[JEU] Ça vous dit de faire plus ample connaissance ? - avec la Frite - Page n°2

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
12/11/2023 à 15:36

Citation de CéKiKiMaFéCa #483400

Quel est l'endroit où tu aimerais être ? (Meme si c'est infaisable)

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
12/11/2023 à 17:49

Citation de MedithPiaf #483404Quel est l'endroit où tu aimerais être ? (Meme si c'est infaisable)

Un endroit où les quelques rares ami(e)s que j ai sont réunis ... Ouai j ai un côté hyper cul cul la praline , je sais mais j assume

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2023 à 17:52

Citation de CéKiKiMaFéCa #483400

"Un regret ? Être comme je suis"

Et qu'est-ce qu'est aussi regrettable? Comment est-ce que tu es?

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
12/11/2023 à 18:01

Citation de Alma08 #483483Et qu'est-ce qu'est aussi regrettable? Comment est-ce que tu es?

Immature , intelligence très en dessous de la moyenne , physique qui ne me correspond pas , faculté à énerver très rapidement les autres , émotivité exacerbée , forte tendance à jouer les Calimero en permanence ... Bref 2 ou 3 trucs qui font que je n aime pas être comme je suis ...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2023 à 18:07 - 12/11/2023 à 18:08

Citation de CéKiKiMaFéCa #483485

Ummmm, je voudrais bien avoir l'avis de tes amis. Souvent on n'est Pas objectifs avec nous meme.

Ton humeur et ta reflexion montrent deja que l'intelligence n'est Pas aussi moyenne

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/11/2023 à 19:06

Citation de Alma08 #483486

Alors Alma puisque que tu le demande si gentiment Rosso est un peu tout ce qu'il a dit ce qui le rend très attachant.

Immature non il a juste gardé cette capacité à réagir face à ce monde trop cartésien.

Intelligence en dessous de la moyenne avec mon intelligence limité je ne suis pas apte à juger.

Physique qui ne lui correspond pas Rosso est un beau garçon et comme toute personne non binaire il souhaiterait avoir un physique plus androgyne je pense.

Capacité à énerver facilement les autres oui pour ceux qui ne savent pas lire ses messages

Émotivité exacerbé non juste une belle sensibilité

Forte tendance à jouer les Calimero en permanence peut-être car il aime se faire chouchouter.

En tout cas toutes ses amies l'aiment comme il est et ne voudraient pas qu'il soit autrement.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2023 à 19:07

Citation de Harmonique #483500

😍😍

Avant il avait une photo de profil et je lui trouvais beau 🤷🏻‍♀️

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
12/11/2023 à 19:43

CéKiKiMaFéCa,

Pourquoi n'as-tu pas ou plus de photo de profil (ou de face 😄 )?


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/11/2023 à 19:50

Citation de CéKiKiMaFéCa #483485"intelligence très en dessous de la moyenne"

alors là...ça va être le coup de pelle de l'année....

mais n'importe quoi !!!!!!!!!!

bref.....

à moi de poser une question....ah ah ah

😇

si tu devais passer une journée sans contrainte, qu'est ce que tu aimerais faire?

si tu passais une journée avec tes amis, qu'aimerais tu faire avec eux?

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
12/11/2023 à 20:27

Citation de La Frite #483513si tu devais passer une journée sans contrainte, qu'est ce que tu aimerais faire?

C est quoi des contraintes ?

Nan bon qu est ce que j aimerais faire ?

Ben rien

Citation de La Frite #483513si tu passais une journée avec tes amis, qu'aimerais tu faire avec eux?

Alors la ... Me foutre un peu de leur gueule , leur proposer de faire des trucs plus cons les uns que les autres

avatar contributeur de Farf
Farf
12/11/2023 à 22:29 - 12/11/2023 à 22:30

En quelle matière est faite ta carapace ?

Comment fait-on pour que tu la retires (quels critères t'aident à la retirer) ? Que se cache t-il vraiment à l'intérieur ?

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
12/11/2023 à 23:07

Citation de FarFuck #483593En quelle matière est faite ta carapace ?

Houla c est un truc de dingue fabriqué avec des matériaux qui n existent même pas

Citation de FarFuck #483593Comment fait-on pour que tu la retires (quels critères t'aident à la retirer) ? Que se cache t-il vraiment à l'intérieur ?

Suffit de le dire arrête de jouer les durs ça ne te va pas comme rôle et généralement je m arrête de jouer mon rôle

Et on découvre un truc tout mou à l intérieur , sans consistance , plutôt fade .

Je suis un gosse dans un corps d adulte , un être qui ne se sent ni vraiment homme ou femme mais qui doit jouer au mec , un non violent convaincu à qui on explique que la vie est une lutte perpetuelle et qu il faut écraser las autres pour avancer ... Mais je n ai pas envie d écraser qui que ce soit , ça n est pas mon truc

Alors je remet ma carapace en papier mâché et je continue de faire semblant .

Bon on ne pourrait pas parler de quelqu'un d intéressant ? Comment on fait pour passer à quelqu'un d autres ?

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
12/11/2023 à 23:13

Citation de CéKiKiMaFéCa #483607

Tu as des capacités dont tu doutes, comme tu ne te sentais pas capable de...et tu as relevé de jolis défis...alors je crois tout simplement que tu aimes les coups de pelles :p 😘

avatar contributeur de Farf
Farf
12/11/2023 à 23:15

Citation de CéKiKiMaFéCa #483607

Merci pour tes réponses 😌😘

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
13/11/2023 à 12:21

Citation de CéKiKiMaFéCa #483607

Tu es un peu comme moi 😘 en different😅🦄🐌

avatar contributeur de La Frite
La Frite
13/11/2023 à 17:48

Citation de CéKiKiMaFéCa #483607"Comment on fait pour passer à quelqu'un d autres ?"

ben tu fais comme moi tête d'enclume

tu le/la cites pour refiler la patate chaude

😝

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
13/11/2023 à 17:53

Citation de La Frite #483703ben tu fais comme moi tête d'enclume

Ok la cruche je te remercie pour le tuyau

Donc @FarFuck

Je me suis toujours demander qui se cachait derrière ton masque , tu peux nous en dire plus

avatar contributeur de Farf
Farf
13/11/2023 à 18:35 - 13/11/2023 à 18:39

Ok ok...Alors c'est parti 😌

Citation de CéKiKiMaFéCa #483706

Je me suis toujours demander qui se cachait derrière ton masque , tu peux nous en dire plus

En réalité je trouve les masques assez irrespirables... J'évite d'en porter autant que possible. Je ne sais pas être une autre que moi même, et n'en ai pas envie ! Je n'échappe évidemment pas à tout l'infâme jeu social, étant moi-même un animal social, mais avec des limites ! Pour les situer, j'ai fait le choix de me tenir loin de personnes que j'estime être néfastes par leurs actes, paroles etc, autant pour moi (sur un plan personnel, familial, professionnel), que pour ce que j'appellerais la cohésion et l'harmonie de la Vie.

Cet éloignement me permet de gérer assez bien mes émotions, que je vis très très fortement. Pour ça, mes moments de solitude sont vitaux. Je peux comprendre alors ce qui me submerge par moment, et c'est ok.

A chaud en revanche, disons que selon mon assiette (morale, physique), je peux être explosive. Confrontée à ce que je perçois comme de l'injustice profonde, je suis capable de faire un vrai carnage. C'est viscéral, il y a des trucs qui me sont clairement insupportables.

En dépit de ce vilain portrait, je suis quelqu'un de plutôt gentil, je crois. J'aime la vie, et ceux qui la respectent. A partir de cette base commune, on peut dire que je suis un vrai loukoum. Mais faut pas me gonfler.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
13/11/2023 à 19:39

Bon bah question à farf ....blanche, blonde, rousse, ambrée, brune ou noire? 😝

avatar contributeur de Farf
Farf
13/11/2023 à 19:44

Je les aime toutes. Enfin ça dépend de quoi on parle. Avec une petite préférence pour les ambrées qui sentent le soleil ☀️

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
13/11/2023 à 19:51 - 13/11/2023 à 19:52

Citation de FarFuck #483750 🤩

C'est quoi pour toi des personnes nefastes ma farfou?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/11/2023 à 19:53 - 13/11/2023 à 20:53

Citation de FarFuck #483750

Comment conçois tu la vie de couple et du coup qu'elles sont les caractères qui se marieraient le plus avec toi pour une union durable.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
13/11/2023 à 20:05

Citation de FarFuck #483750

Bah des femmes ...ah non mince me suis plantée de script, je crois que là c'est les bières . 🤔

avatar contributeur de La Frite
La Frite
13/11/2023 à 20:14

Citation de FarFuck #483593

quelle serait la meilleure soirée entourée de celles et ceux que tu aimes?

avatar contributeur de Farf
Farf
13/11/2023 à 22:10

Citation de PtiteVortex #483751

C'est quoi pour toi des personnes nefastes ma farfou?

Elles peuvent revêtir différents habits, mais leur couleur, c'est la violence. Par les mots, les actes... en opprimant, en jugeant, en écrasant, en détruisant des vies, en violant, en pillant, en manipulant, en méprisant, en tuant, en humiliant, en discriminant ... En gros, ce sont des personnes qui asseyent leur pouvoir malsain sur le monde qui les entoure. Ça peut être une mère, un parent, un voisin, un collègue, un patron, un élu, un puissant...

Citation de Harmonique #483755

Comment conçois tu la vie de couple et du coup qu'elles sont les caractères qui se marieraient le plus avec toi pour une union durable

Sacrée question Harmo... Je ne sais pas vraiment par où commencer.

Je vais te répondre assez simplement que je m'éloigne de certaines "peurs". Je me suis longtemps crue dans l'incapacité de vivre avec quelqu'un, du fait de mes relations passées et des ruptures qui s'en sont suivies. Mais aujourd'hui j'en doute, car au fond de moi, j'y aspire. J'ai un besoin très fort d'espace. De pouvoir exister sans l'autre, ou indépendamment d'elle. Mais j'ai aussi beaucoup d'amour à donner. J'aime infiniment les moments de partage avec la personne que j'aime. Et le sentiment amoureux me donne une énergie puissante, assez incroyable, que j'aime reserntir par dessus tout.

Si aujourd'hui je flippe encore beaucoup d'une vie à 2, j'en ai quand-même bien envie (mais chut, c'est un secret). Je pense que ce serait un peu comme un accomplissement. Celui de voir la construction de l'édifice d'une relation amoureuse inébranlable. Bon, avec moi cela dit, il vaut mieux ne pas être pressée.

Au niveau des caractères, j'aime les différences, mais qui se retrouvent sur un socle de valeurs communes. J'apprécie une personne indépendante, au tempérament affirmé.

Et je souhaite de la réciprocité. De la fluidité dans l'échange. Que ça circule.

Citation de La Frite #483767

quelle serait la meilleure soirée entourée de celles et ceux que tu aimes?

Mon petit friton, dès lors que je suis entourée de celles et ceux que j'aime, je vis ma meilleure vie ! Je n'ai pas d'exigence en terme de type de soirée. La seule étant d'avoir l'envie mutuelle d'être là, et d'être ensemble.

J'aime les moments simples. Auberge espagnole, dehors avec un bon feu, ou à l'intérieur le derrière vissé au fond d'un canap'...

J'aime les parties de rigolade. J'aime jouer, aussi. J'aime les discussions, de la plus sérieuse à la plus foutraque. Que ce soit chez moi, chez quelqu'un d'autre, dans un resto, un parc, en montagne ou je ne sais où, improvisé ou programmé, ce sera toujours un moment de pur bonheur

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
14/11/2023 à 15:34

Citation de FarFuck #483799

🤩 c'est quoi ton moment préféré de la journée ?

avatar contributeur de Farf
Farf
14/11/2023 à 18:41 - 14/11/2023 à 18:50

J'en ai deux... Le matin lorsque le monde dort encore, avant la grande effervescence, et le soir quand le monde s'endort.

Ce sont des moments de grand calme qui me sont très agréables. 😌

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
14/11/2023 à 18:43

Citation de FarFuck #483903

😍😍😍

( bon ça y est je suis inlove!)

😜

avatar contributeur de Farf
Farf
14/11/2023 à 18:50

Citation de PtiteVortex #483904

Mouâk 😘

avatar contributeur de La Frite
La Frite
14/11/2023 à 19:32

Citation de FarFuck #483903"Le matin lorsque le monde dort encore"

donc tu es une lève tôt ma farfounette?

tu aimes faire quoi lorsque le monde dort le matin? café? musique?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr