Comment trouver une amante quand on fait un tel poids

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 11:23

Coucou à toute ,

Voilà je suis ici sur betolerant pour tourner cette ou j'aime encore cette femme bref sauf que ici beaucoup voye le poids avant le cœur

Ces a dire sur 20 message envoyer 0 retour

Je parler à 1 femme depuis 1mois qui hier malheureusement envoyer bouler pk apprendre à ce connaître si ces pour que 1 mois après il en retourne au point zéro

Et 1 autre ce permet de me juger en continue par ce que je suis.mariee si je suis ici ces bien comme tous le monde ou non mes voilà je ne comprend pas

Alors oui je suis mariée maman de 3 enfants je mesure 1m60 et 120kilo mes j'ai un cœur je suis humaine tous de même

J'ai des sentiments et bcq d'amour à donner ...

Aidez moi à comprendre svp

Merci beaucoup

Sans jugement svp merci beaucoup a celle qui lirons et me conseillerons .

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
15/08/2023 à 11:26

Il y aurait tellement à dire sur la grossophobie.

Je suis navrée que tu te la prennes de plein fouet comme ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 11:42

Citation de Lilibet34 #472074

Méfie-toi des échanges sur les sites de rencontre. Si tu n'as pas l'habitude, tu vas te faire du mal et tomber de haut.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/08/2023 à 11:43 - 15/08/2023 à 11:45

Citation de Lilibet34 #472074

Si Vous connaissiez le Poids de ma vilaine graine d Âme et de ma sottise, elle dépasse largement votre poids corporel.....😂😂😂😂

Il y en a qui pèse des tonnes dans la bassesse d esprit et je suis désolée pour vous, que vous ayez à en subir les conséquences dans des messages ....

On a pas à vous faire de reproche sur le fait que vous soyez Mariée, cependant, je suis consciente, que cela ne va pas convenir à certaines Femmes et c est leurs choix et leurs pleins droits de vouloir vivre une relation où elles ont toute la place dans votre cœur sur le plan sentimental.... Après, ici, beaucoup de femmes ont des enfants et ça n est pas un frein à la relation Amicale ou Amoureuse, sauf, exception, où certaines femmes ne pourraient pas envisager de vivre avec des moutards 😂😂😂 et là aussi, c est entièrement leurs droits

Pour ce qui est des lâchages en route lors des échanges en MP, pas mal de personnes ont vécus cela ici et ce n est pas grave..... Je peux pas vous dire, que ça ira mieux et que vous aurez des échanges longues durées tout le temps, ce ne serait pas vrai.... Mais, je peux vous dire qu il y a des membres qui peuvent vous apporter plus sur de courtes durées qu à long terme et vis versa, tout dépend des contenus de chacune

Gros gros gros vilains câlins par-dessus les grosses méchancetés que vous avez reçus 😍😍😍😍😍😍

La Branleuse 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 11:58

Citation de Hystorie #472075

Citation de Ajja #472079

Citation de ReveuseParis #472080

Je vous en remercie du fond du cœur pour vos messages oui malheureusement on vie dans un monde où tous va trop vite ou tous es critiquer ou tous est analyser mes la personne derrière l'écran comment peut elle le comprendre

Defois ces désolant malheureusement

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
01/03/2024 à 01:26

Ça fait longtemps que je n'ai pas vue mon poids sur une balance 🤔🙄

Oui c'est vrai j'ai plus de seins que de fesse et j'ai du ventre...


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/03/2024 à 09:15 - 01/03/2024 à 09:16

Citation de Ancien membre #472074

Bonjour,

le problème ne viendrait il pas du fait que … tu sois mariée ? Parce que ça peut être un vrai frein pour commencer une relation tout de même 😅

Précises tu bien ta recherches?

Pour le sujet de la grossophobie il a été abordé plus d’une fois ici: c’est clairement une difficulté en plus et j’ai l’impression que c’est en pré plus appuyer s dans la commu LGBT

Mais pour avoir parler des critères rédhibitoires chez le partenaires dans un autre topic, ces choix sont propres à chacun, sont pour beaucoup irrationnels ou viennent aussi de traumatismes passées dans le cercle familiale ou dans nos ancienne relation:

Par exemple une femme qui a souffert d’obésité dans l’enfance et l’adolescence ayant perdu bcp de poids ne se mettra pas en couple avé une personne en surpoids ou obèse.

Le côté aussi «santé fragilisé » voir morbidité peut effrayer et permet pas à quelqu’un d’imaginer un avenir commun.

Enfin il y a une question de goût : certain-nes n’aiment pas les corps voluptueux comme d’autres n’aiment pas les corps minces et ça bah… tu peux pas y faire grand choses.

Je pense aussi que l’excès du mouvement «  body positive » a tout foutu en l’air: c’était un mouvement qui au début était super qui donnait envie à toutes les femmes de s’accepter telles qu’elles sont peut importe leurs physiques mais en un rien de temps on est passé à positivé l’obésité morbide :rappelons quand même que les personnes atteinte d’obésité morbides une des problèmes de santé graves du à leurs poids pouvant entraîner une mort précoce.

Bref il n’y a pas de bons ou de mauvais goût, l’attirance envers quelqu’un est personnel. Par contre l’irrespect des personnes que tu contactes parce tu es en surpoids ça c’est inexcusable



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr