Je n'aime pas cette pratique sexuelle, pourtant je me sens lesbienne (mon précédent topic a disparu) - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2023 à 22:32

Citation de Virginie38 #469464

Je suis aller au labo.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
31/07/2023 à 18:47

Puisqu’il est question de dépistage :

https://youtu.be/Tv5zngUxYd4

avatar contributeur de FollowRivers
FollowRivers
31/07/2023 à 20:00

Bonsoir à toutes , nouvelle sur ce site .

Je suis désolée si les mots que j'emploie ne se disent pas , bien qu'ayant été 5 ans avec une femme , je suis une novice dans le monde lesbien.

Je parle de mon expérience pour le coup inverse .

J'ai toujours été avec des mecs et un jour je suis tombée amoureuse d'une femme ayant eu des expériences lesbienne qui par la suite s'est affirmée lesbienne.

Et bien il m'a fallu plusieurs mois avant de prendre du plaisir avec l'amour lesbien , ca été très compliqué pour elle qui pensait que j'allais me barrer et pour moi qui n'éprouvais aucun désir . AUCUN DESIR.

Au fil des mois , j'ai appris , c'est bête mais à découvrir le corps d'une femme et j'ai découvert de nouvelles sensations , une nouvelle façon de prendre du plaisir.

😌

avatar contributeur de Ladybird
Ladybird
01/08/2023 à 18:12

Citation de Némésis Inu #469639 Puisqu’il est question de dépistage :

https://youtu.be/Tv5zngUxYd4

👍

et je ne sais pas si tu avais vu, mais ils ont fait une vidéo similaire sur le cunni 😆 ,

du coup je mets le lien aussi ^^ :

https://www.youtube.com/watch?v=mAUsnMoNimw

A part ça, bonsoir et bienvenue "Followrivers". Merci d'avoir partagé ton vécu. C'est génial pour toi si à présent cela se passe bien sur le plan sexuel.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/08/2023 à 20:13

Citation de Virginie38 #469833 et je ne sais pas si tu avais vu, mais ils ont fait une vidéo similaire sur le cunni 😆

Oui, je l’ai vu et d’ailleurs laisser un commentaire car je trouvais pas cette vidéo pertinente ( a part l’effet humoristique), je m’explique : il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire un cunni, sachant que chaque femme a sa propre sensibilité sur son sexe et que certaines zones ou façon de faire ( bout de langue, plat de la langue, lèvres ou non, clito ou non…) plairont aux unes et pas aux autres ( comme la manière de faire une fellation) du coup faire penser à une méthode universelle ( ce que bcp pense ) est erronée et met en échec d’emblée.

Il faut juste se laisser guider par sa partenaire.

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
01/08/2023 à 20:33 - 03/08/2023 à 14:18

Je pense qu'aucune pratique ne définit une orientation.

Et chaque couple se découvre et trouve son unique harmonie.

Aimer ou non faire des cunnilingus ne définit personne (toujours mon avis).

Après c'est vrai, qu'avec le temps et selon les partenaires, ça varie

En gros, attention intime, il n'y a eu qu'une seule personne capable de me faire planer avec un cunni seul. Et ce n'était pas une femme.

(Oui, je suis très difficile 😁)

Ensuite il y a des personnes qui apprécient plus de donner que de recevoir, et inversement.

avatar contributeur de Ladybird
Ladybird
01/08/2023 à 20:35 - 04/08/2023 à 11:01

Citation de Némésis Inu #469857 Il faut juste se laisser guider par sa partenaire.

Oui c'est vrai que chaque femme est différente :)

Citation de Hystorie #469863 Je pense qu'aucune pratique ne définit une orientation. Aimer ou non faire des cunnilingus ne définit personne (toujours mon avis).

Merci Hystorie ! :)

avatar contributeur Minutie
Minutie
05/12/2023 à 16:17 - 06/12/2023 à 00:26

Bonjour,

même si le post date un peu je décide de revenir au sujet principal, les cunni et le fait de ne pas aimer en pratiquer;

(On est d'accord protection/prévention/communication/tests avant tout !)

Personnellement je n'aime pas trop en donner non plus, mais c'est ce que ma copine aime le plus et c'est ce qui lui procure des orgasmes très intenses, donc je m'exécute.

Mais parfois il faut vraiment que je prenne sur moi et me motive pour y aller, j'ai vraiment envie de donner du plaisir à ma chérie et une fois qu'elle est satisfaite je le suis aussi, c'est la seule raison pour laquelle je le fait.

Je trouve plus facile "d'y aller" après un long moment de préliminaires, y'a des chances que le plaisir monte plus vite et que je n'ai pas à "travailler" trop longtemps.

Je déteste que du lubrifiant soit dans cette zone au moment où j'y suis aussi, le gout est juste horrible. Maintenant ça peut être une solution pour les personnes qui seraient rebutées par le goût "naturel".

Je fais en sorte d'être bien installée (et que ma partenaire le soit aussi bien entendu), coussins et couvertures pour éviter crampes et d'attraper froid, ça rend les choses moins inconfortables.

La stimulation des tétons peut aider si certains doigts ne sont pas déjà réquisitionnés ailleurs (ce qui peut également accélérer le mouvement vers le final)

Bref quand on connait sa partenaire c'est plus facile d'être efficace et donc de ne pas avoir à y rester trop longtemps.

De mon côté je décide de le faire malgré le fait que je n'aime pas ça mais rien ne vous oblige à faire pareil, on a tous des pratiques qu'on aime plus que d'autres et c'est normal, c'est à vous de sentir jusqu'ou vous pouvez aller pour le plaisir de la personne avec qui vous êtes.

Si ça vous met mal à l'aise alors ne le faite pas ! Et personne n'a à vous forcer !

Voilà, j'ai peut-être été trop crue dans mes propos, toutes mes excuses si je froisse la sensibilité de qui que ce soit.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
05/12/2023 à 18:37

🤔 👉👈

😇 Phoenix73 tais toi

😈 oui mais ...

😇 Non tais toi

😈 ok ok pffffff

avatar contributeur Minutie
Minutie
06/12/2023 à 00:28

Citation de Phoenix73 #487683

Si il y a désaccord ou commentaire je suis toute ouïe 😌 … parce que là j’ai pas compris 😅

avatar contributeur de RedRose
RedRose
06/12/2023 à 07:44

Citation de Minutie #487675

N'y vois rien de méchant mais...ça fait un peu "opération commando"...

Certes tu veux donner du plaisir à ta compagne et pour ça tu te forces à faire quelque chose qui te rebute..même si c'est ton propre choix, ne crains-tu pas qu'un jour tu n'y arrives vraiment plus, et ta compagne ne comprendra pas pourquoi ?

C'est bien de faire plaisir à l'autre, mais à dépasser ses propres limites, il y a toujours le retour de boomerang..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
06/12/2023 à 08:30 - 06/12/2023 à 08:31

Citation de Minutie #487736

Mon diable et mon ange se confrontent souvent dans ma tête.

Mon 😈 dit qu'on dirait que tu pars à la mine manque le casque, le gilet jaune et une frontale et un verre de mojito si on a soif. 😆

Plus sérieusement, et là je parle simplement avec ce que je suis. Si je sens ma partenaire "se forcer" à faire un acte, je ne l'apprecierais pas, même, ca pourrait me faire redescendre aussi vite qu'un saut sans parachute, et je préférerais largement m'en passer. La sexualité pour ma part reste un prolongement de l'amour qu'il y a entre nous, un partage.

Alors oui cette pratique au nom barbare, donne plus de plaisir à celle qui reçoit comme bien d'autres pratiques d'ailleurs mais on en retire (quand on aime pratiquer) un certain plaisir, il y a cette notion de partage qui reste présente. Et (toujours de ma vision des choses) c'est pas un passage "obligé" à chaque partie de scrabble, on se laisse porter par le moment, sans prévision d'aucune sorte de ce qui se fera ou non.

avatar contributeur de Brune
Brune
23/12/2023 à 18:39

Bonsoir,

Pour ma part, je n’aime pas non plus pratiquer le cunni virginie38 donc, tu vois, tu n’es pas la seule 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2024 à 21:10

Une lesbienne qui n'aime pas faire des cunilingus?? J'ai du mal à concevoir ça. C'est un des plus beau cadeau qu'on puisse faire à une partenaire sexuelle.

Qu'est ce qui te rebute ? L'odeur ? Le fait de donner du plaisir à la femme que t'aime ?

avatar contributeur de Cerises
Cerises
17/01/2024 à 15:51

Citation de Coeurdefée #493675

Je ne suis pas fan non plus bon OK je suis bi mais le résultat est le même, je suis malentendante et je base tout sur ma vue donc si je donne du plaisir je veux pouvoir le voir et avec cette pratique on ne voit pas grand chose de sa partenaire

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2024 à 13:03

Citation de Coeurdefée

Une lesbienne qui n'aime pas faire des cunilingus?? J'ai du mal à concevoir ça. C'est un des plus beau cadeau qu'on puisse faire à une partenaire sexuelle.

Pourquoi cette injonction du coup ? Je me permets d'intervenir car ce type de réflexion me renvoie également à mes propres limites. Je ne suis pas adepte de la sodomie et cela m'a valu des conflits lunaires avec des mecs répugnants. J'ai l'impression que si on ne s'adonne pas à certaines pratiques sexuelles nous ne sommes pas considérés comme un bon gay ou une bonne lesbienne, c'est aberrant quand même.

Chère Virginie je te souhaite de faire ce dont tu as envie quand ça te chante. Te forcer à imiter les autres est le pire moyen pour réprimer ton épanouissement sexuel 😐

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2024 à 13:51

Citation de Degré #493896

Le cunilingus est une excellente gâterie. Il fait un bien fou à une femme. Mes partenaires nageaient dans la sérénité après. ça ne cause pas de lésions de santé contrairement à des pratiques sexuelles plus violentes pour les orifices. Les femmes rafolent du cunilingus. Quand on aime une femme, on la gâte. Le cunilingus fait partie de ces gâteries. QUand on aime les femmes, on veut forcément être au plus proche de son anatomie. Moi je suis une brouteuse de sexes féminins (petits, gros, poilu, semi imberbe, trempés etc)... et oui une vraie lesbienne aimante ne se sent pas obligée de lécher. ça va de soit naturellement, c'est dans l'ordre des chose de faire un cunilingus.

Non mais oh, t'es lesbienne et "tu ne lèche/suces pas une moule", non mais alô, alô quoi...

A bonnes entendeuses...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2024 à 14:09

Citation de Coeurdefée

Ce que tu aimes faire ne regarde que toi. Dénigrer les autres lesbiennes qui ne sont pas portées sur le cunni est loin d'être dans l'ordre des choses. C'est plutôt de l'ordre de la dépréciation.

Je m'abstiens de poursuivre cette discussion qui je le vois venir d'ici va se révélée stérile.

avatar contributeur de Brune
Brune
19/01/2024 à 16:08

Citation de Coeurdefée #493898

On peut être lesbienne, et ne pas descendre en bas..

Ce que tu fais dans ta vie, au lit, ne regarde que toi, essaie juste de comprendre qu’on est toutes différentes. 😉

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
21/01/2024 à 09:53

Et qu'il y a encore une sacrée palette à explorer .... le cuni n'est qu'une pratique parmi d'autres et n'est en rien un passage obligé.

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
21/01/2024 à 11:05

Citation de Coeurdefée #493898

C'est sérieux ou ironique ce que tu écris? Franchement j'ai un peu l'impression que c'est une blague...

Tu crois vraiment au contenu de ton dernier post? Et tu es vraiment une femme et lesbienne? 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2024 à 11:54

Citation de Ecaille #494105

Mon profil est vérifié. Navrée. Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton point de vue qu'il faut faire croire aux utilisatrices que je suis soit disant un mec cis. C'est bas et en plus, il n'y a que des perdants à fonctionner comme ça.

J'espère que ma future chérie aimera aussi une de ces pratiques sexuelle (cunilingus). Je me comprends.

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
21/01/2024 à 14:55

Citation de Coeurdefée #494110

Ah ben c'est sérieux alors.. eh ben je te souhaite de trouver ta perle rare qui place le cunni au sommet de l'art obligatoire lesbien !

Oui tu as bien raison, je suis une perdante.. heureusement que j'ai croisé ton chemin, merci beaucoup beaucoup.

PS : il y a "ne pas partager ton point de vue" et avancer des théories fumeuses sur des injonctions sexuelles faites aux femmes, théories dont le saphisme s'est en grande partie émancipé, Dieu merci. Bonne chance pour ta recherche.

avatar contributeur de Ladybird
Ladybird
12/03/2024 à 06:08

Coucou à toutes et merci aux nouvelles venues sur le topic pour votre contribution :-), notamment à celles qui ont partagé leur propre expérience et leurs conseils.

Je ne répond que maintenant parce que ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur Beto.

Coeurdefée, je ne te cache pas que c'est le genre de propos qui m'avaient fait perdre totalement confiance en moi et qui me faisaient me sentir exclue de la communauté (car tu es loin d'être la seule lesbienne à penser ça).

Ce n'est pas un reproche, tu as bien le droit de donner ton avis, ce topic est même fait pour ça :-). C'est juste un constat.

Et pour te répondre, en aucun cas c'est le fait de donner du plaisir à ma partenaire qui fait que je n'aime pas le cunni. Bien au contraire, lui donner du plaisir est ce que je recherche (comme à peu près tout le monde). Ce n'est pas l'odeur non plus. Comme je l'ai dis déjà précédemment dans le topic, ce qui a tendance à me rebuter c'est plutôt le goût et le fait que ma langue soit en contact avec les parties de quelqu'un. Et je ne trouve pas ça super "hygiénique" (désolée de dire ça, mais j'essaie juste d'expliquer au mieux ce qui me déplaît).

avatar contributeur de Occamj
Occamj
12/03/2024 à 13:23

Les femmes rafolent du cunilingus.

Bonjour,

Pouvoir affirmer ce genre de choses comme une généralité relève de l'ignorance la plus crasse dans la diversité des goûts humains. Ma partenaire pendant 20 ans n'avait que faire des cunnilingus, son clitoris était peu sensible et elle avait une certaine aversion pour le sexe oral. ça ne nous a pas empêché d'avoir une vie sexuelle que je qualifierais de normale.

Encore un exemple de : "faut être comme si ou comme ça pour rentrer dans la catégorie exclusive que je représente de façon souveraine et indiscutable". Trans, lesbienne, gay... ce genre de discours est encore (bien malheureusement) monnaie courante.

Mais laissez donc les gens vivre, en vous abstenant de vos préjugés sur ce qui constitue "la bonne lesbienne"...

avatar contributeur de Ladybird
Ladybird
13/03/2024 à 19:28 - 13/03/2024 à 19:29

Merci Occamj ! 😊

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr