Comment rencontrer des personnes de Lille en tant que travesti?

avatar contributeur de Marine59
Marine59
16/09/2023 à 17:33

Bonjour,

Avez-vous des idées de comment je pourrais rencontrer des gens qui pouront sortir avec moi dans lille en tant que travesti? Où même savais pour des lieux où je peux sortir safe pour la première fois?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Sylvia
Sylvia
24/09/2023 à 18:22

bonjour

il n'y a qu'une solution tu sort en travesti dans la rue faire le tour du pâté de maison pour voir la température , puis quand tu l'auras fait plusieurs fois, vas dans les clubs , bars, etc.... et vois comment sa se passe . ensuite par apport du résultat revient sur le post et dit moi comment cela c'est passer, aller courage le plus est de sortir la première fois je l'est vécut , puis il y a une seconde sortit puis une autre etc.... bisou

avatar contributeur Math5962
Math5962
27/09/2023 à 18:53

Salut,

Je te conseille plutôt de prendre contact avec les différentes associations présentes sur Lille. Si tu n y trouves pas ton bonheur, du moins pourront ils sans doute t orienter 😉

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr