Les profils sont-ils réellement vérifiés ? - Page n°2

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
25/10/2023 à 23:53

Citation de Némésis Inu #480856

Il existe des techniques pour détecter comme l'a expliquer "Wiloo" dans son message du 23/10/2023.

Si on a vraiment peur de l'IA. On peut demander à la personne d'écrire sur un papier son prénom ou pseudonyme avec tel couleur pour la première lettre , telle couleur pour la seconde etc... et de même pour écrire notre prénom ou son pseudo ainsi que la date de prise de la photo.

Il me semble qu'actuellement nulle IA grand public à la capacité de générer une image d'une personne tenant un papier écrit au stylo avec des couleurs différentes pour certaines lettres.



Imaginons que la photo fut prise le 25/10/2023 et que l'on s'appelle Antoinette tandis que l'autre s'appelle Antoine.

Trouves-moi une IA capable de simuler un message écrit au stylo à 4 couleurs où les voyelles "A" et I" seront écrites en noir pour la fille et en rouge pour le garçon.

La voyelle "E" pour le gars rédigé en bleu et en vert pour la fille.

Les consonnes en bleu pour le mec et en vert pour la fille.

La date de prise de la photo rédigé en bleu pour le premier chiffre du jour du mois et en vert pour le second , le premier chiffre du mois en rouge et en noir pour le second , les deux premiers chiffres de l'année en vert et les deux derniers en bleu.



Pour les plus paranos. On peut ne pas se contenter d'un stylo à 4 couleurs et ajouter des crayons de couleurs ou / et feutres d'écoliers.

Je sais que ma solution est compliqué pour certains cas de déficiences visuelles. Est-ce que t'aurais une idée ?



Citation de Spiral #481038

J'ai une adresse e-mail spécial rencontre et de même concernant le numéro de téléphone.

On peut crée gratuitement une adresse mail du moment que l'on a un accès à Internet.

Il existe Hotmail (Ancien nom d'Outlook) , Gmail , Yahoo et j'en passe.

On peut trouver en France des cartes SIM prépayés à 10 €.

On peut avoir une ligne valide 1 an sans recharger. Si on ne recharge pas durant ce délai on perds la ligne.

Donc , pour 10 € on peut avoir une ligne sans recharger mais on peut recevoir des appels et des SMS même si on ne pourras pas appeler ou envoyer des SMS sans recharger.

J'ai un téléphone basique qui n'est pas un smartphone. Il fait double-SIM.

Avant de faire un appel je dois sélectionner SIM1 pour ma ligne perso et SIM2 pour la ligne rencontre.

De même pour les SMS.

Ma messagerie de SMS et mon journal d'appel permet de distinguer les deux.

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur
26/10/2023 à 12:13

Citation de Reloteb #481243

Bien compliqué ta photo en utilisant des "crayons de couleurs" ^^ : plus simple de faire une vidéo pour authentification !

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
26/10/2023 à 19:17 - 26/10/2023 à 19:18

Je trouve déjà très frustrant pour ma part les profils sans photos et parfois même sans aucune présentation ou information qui viennent visiter mon profil sur toutes les applis puisqu'ils sont une grande majorité, au moins ceux qui envoient des photos d'eux directement à poil je peux les bloquer net en connaissant leurs intentions, alors que les usurpateurs et les utilisateurs malveillants... Je demande également très vite une et même plusieurs photos et je finis très vite par demander à faire un appel vidéo via skype ou discord si la personne m'intéresse amicalement comme amoureusement. Étant assez intransigeant et hermétique sur la forme comme sur le fond, car ayant le besoin de partager des valeurs, des idées, des passions ou des centres d'intérêt en commun pour créer assez rapidement un lien avec mon correspondant, je pense ne pas attirer ce genre d'individus (ou du moins, je l'espère).

Je ne saurais dire si j'ai jamais été en contact avec un usurpateur, mais je me souviens sur un site de rencontres tellement peu connu que j'en ai oublié le nom, avoir vu un profil qui avait une photo de lui avec le visage flouté et qui utilisait une autre photo dans son profil, une photo de moi, la première que j'ai utilisée et postée sur les applis. Les administrateurs du site sont intervenus suite à mon signalement, mais ce fut assez désagréable pour ma part de réaliser que notre jardin privé et notre identité peuvent être usurpés aussi facilement en un clic.

Je n'avais pas l'impression jusque-là que les profils vérifiés sur Beto pouvaient être des "faux" ayant confiance en Wiloooo et son équipe pour les contrôler et pour châtier les usurpateurs. Je doute d'ailleurs que, parmi les profils vérifiés, beaucoup soient des faux.

Il faudrait vraiment être tordu pour s'embêter à ce point.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr