Les USA en guerre contre les personnes Transgenre - Page n°4

avatar contributeur de Tigrou-Lycos
Tigrou-Lycos
17/01/2026 à 22:25 - 17/01/2026 à 22:26

Citation de Tiloupgre #546264 je te dirais reste dans le présent met de coté les délire médiatique sur Trump et cherche qui d'autre veux le Groenland et la d'un coup ils sont trois puissances.

Je reste dans le présent simplement je met en évidence un schéma qui me rappelle des faits historiques et dramatiques, je ne m'intéresse pas spécialement à la question du Groenland simplement la phrase que Monsieur Trump a utiliser (comme je l'ai écrit précédemment) me fait fortement penser à un autre dirigeant (une autre époque mais tout de même des similitudes dans la formulation).

Je note en passant qu'a aucun moment tu ne réponds à la question qui est au coeur du sujet de ce post...

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
18/01/2026 à 09:35

"Les USA en guerre contre les personnes Transgenre"

C'est ça le sujet !

Merci d'y revenir.

Les sujets soient disant connexes :

France, Groenland, Raclette, RN, LFI, Transmusicales... devront faire l'objet de topics à part....

😅

If I only could, I'd make a deal with God

Kris74
18/01/2026 à 10:11 - 18/01/2026 à 10:14

MODE HORS SUJET ON

Citation de Tiloupgre #546276 déja faudrait reprendre la définition de : être en guerre

1. Définitions

Selon le Larousse :

1. Lutte armée entre États. (La guerre entraîne l'application de règles particulières dans l'ensemble des rapports mutuels entre États ; elle commence par une déclaration de guerre ou un ultimatum et se termine par un armistice et, en principe, par un traité de paix qui met fin à l'état de guerre.)

2. Lutte entre des groupes, entre des pays qui ne va pas jusqu'au conflit sanglant : Une guerre économique, de propagande.

Selon le Petit Robert :

1. Lutte armée entre États, considérée comme un phénomène historique et social (s'oppose à paix).

2. Les questions militaires ; l'organisation des armées (en temps de paix comme en temps de guerre).

3. Conflit particulier, localisé dans l'espace et dans le temps.

4. Lutte. (Vivre en guerre avec tout le monde. Faire la guerre à quelqu'un).

Selon Bruno Tertrais dans son ouvrage "La guerre" (Que sais-je ? / Editions PUF) :

*"Le terme de guerre est couramment employé à titre de métaphore pour évoquer un combat intense, animé par une forte volonté politique. On parle volontiers de « guerre contre la drogue », ou de « guerre contre le terrorisme », alors que l’emploi de la force militaire ne recouvre, dans ces domaines, qu’une partie des moyens employés. Mais au sens strict du terme, la guerre peut être définie comme un conflit armé à grande échelle opposant au moins deux groupes humains : tribus, villes, communautés, mouvements politiques, États, empires, alliances, voire organisations internationales

La guerre est dite classique (ou encore « conventionnelle », anglicisme fréquent) lorsqu’elle met en œuvre de part et d’autre des armées nationales en uniforme sous la forme d’unités terrestres, maritimes et/ou aériennes. La notion de guerre non conventionnelle recouvre l’emploi de moyens dits aujourd’hui asymétriques : techniques de guérilla (résistance, insurrection) ou actions de terrorisme ; emploi de missiles balistiques ou d’armes chimiques, voire biologiques ou nucléaires ; ou encore cyber-attaques.

Une guerre classique de longue durée peut comprendre plusieurs batailles (affrontement direct sur un « théâtre d’opérations »). Une armée engagée à distance de ses bases peut être engagée dans une « campagne » (ensemble de batailles sur un théâtre d’opérations). Le fait que la force militaire soit employée dans un but coercitif n’implique pas qu’il s’agisse d’une guerre au sens strict du mot : un raid ou une opération ponctuelle de bombardement peuvent être effectués hors d’un contexte de guerre…"*

2. Offense

Citation de Tiloupgre #546276 pareil en France on ne sait pas ce que c'est mais par contre pour employer ce mot on est bon !

On ne sait pas, en France, ce qu'est la guerre ???

Cher @Tiloupgre mais quel manque total de respect.

Dire ne pas savoir ce que ce c'est la guerre, c'est faire offense à tous les anciens combattants, blessés de guerre, morts et morts pour la France et à leurs familles lors des 1ère et 2nd guerres mondiales, de la guerre d'Indochine, la guerre d'Algérie, la guerre de Corée, la guerre du Cameroun et lors des conflits armés auxquels la France a participé depuis 1958 comme comme le Tchad, le Sahara occidental, les guerres du Liban, la guerre du Golfe, la guerre civile djiboutienne, la guerre de Bosnie-Herzégovine, la guerre du Kosovo, la guerre d'Afghanistan, en Cote d'Ivoire, en Centrafrique, en Erythrée, en Lybie, au Mali, en Irak ou encore la Guerre contre l'Etat Islamique.

C'est faire offense à tous les morts et blessés et de leurs famille dans des attentats perpétrés en France au nom de causes politiques ou religieuses (Bataclan, promenade des Anglais, Action directe, Autonomistes corses, Attentat du Paris Limoges (Carlos), ... ).

MODE HORS SUJET OFF

Citation de Victoria Mai #546281

Désolée pour ce énième hors sujet

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
18/01/2026 à 10:50

Citation de Kris74 #546287

bravo Miss , de tout coeur avec toi

Bluewave
18/01/2026 à 12:09

De toute façon il y a cinq dictateur. La Corée du Nord, la Russie, la Chine, l'Iran, l'Amérique. À nous Européen de se défendre contre tout se merdier la.

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
18/01/2026 à 12:26

je crains que tu n'en oublis un paquet : Birmanie , argentine , chili , ......

Bluewave
18/01/2026 à 12:50

Citation de Agathe1971 #546308

Ah oui en effet... J'en ai oublié

Enden
18/01/2026 à 19:40

Citation de Tiloupgre #546276

C'est tout ce que tu as dans ta besace ?

Les arguments définition ?

Je t'ai demandé d'argumenter mais je vois qu'après un weekend de fiesta pour moi c'est pire que tout pour toi...

Es-tu enseveli sous une avalanche ?

J'attends des réponses construite sur le sujet comme une prof de philo et je vois que Kris 74 a beaucoup plus à dire sur ce sujet et ne fait pas d'hors sujet elle !

On peut parler pour ne rien dire sur tout !

Les USA sont en guerre c'est un fait.

Contre les personnes transgenre ils ne sont pas digne ni prêts car c'est toute la communauté qui va leur tomber dessus 🤭😁 et ils ne vont pas comprendre...

Enden
18/01/2026 à 20:54

Citation de Tiloupgre #546276

On mange la langue en France...

Il serait Bon que tu la tourne 7 fois dans ta caverne de bouche sinon on risquerait de te la bouffer accompagnée de condiments 🤭😁

Trump et ses idées à la con

Ses guerres déclarées à l'arrache contre le monde entier tous les 4 matins

Franchement c'est un grand malade et on n'a aucune raison d'avoir peur de ce fou furieux

Un de ces 4 il prendra une balle et pas que dans l'oreille !

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
18/01/2026 à 21:33

Citation de Kris74 #546287

tu parles de respect en prenant des exemples de guerre ou tu n'y connais rien, au passage tu as juste oublié que toi et tes semblables avez basculer facilement pendant la période covid du mauvais coté comme vous l'avez fait a une certaine période de l'histoire dont tu fais allusion ....

petit oublie ?

et non Trump n'est pas en guerre contre vous. Les lois que vous critiquez ne sont pas suite à des abus ? comme c'est trop souvent le cas. Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'a vouloir forcer , imposer critiquer et insulter vous payer juste le revert de vos actions et nous aussi au passage sans avoir rien demandé.

c'est pas comme ça que les différences sont acceptées.

dans une guerre le plus fort gagne en éliminent le faible , la ce n'est pas le cas.

Tigrou-Lycos
18/01/2026 à 21:41

Citation de Tiloupgre #546350 toi et tes semblables

De qui parles tu ? Des personnes Trans ?

Citation de Tiloupgre #546350 tu parles de respect en prenant des exemples de guerre ou tu n'y connais rien,

Qui te dit que Kris74 ne connait rien à la guerre, a ses conséquences ? Tu la connais personnellement ?

J'ai l'impression que tu parles beaucoup mais sans être capable d'avancer des arguments, tu lances des phrase vides sans être capable ou avoir le courage d'aller au bout de tes idées.

Les personnes trans te dégoûte ? Eh bien dis le, oses enfin assumer tes opinions au lieu de nous rabattre les oreilles avec des phrases vides ou tu glorifie Trump sans avancer le moindre petit argument.

Enden
18/01/2026 à 21:41 - 18/01/2026 à 21:42

Citation de Tiloupgre #546350

Tu vas arrêter de cibler Kris74 ça devient juste un problème pour moi

Tu deviens un problème pour moi si t'as pas compris 🤔

Tu racontes que des conneries monumentales juste pour la cibler on a compris !😡

Tu vas fermer ta grande gueule maintenant sinon c'est moi que tu vas avoir sur le dos !

Enlève ta casquette de facho à la con que je te refasse le portrait !

T'as cherché la guerre tu l'as connard de mes 2 😡

Modération Victoria Mai
18/01/2026 à 21:43 - 18/01/2026 à 21:44

Citation de Tiloupgre #546350 toi et tes semblables

Ces propos sont transphobes et donc hors charte.

Kris74
18/01/2026 à 21:43 - 18/01/2026 à 21:48

Je constate que mes réponses te dérangent au point que tu viens encore me cibler ! Je ne suis pas la seule à te répondre ou à te prendre à parti pour tes propos !

Citation de Tiloupgre #546350 tu parles de respect en prenant des exemples de guerre ou tu n'y connais rien, au passage tu as juste oublié que toi et tes semblables avez basculer facilement pendant la période covid du mauvais coté comme vous l'avez fait a une certaine période de l'histoire dont tu fais allusion ....

petit oublie ?

et non Trump n'est pas en guerre contre vous. Les lois que vous critiquez ne sont pas suite à des abus ? comme c'est trop souvent le cas. Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'a vouloir forcer , imposer critiquer et insulter vous payer juste le revert de vos actions et nous aussi au passage sans avoir rien demandé.

c'est pas comme ça que les différences sont acceptées.

dans une guerre le plus fort gagne en éliminent le faible , la ce n'est pas le cas.

Ton discours transphobe est ignoble.

Citation de Tiloupgre #546350 tu parles de respect en prenant des exemples de guerre ou tu n'y connais rien

Pas de bol pour toi mais je connais tres très bien ce qu'est la guerre et les conflits armés.

Modération Victoria Mai
18/01/2026 à 21:49

Citation de Enden #546352 Tu vas fermer ta grande gueule maintenant sinon c'est moi que tu vas avoir sur le dos !

Hors charte !

Le sujet est à ça d'être fermé !

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
18/01/2026 à 21:50

Citation de Victoria Mai #546353

faux , ça visé tous ceux qui on appeler les flic pour dénoncer leur voisin qui sortait dehors pendant la période COVID

et tout ceux qui ont dénoncé facilement les autres qui ne pensaient et ne se soumaitez pas comme eux.

ce qui vu l'histoire de la France n'est pas acceptable mais ça grand silence .... sous la pression du groupe

Kris74
18/01/2026 à 21:53 - 18/01/2026 à 21:55

Citation de Tiloupgre #546356

Il semblerait que tu ne sois pas en capacité de comprendre le sujet de ce topic : "Les USA en guerre contre les personnes Transgenre"

Tes assertions complotiste sur le COVID et autres sont totalement hors sujet.

C'est à cause de personnes de ton acabit faisant dévier les sujets sur du politique, que des sujets sont fermés.

Modération Victoria Mai
18/01/2026 à 21:54

Dernière sommation avant clôture définitive (c'est en langage compréhensible j'espère)

Tigrou-Lycos
18/01/2026 à 21:54 - 18/01/2026 à 21:57

Citation de Tiloupgre #546356 ça visé tous ceux qui on appeler les flic pour dénoncer leur voisin qui sortait dehors pendant la période COVID

et tout ceux qui ont dénoncé facilement les autres qui ne pensaient et ne se soumaitez pas comme eux.

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que quelqu'un ici et en particulier Kris74 a fait ce genre de choses ? Tu sais que pour ce que tu fais là elle pourrait décider de porter plainte pour diffamation ?!

A ta place avant de cracher sur des gens que tu ne connais pas tu devrais réfléchir un petit peu, je ne te menace en aucune façon mais te met en garde contre le fait que tu ne peux pas savoir qui se cache derrière un pseudo sur un forum et un jour tu pourrais avoir de mauvaises surprises...

A bon entendeur

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr