Recherche de témoignages dans le cadre d'un article

avatar contributeur TanguyJourna
TanguyJourna
21/09/2023 à 17:09

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour le magazine Parenthèse, un bimestriel qui traite des sujets d'adolescence et de vie de famille. Pour notre prochain numéro nous cherchons une personne asexuelle (ou proche du spectre asexuel) afin d'éclairer les mentalités sur cette orientation.

Si l'un ou l'une d'entre vous se sent motivée à l'idée de partager son quotidien avec moi, n'hésitez pas à me contacter. Nous pourrons échanger par message, téléphone à votre convenance. Évidemment, si cela est votre souhait, l'anonymat sera préservé.

Sentez-vous libre ! À très vite :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2023 à 18:43 - 09/10/2023 à 18:44

Bonjour,

En discutant sur les sites de rencontres les Hommes sont plutôt fixer sur le sex.

Je souhaite avant tout avoir des échanges, faire connaissance.

Le côté relationnel est un atout important pour moi.

J'espère rencontrer mon complément.

Merci.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2023 à 19:17

hello, je passe rarement sur le forum, mais je suis disponible s'il faut discuter de l'asexualité. J'ai été à des réunion entre asexuel et je pense avoir vu un paquet de variant. Moi je suis asexuel biromantique, mais j'ai des périodes aromantiques. Mais adolescents, j'était hypersexuel... Si je fait pas rougir pas mal de gens à parler de ma vie de facs ;) mais c'est en arretanr le sexe que jai decouvert le bonheur que je cherchait

contactez moi si vous voulais ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2023 à 00:35 - 15/10/2023 à 21:55

X



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr