.
Citation de Sn@ilm00n #468294
La savoie?😝
Citation de Phoenix73 #468296
Oui pkoi pas aussi j'aime bcp les paysages par là... la suisse , l'autriche, les alpes j'adore ...deja ete mais ça me dirait bien d'y retourner...l'alsace aussi c'est tres chouette, j'y suis deja passée aussi 😉
Ecosse, Irlande, Nouvelle Zélande, Norvège, Suède, Canada, Australie, quelques villes d'Italie.
Je n'aime pas trop les Etats-Unis mais La Californie et le Montana m'ont toujours donné envie aussi...
Les régions de France qui sont en bord de mer et montagneuses également.
Citation de Phoenix73 #468290
@farf bah kestufou qu'est ce qui t'empêche de vadrouiller dans les Pyrénées ? Allé Allé faut préparer ça !
... Il faudrait que je puisse prendre au minimum un mois plein... Idéalement deux 😌
Ce n'est pas pour tout de suite 😉
Juste pour dire ...personnellement je suis une grande amoureuse de notre pays et il y a tellement à voir, à découvrir...ce que je regrette c'est le bétonnage de toutes les choses les plus connues.. je me souviens avoir vu le pont du gard petite et ca m'avait émerveillé aujourd'hui .... déçue, les plus beaux endroits se méritent encore et c'est tjrs avec ce regard enfantin que je les découvre.
@farf on va lancer une cagnotte sur beto , je pense qu'on pourra récolter dans les 2 euros si on si met tous voire on peut monter jusqu'à 5€
Citation de Llaho #468505
😍 Cádiz est une merveille. Je vais mettre une photo de ces plages
Citation de Alma08 #468498
Je te dirai ca en privé. Faudrait pas innonder certains lieux de touristes. D'ailleurs c'est foutu j'ai envie d'aller à malaga, c'est malin!
Il y a ces lieux dont on ne connaît pas le nom a priori, où on ne rêve pas spécialement d’aller, qui se méritent à coup de quelques km et un bon dénivelé dans les pattes, qui ne rendent pas grand chose en photo mais une fois là… wahou ! Comme un coup au coeur, les larmes aux yeux devant une telle merveille 🤩
Citation de Alma08 #471163
Je ne connaissais pas du tout et Pluglia a l'air magnifique, j'espère que tu pourras y aller 👍
Citation de Emil-nier #471165
😍 merci...
Citation de Llaho #472596
Les paysages sont vraiment magnifiques, j'espère que tu as bien profité de la vue en deltaplane ou parachute 🙂
Citation de Emil-nier #474202
Parapente...c'est aussi un spot magnifique pour la randonnée.
Citation de Llaho #474215
Oops, autant pour moi c'était parapente !
Effectivement, l'endroit semble également propice pour ma randonnée 👍