Informations
Cela pose une sacré question : Peut-on rire de l'homosexualité ?Oui, évidemment. On peut rire de tout. Vive ce grand homme politique qu'est Coluche ! Sauf que le CSA n'a pas appliqué la Censure du Ministère de l'Intérieur comme à l'époque pré-mittérandienne mais bien l'application d'une sur les Discrimination. Et la discrimination ici épinglée n'est ni sur l'humour, ni sur l'homosexualité. Elle est bien sur l'homophobie des stades de France et de Navarre. Et cette homophobie dont tout le monde sait qu'elle est stupide et dépourvue d'un sens commun est une donnée courante... tristement courante. J'approuve le choix du CSA. On peut être supporter de foot sans être homophobe. D'ailleurs en ce moment il y a une coupe de foot féminin où les Bleues jouent. Et les Bleues sont connues pour n'être pas homophobe. Il y a même des filles qui y sont ouvertement lesbiennes.
rire de tout du moment que ça ne se transforme pas en haine cachée et que c'est vraiment fait pour délirerComment faire la différence ? Et surtout, comment ça se transforme en haine cachée ? C'est plutôt intéressant ça ^^
Bonjour à tous, La vrai question est de savoir si la personne qui est traitée de PD est homo !!! et j en sais rien , donc quelqu un peut il me répondre ??Il n'a jamais dit qu'il était homosexuel. Il me semble même qu'il est ouvertement hétéro ! Mais dans le spot il s'insulte lui même pour se moquer des supporteurs ultras. Citation de Superpositoire
Mais même Marine Le Pen peut faire des blagues hein :p xDÇa dépend son intention. Si elle veut faire passer un message de tolérance pourquoi pas mais il ne faut pas rêver. Tant qu'elle ne cherche pas à nuire, rions ;-)
Tant qu'elle ne cherche pas à nuire, rionsC'est justement ce que je disais au-dessus, comment tu sais quand la personne n'est plus dans l'humour ? XD
C est justement ce que je disais au-dessus, comment tu sais quand la personne n est plus dans l humour ? XDJe n'ai pas la réponse exacte à ta question. Mais je peux apporter deux éléments de mon vécu : - Quand la personne se prend au sérieux - Quand la personne devient harcelante Je pense que c'est une histoire de paramètre.