Livre de photographie disponible en libre accès

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 13:42

🦋🦋🦋 Bonnnnnnjour,

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de voir mes petits blabla à ce sujet, je laisse mon livre de photographie (amateur) en libre accès. C'est un livre de 200 pages constitué de photos de nature principalement et de textes. Vous pouvez le télécharger avec le lien suivant, ou me demander par message privé si vous rencontrez une difficulté quelconque :

https://drive.google.com/file/d/1HbMF535Kp3E_zWDzKlywdvedWJ_dV2fq/view?usp=sharing

Bonne journééééé :D

🦋🦋🦋

avatar contributeur de Anthorus
Anthorus
29/08/2023 à 17:07

Très belles photos ! Félicitations pour l'accomplissement de ce livre photo. Les textes sont aussi très inspirés / inspirants.

Je te souhaite un bel envol 🦋🦋🦋

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
30/08/2023 à 13:00

Bonjour Bluheim, en tentant de télécharger le livre, j'ai eu ce message : Google Drive ne peut pas lancer d'analyse antivirus sur ce fichier.

Google ne peut pas lancer d'analyse antivirus sur (c) Livre Photo Numérique_compressed.pdf (190M), car ce fichier est trop volumineux. Souhaitez-vous tout de même le télécharger ?

J'ai abandonné par crainte de "perturber" mon ordi.

Ou est-ce une simple précaution sans conséquence ?

Il est aussi possible de me l'envoyer sur une de mes boîtes mail.

Bien à toi.

Jstophe


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 13:12

Bonjour,

Citation de Anthorus #474160

Merci c'est très gentil à toi ;)

Citation de Jstophe #474395

C'est un message normal du navigateur, qui précise que l'analyse ne peut pas être conduite effectivement et seulement en raison de la taille du fichier. Pour te rassurer, il n'y a aucun virus attaché au fichier (en tous les cas mon ordi n'est pas infecté) et ce dernier vient directement de mon drive Google, donc tu peux le télécharger sans problème. Sans ça, il faudrait passer par wetransfer ou une plateforme similaire, mais ça ne changerait strictement rien au final. Dans tous les cas, lorsque tu télécharges un fichier sur internet tu peux aussi lancer une analyse depuis ton ordinateur avec ton antivirus une fois le fichier téléchargé, c'est aussi une solution pour se rassurer :)

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
30/08/2023 à 13:38

Citation de Bluheim #474400

Rebonjour, merci de m'avoir rassuré. J'ai donc téléchargé le livre, et je l'ai parcouru.

Tel ne fut pas mon éblouissement face à ces photos.

Elles sont magnifiques, et font rejaillir la beauté de la nature.

Un grand merci à toi de nous faire partager sur ce site, car tu contribues à ta manière à l'intérêt de BeTo. ☺️


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2023 à 13:43

Citation de Jstophe #474419

Avec plaisir, les photographies sont faites pour être vues, après tout 😁



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr