Que pensez-vous des actualités LGBT par betolerant ? - Page n°2

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
10/11/2023 à 10:03

De toute façon la neutralité est quelque chose d'utopique dans le journalisme.

Même si les articles sont parfois très orientés il permettent aussi d'informer sur un fait ou une situation. A chacun d'aller comparer l'information avec d'autres sources. Perso je ne suis pas fidèle à un site d'information, j'irai autant voir des infos sur Fox News ou Al jazeera pour avoir différentes visions mais aussi points de vue.

Mais ça m'arrive régulièrement de lire des articles, parfois ils peuvent être un peu "racoleurs". Des articles sur la situation des minorités dans certains pays, car malheureusement souvent ce ne sont pas des faits extraordinaires mais courants. Par exemple connaissant bien le Kenya si on retrouve un gamin ou un jeune la tête coupée car il était gay, trans ou autre ça ne fera pas la une des journaux locaux (au contraire l'ensemble de la population trouvera cela normal).

Mais en général c'est bien d'avoir ce flux d'infos, ensuite à chacun de faire la part des choses et d'aller creuser si il les trouve intéressantes.

Et en 2023 malheureusement si l'on regarde un peu autour de nous si l'on ne reste pas vigilant les discriminations ne vont pas aller en s'atténuant....Donc merci pour ces articles !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr