Orientation sexuelle, Genre et Sexe (Peace and Love) - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2023 à 21:03

Citation de Mad Rosso #460188

T'inquiète chouchou... mon karma me rendra une forme de mammouth pour tousss les zécraseeeerrrrr😅😋

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2023 à 21:05

Citation de Sn@ilm00n #460190

Ouhaou il est trop fort ton karma ... Tu me le prêtera ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2023 à 21:09

Citation de Mad Rosso #460192

Ah non le karma c'est personnel comme les culottes ça se prête pas😬 desolee chouchouuuu😘 mais si tu veux tu peux voler le boxer de frite... ça fait le même effet...

Je pense🤔....enfin....je crois 😬😅

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2023 à 21:11

Citation de Sn@ilm00n #460196

Ah ok tu l a joue perso avec ton karma ... Ok je note .

Voler les boxers de la frite ? ... Oui ... Oui oui ... Oui voilà ... euh ... Finalement je vais faire autrement merci

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2023 à 21:26 - 13/06/2023 à 21:28

Citation de Mad Rosso #460197

Ok... je veux bien préservé ton petit cœur. Mais le reste on peut le manger du coup ou pas ?

Citation de Sn@ilm00n #460196

Karma et culottes... je note aussi.

Si je pouvais éditer l'intitulé de ce topic (parce qu'il est parti en vrille) : Karmulotte, Patate douce et Mollusque en plat du jour, accompagnées d'un petit cœur rose en dessert.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2023 à 09:04

Citation de Deelinph #460208Ok... je veux bien préservé ton petit cœur. Mais le reste on peut le manger du coup ou pas ?

Euh ... Manger le reste ... Euh ... Ben ... Je ...

C'est délicat comme question .

Faut que je réfléchisse ...

Ça risque de prendre du temps je suis plutôt lent

Citation de Deelinph #460208Si je pouvais éditer l'intitulé de ce topic (parce qu'il est parti en vrille) : Karmulotte, Patate douce et Mollusque en plat du jour, accompagnées d'un petit cœur rose en dessert.

Effectivement maintenant que tu en parles il semblerai qu effectivement il y ai eu une très légère dérive du sujet initial ... En même temps avec des tubercules qui font rien que de ... Enfin bref je n accuse personne .

Mais pourquoi tu veux manger tout le monde ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2023 à 10:10 - 14/06/2023 à 10:11

Citation de Mad Rosso #460269

Bah... à la mi du mois je me retrouve déjà à sec, donc je graille ce que j'ai à portée de main 😶

Vous pourriez bien faire ce sacrifice quand même non ? C'est un honneur de me servir de nourriture.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2023 à 10:29

Citation de Deelinph #460275Vous pourriez bien faire ce sacrifice quand même non ? C'est un honneur de me servir de nourriture.

Présenté comme ça comment refuser ?

Bien évidemment que c est un honneur de vous servir de nourriture et je m en veux de ne pas vous l avoir proposé de moi même ... Je suis vraiment trop égocentrique ...

Ce n est pas un sacrifice , par contre je ne suis pas sur d être vraiment commestible ...

Faut voir

avatar contributeur de La Frite
La Frite
14/06/2023 à 13:30

Citation de Deelinph #460208"armulotte, Patate douce et Mollusque en plat du jour"

dîtes donc vous là bas.....

il n'a jamais été question de manger qui que ce soit hein......

Citation de Sn@ilm00n #460196"mais si tu veux tu peux voler le boxer de frite..."

mais qu'est ce qui se passe ici?????

on vous laisse une demi_journée et paf !

tout part en cacahuètes

je vais remettre de l'ordre dans tout çà !

Citation de Mad Rosso #460269"En même temps avec des tubercules qui font rien que de ... Enfin bref je n accuse personne ."

c'est quoi ton problème à toi la limande?????

Citation de Deelinph #460275"C'est un honneur de me servir de nourriture."

heu....nan rien.... 😊 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2023 à 13:32

Citation de LaFrite #460313je vais remettre de l'ordre dans tout çà !

Ça va être beau ...

Citation de LaFrite #460313c'est quoi ton problème à toi la limande?????

Toi ... Uniquement toi , sinon globalement ma vie serait supportable

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2023 à 13:54

Citation de Mad Rosso #460315Toi ... Uniquement toi , sinon globalement ma vie serait supportable

🤣

Et après Monsieur se plaint de se prendre des coups de pelles, des plongeons dans une marmite et j'en passe...

Citation de LaFrite #460313heu....nan rien.... 😊 😇

Rien... C'est bien comme ça. Continues ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2023 à 14:09

Citation de Deelinph #460334

Ok t as gagné félicitations , donc je prends ma plus belle plume et je t inscrit sur ma liste d ennemis ... Ça commence à faire du monde

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2023 à 15:14

Citation de Mad Rosso #460342Ok t as gagné félicitations , donc je prends ma plus belle plume et je t inscrit sur ma liste d ennemis

Quel honneur ! J'suis touchée 😁

T'as intérêt d'être un adversaire redoutable, me déçois pas 🙄

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2023 à 16:47

Citation de Deelinph #460348T'as intérêt d'être un adversaire redoutable, me déçois pas 🙄

La vache tu me mets la pression d entrée de jeu ...

Bon je te préviens je ne suis pas très Coubertin , autrement dis le fait play on oublie et tous les coups sont permis ... La je suis un peu fatiguée parceque je sors de ma sieste mais dès que je suis chaud je m occupe de toi

avatar contributeur de La Frite
La Frite
14/06/2023 à 17:39

Citation de Mad Rosso #460358"dès que je suis chaud je m occupe de toi"

hé ben.....

on n'est po sortis des ronces moi j'vous l'dis......

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2023 à 18:08

Citation de LaFrite #460375on n'est po sortis des ronces moi j'vous l'dis.....

Bon écoutes on en a parlé avec les copines et copains et on en est arrivé à la conclusion que tu nous gonfle avec tes ronces , restes dedans , bouffe les en salade mais gardes toi les .

Bon et je viens de voir que le sujet initial c était orientation sexuelle genre et sexe et la on est carrément HS , enfin je crois

avatar contributeur de La Frite
La Frite
14/06/2023 à 18:21

Citation de Mad Rosso #460397

ah zut....

comment rattraper le coup???

et bien entendu c'est qui qui s'y colle.....

c'est pas mon canard liké

ben nan

il a bobo son pépère à sa frifrite

mais sa frifrite elle va lui faire un petit câlinou et souffler sur son petit bobo

PEACE AND LOVE ❤️

même si la frifrite préfèrerai souffler sur le bobo d'une.....jolie....heu je m'égare

et oui les gouts et les couleurs....c'est comme l'

ORIENTATION SEXUELLE



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr