce que j'ai fais subir à ce garçon, qui je pense commencer à avoir un "attachement" pour "moi"?! Bref je suis perdu, suis je transgenre ? Juste une fille méchante et inutile ?

avatar contributeur de Slykren
Slykren
28/11/2023 à 23:44

Je pense que tu devrais prendre le temps d'être à l'écoute de toi-même :)

Prendre une fausse identité n'est certes pas une bonne chose, néanmoins, tu t'en est rendue compte et a arrêté alors que ce n'était pas forcément facile. Je ne pense pas que ce soit de la méchanceté nécessairement (parce que tu n'en a pris aucun plaisir). Alors, prends du temps pour toi, pour t'accepter telle que tu es, ce que tu apprécies ou non etc. 🙂

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
29/11/2023 à 08:23

Parfois il arrive qu'un mal être,  le sentiment de solitude ou bien d'autres raisons font que certain.e.s prennent une fausse identité dans un monde qui leurs apparaissent comme purement virtuel. On s'invente un personnage qui lui est apprécié, surement en disséminant des parts de soi.

Tu as pris conscience de ce que tu as fait et on apprend de nos erreurs , que derriere les ecrans, il y a aussi de vrais personnes, avec des vecus, des sentiments etc...

Maintenant il faut que tu identifies pour toi, ce qui t'a poussé à faire ca, ce qui te manque dans ta vie.

Je ne crois pas que tu sois une personne trans, mais peut être vois tu dans les gays, des hommes avec une sensibilité plus accrues que les garcons de ton age (je ne dis pas que c'est ca mais que c'est une possibilité) et qu'au fond, c'est ce que recherches dans ta quete amoureuse.

Maintenant tu as dû avoir aussi un lien qui s'est créé avec cette personne et peut être serait il bon pour vous deux, que tu lui dises la vérité. Comme on dit, faute avouée,  faute à demi pardonnée, sans rechercher forcément une suite mais lui dire pour qu'ils puissent comprendre. Tu te prendras sûrement les foudres de cette personne mais au moins elle passera plus vite à autre chose et pour toi , tu te seras montrer honnête.

Dans le futur essaies d'etre juste toi, et tu verras que certain.e.s t'apprecieront telle que tu es. On apprend de nos erreurs , alors apprend ce qu'il y a à apprendre sur toi de cette erreur.

avatar contributeur de Farf
Farf
29/11/2023 à 11:09 - 29/11/2023 à 12:55

Hello MLLL

Pas mieux que ce qui est écrit juste au-dessus.

Je n'ai pas d'explication à l'inexplicable.

Je suis allée visiter ton profil.

Tu n'es plus dans ce qu'on peut appeler la jeunesse. Peut-être un besoin de te rassurer, vis à vis de ton pouvoir de séduction, au moins dans la réalité de ta personnalité, indépendamment de ton âge ?

Quant à ton questionnement sur le fait d'être attirée par les couples gays, ils sont peut-être sécurisants pour toi ? Dans le sens où justement, il n'y a à priori pas d'autre issue qu'une simple amitié, sans enjeu derrière ? Et sans un râteau potentiel....

Comment tu appréhendes le rejet, par exemple ?

Dans ta relation avec cette personne dont tu parles, tu t'es mise d'office dans la position forte de celle qui éconduira....

A toi de creuser....

Arf bon j'ai relu ton sujet. Tu sembles avoir 19 ans. Selon tes dires, bwahahah.

Mais bon. Que tu aies 19 ans ou 90 ans, le fond de ce que j'exprime reste le même. 🙃

Et sinon, ici c'est pour les vrais vieux. Je plaisante. Mais à 19 ans, c'est sur Adotolerant que ça se passe 😅

avatar contributeur de Enden
Enden
05/12/2023 à 23:10

Bon ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum et je vois deux sujets qui m'interpellent quelque soit peu...

Donc si je peux me permettre de donner un petit conseil

Si tu te culpabilise c'est absolument normal

Les erreurs on en fait toutes et tous à n'importe quel âge ok

Juste si ça peut te rassurer t'es pas inutile ou autre et ne te torture pas.

En recherche sûrement...

En revanche excuse toi sans justifier ou donner des détails mais excuse toi sincèrement et ne recommence jamais...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr