Je n'aime pas cette pratique sexuelle, pourtant je me sens lesbienne (mon précédent topic a disparu) - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2023 à 22:32

Citation de Virginie38 #469464

Je suis aller au labo.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
31/07/2023 à 18:47

Puisqu’il est question de dépistage :

https://youtu.be/Tv5zngUxYd4

avatar contributeur de FollowRivers
FollowRivers
31/07/2023 à 20:00

Bonsoir à toutes , nouvelle sur ce site .

Je suis désolée si les mots que j'emploie ne se disent pas , bien qu'ayant été 5 ans avec une femme , je suis une novice dans le monde lesbien.

Je parle de mon expérience pour le coup inverse .

J'ai toujours été avec des mecs et un jour je suis tombée amoureuse d'une femme ayant eu des expériences lesbienne qui par la suite s'est affirmée lesbienne.

Et bien il m'a fallu plusieurs mois avant de prendre du plaisir avec l'amour lesbien , ca été très compliqué pour elle qui pensait que j'allais me barrer et pour moi qui n'éprouvais aucun désir . AUCUN DESIR.

Au fil des mois , j'ai appris , c'est bête mais à découvrir le corps d'une femme et j'ai découvert de nouvelles sensations , une nouvelle façon de prendre du plaisir.

😌

avatar contributeur de Ladybird
Ladybird
01/08/2023 à 18:12

Citation de Némésis Inu #469639 Puisqu’il est question de dépistage :

https://youtu.be/Tv5zngUxYd4

👍

et je ne sais pas si tu avais vu, mais ils ont fait une vidéo similaire sur le cunni 😆 ,

du coup je mets le lien aussi ^^ :

https://www.youtube.com/watch?v=mAUsnMoNimw

A part ça, bonsoir et bienvenue "Followrivers". Merci d'avoir partagé ton vécu. C'est génial pour toi si à présent cela se passe bien sur le plan sexuel.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/08/2023 à 20:13

Citation de Virginie38 #469833 et je ne sais pas si tu avais vu, mais ils ont fait une vidéo similaire sur le cunni 😆